0
riviera

[TROUVEE] Recherche Ferrari 599 GTB

Messages recommandés

riviera

Bonjour à tous,

Membre de ce sympathique forum depuis peu de temps, je me suis enrichi de vos expériences, de votre expertise, et de vos nombreux conseils. Je suis donc un peu moins néophyte en matière de Ferrari 🙂

Initialement emballé par l'idée de posséder une belle F355 BVM ou une 550 Maranello, je suis finalement revenu à mon coup de coeur initial : la 599.
J'ai pris le temps de lire beaucoup d'éloges à son égard, mais aussi de découvrir les petits caprices potentiels de cette beauté italienne.

Je ne dispose pas d'un agenda me permettant d'écumer les garages, je me suis donc mis en mode observation pour essayer de comprendre le marché.
Avec les beaux jours, je vais enfin pouvoir y consacrer un peu plus de temps. Je déclare donc la chasse à la 599 ouverte 🙂

Mes critères

Couleur

- gris titanium (intérieur noir, ou cuoio)

- gris silverstone (intérieur noir, charcoal, beige, cuoio ou crème)

- gris nurburgring (intérieur noir)

- rosso corsa (intérieur beige, crème, cuoio, charcoal ou noir)

- rosso monza (intérieur beige, crème, cuoio, charcoal ou noir)

- bleue (TDF, Nart ou pozzi) intérieur cuoio, beige ou noir

Pas noire, ni blanche, ni jaune.

Sièges

Daytona de préférence

ou A coutures horizontales

Pas de sièges "de base"

Jantes

- Stradale 20 pouces (si possible pas noires)

- jantes HGTE... pourquoi pas

Pas de jantes étoile

Complètement d'origine (à l'exception de modifications légères de l'échappement)

Historique limpide

Entretien "correct" et respectueux (mais je ne suis pas un extrémiste de la vidange tous les 12 mois...)

Pièces d'usure pas trop proches de la fin de vie (% embrayage et % freins carbone céramique sous les 50 % par exemple)

Kilométrage sous les 50000km

Tarif raisonnable en fonction de l'état et des caractéristiques de la voiture.