4 4
Jeremy95

Présentation Jeremy95

Messages recommandés

Jeremy95

Bonjour à tous, 

 

Je me présente, je m’appelle Jérémy, j’ai 34 ans, j’habite dans le val d’Oise actuellement en espérant bientôt retourner au bord à la mer après 5 passés à Antibes. 

 

Cela fait des années que je lis attentivement les différents forums après avoir passé ma jeunesse a épluché les magazines puis internet et depuis peu je souhaite passer le cap pour réaliser un de mes rêves qui est d’arriver enfin chez Ferrari en espérant trouver la F430 spider qui me fait de l’œil depuis pas mal de temps, malheureusement dans une config plutôt difficile à trouver… 

J’ai possédé jusqu’ici des voitures un peu moins exclusives comme deux 500 Abarth dont une cabrio italia, deux mini Cooper cab jcw sidewalk, une Audi ttrs cab, un c63 amg w204 pack perf et une Nissan gtr 530. Plus les années passes et plus j’ai envie de franchir le cap, j’ai donc décidé récemment de ne plus faire que survoler les annonces mais bien de tenter de trouver activement ma belle à mon tour ! 

Alors me voici sur le forum, afin de partager mon expérience et mon futur parcours avec vous, en espérant en apprendre toujours plus grâce à vous et peut-être trouver l’exemplaire parfait à mes yeux.

 

Merci d’avance pour votre accueil et vos précieux conseils. 

 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurent 34

Salut @Jeremy95 et bienvenue, grand moment que celui où tu franchiras le pas pour ta future Ferrari, c'est inoubliable et magique (un peu comme quand tu pourras enfin t'extirper du bourbier parisien pour revoir le soleil et la mer) 😅

 

Bonne recherche pour ta 430, tu trouveras des gens très sympas et aussi hyper compétents pour te guider ici dans ton choix 😉

  • Like 1

-- Ne croyez pas tout ce qu'on lit sur internet -- Victor Hugo 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeremy95
il y a 10 minutes, Laurent 34 a dit :

Salut @Jeremy95 et bienvenue, grand moment que celui où tu franchiras le pas pour ta future Ferrari, c'est inoubliable et magique (un peu comme quand tu pourras enfin t'extirper du bourbier parisien pour revoir le soleil et la mer) 😅

 

Bonne recherche pour ta 430, tu trouveras des gens très sympas et aussi hyper compétents pour te guider ici dans ton choix 😉

Merci Laurent ! ( le soleil la mer et les belles routes de montagne haha ) 🤞

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26

Bonjour bienvenue....les petites maladies de la 430 sont bien connues tu trouveras tout ici.....ce qui a été mon cas il y a qq années lorsque j ai franchi le pas pour une 430...donc bonne et surtout prudente recherches...cordialement..

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jérôme46

Bonjour et bienvenue. Bonne recherche

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Twister

Bonjour et bienvenue. 

Tu es d'où dans le 95?

Bonne recherche à toi

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lodein

Bonjour et bienvenue sur Ferrarista

 

Bonne recherche

 

Lodein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat

Bienvenue ici et bonnes recherches pour ta future 430 👍👌


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jéré13

Bienvenue sur le forum 

Comme déjà dit, tu trouvera ici toutes les infos concernant les F430 afin de t’aider dans ton choix.

Bonne recherche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38

Bienvenue @Jeremy95 tu es au bon endroit pour t’informer sur la 430 qui est très très belle auto. Tu parles d’une configuration particulière en recherche. Qu’est-ce que tu recherches ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeremy95
Il y a 2 heures, Calif38 a dit :

Bienvenue @Jeremy95 tu es au bon endroit pour t’informer sur la 430 qui est très très belle auto. Tu parles d’une configuration particulière en recherche. Qu’est-ce que tu recherches ? 

Merci @Calif38. Je cherche une f430 spider rosso corsa avec les sièges racing beige si possible avec le tableau de bord et le volant noir   avec moins de 40000km. 😅😂 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeremy95
Le 12/04/2024 à 13:13, Twister a dit :

Bonjour et bienvenue. 

Tu es d'où dans le 95?

Bonne recherche à toi

Bonsoir et merci ! Je suis sur Ermont et toi ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38
Il y a 1 heure, Jeremy95 a dit :

Merci @Calif38. Je cherche une f430 spider rosso corsa avec les sièges racing beige si possible avec le tableau de bord et le volant noir   avec moins de 40000km. 😅😂 

😄 jolie configuration, bonne recherche 👀 c’est un moment tout aussi appréciable 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeremy95
Le 12/04/2024 à 09:58, ladivademaranello26 a dit :

Bonjour bienvenue....les petites maladies de la 430 sont bien connues tu trouveras tout ici.....ce qui a été mon cas il y a qq années lorsque j ai franchi le pas pour une 430...donc bonne et surtout prudente recherches...cordialement..

 

Bonjour @ladivademaranello26 oui j’ai déjà pas mal étudié le sujet, les collecteurs, la boîte f1, l’embrayage, les fixations des feux arrière etc. Aujourd’hui des collecteurs capristo et un embrayage quasi neuf me semble presque indispensable. Tu en garde un souvenir un peu mitigé ou ça va ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeremy95
Le 13/04/2024 à 20:30, Jéré13 a dit :

Bienvenue sur le forum 

Comme déjà dit, tu trouvera ici toutes les infos concernant les F430 afin de t’aider dans ton choix.

Bonne recherche.

Merci beaucoup @Jéré13 👍

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeremy95
Le 12/04/2024 à 19:27, Lodein a dit :

Bonjour et bienvenue sur Ferrarista

 

Bonne recherche

 

Lodein

Bonjour et merci à toi @Lodein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeremy95
Le 12/04/2024 à 23:18, Nanthiat a dit :

Bienvenue ici et bonnes recherches pour ta future 430 👍👌

Merci @Nanthiat ça va le faire enfin je l’espère. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26
Il y a 1 heure, Jeremy95 a dit :

Bonjour @ladivademaranello26 oui j’ai déjà pas mal étudié le sujet, les collecteurs, la boîte f1, l’embrayage, les fixations des feux arrière etc. Aujourd’hui des collecteurs capristo et un embrayage quasi neuf me semble presque indispensable. Tu en garde un souvenir un peu mitigé ou ça va ? 

Embrayage non..si l auto est correctement conduite la moyenne est environ 1% pour 1000km...collecteurs capristo =budget assez conséquent personnellement j ai opté pour un reconditionnement Orbisound travail remarquable et budget bien moindre..feu arrière faut pas s appuyer dessus 😃

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeremy95
il y a 6 minutes, ladivademaranello26 a dit :

Embrayage non..si l auto est correctement conduite la moyenne est environ 1% pour 1000km...collecteurs capristo =budget assez conséquent personnellement j ai opté pour un reconditionnement Orbisound travail remarquable et budget bien moindre..feu arrière faut pas s appuyer dessus 😃

Quand je dis l’embrayage j’entends par là que c’est un gros point à vérifier lors de l’achat car une f430 n’est jamais conduite comme un véhicule "standard" donc on est plutôt généralement à un embrayage au bout de 30/40000km j’ai l’impression d’après tout ce que j’ai pu lire. Oui pour les collecteurs il y a Orbisound aussi pour +/-2000€ si je ne me trompe pas ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

4 4