0
Franck

500 Ferrari contre le cancer 2024 - Ristorante Ferrarista 1er juin

Messages recommandés

Curlybis

Top vos photos @Ferruccio et @Aureil.

Pour ma part, j'ai perdu toute motivation à continuer de trier et traiter mes photos.

Ayez s'il vous plait un minimum de reconnaissance envers notre "travail".

Je le mets entre guillemets parce que c'est énormément de temps passé, sur place dans des conditions parfois difficiles, mais aussi après à trier, sélectionner, traiter, etc.
Et pourtant, on n'y gagne rien !

Quand on poste des photos ici, c'est uniquement pour vous faire plaisir.
Alors si une photo de vous est publiée et que vous la ré-utilisée, un Merci est la moindre des choses... Et citer le nom du photographe un moindre mal.

Stradale56 (kani56)
Il y a 18 heures, Curlybis a dit :

Pour ma part, j'ai perdu toute motivation à continuer de trier et traiter mes photos.

Je le mets entre guillemets parce que c'est énormément de temps passé, sur place dans des conditions parfois difficiles, mais aussi après à trier, sélectionner, traiter, etc.

Alors si une photo de vous est publiée et que vous la ré-utilisée, un Merci est la moindre des choses... Et citer le nom du photographe un moindre mal.

Rémy tu est de mauvaise humeur??!! 
Je trouve ton message maladroit et pas approprié.

Tu as probablement raison mais lorsque les faits que tu dénonces arrivent, ce n’est certainement pas fait dans un mauvais état d’esprit … d’ailleurs ça m’est peut-être arrivé aussi!!

Ne vois rien de malsain dans ces actes.

Maintenant je comprends et surtout respecte cette propriété intellectuelle.

On a tous ici apprécié les photos de @Ferruccio, @Aureil … et ceux que j’oublie.

Maintenant libre à toi de publier et continuer à nous faire plaisir ou pas 😉😉

• Like 2

SLI94

Bonsoir à tous,

Plus de 15 jours après ce superbe week-end, j'arrive enfin à me poser pour vous apporter mon témoignage.

Rien d'original après tout ce que j'ai pu lire.

Ca a été une superbe édition après quelques années où j'ai trouvé que ça s'essoufflait un peu (pas trop non plus 🙂) et deux ans sans venir.

J'ai été trop content de recroiser les potes : @askim2, @Hub56, @Glyde, @geo27, @jm575, @LINO27, @Vincent993, @dede60, @poison rouge et forcément @Stradale56 (kani56) (et Isabelle). Forcément plein d'autres dont j'ai oublié les noms et pseudos mais je les embrasse quand même 😉

J'aurai pu avoir la chance de faire mon tour de F355 Challenge mais une panne de batterie et les embouteillages du samedi m'ont empêché d'arriver avant le début de l'après-midi 😞 Avec mes excuses à Franck pour avoir séché ce moment bien malgré moi, une autre fois j'espère.

Je n'oublie bien entendu pas @Franck que j'ai aussi croisé et que je remercie pour m'avoir donné la chance d'essayer le SF90 Stradale...

Mon ressenti ?

Alors là... Comment dire... J'avais plutôt adoré la 296 GTB après avoir été déçu par la 488 GTB malgré toutes les qualités qu'elle peut avoir, mais là... c'est clair qu'on est sur engin hors du commun.

Elle est tout simplement FA-BU-LEU-SE.

Tout paraît facile... La poussée est dantesque... le freinage ultra puissant et surtout ultra précis... La direction est parfaite... l'auto est sur des rails autant en pleine accélération que debout sur les freins... et tout ça sur les routes bien pourries autour du circuit ! L'auto est large, très large, trop large.... D'ailleurs, ces deux superlatifs la résument d'ailleurs très bien : Très et Trop mais jamais pas assez...Pour le reste, j'ai trouvé la qualité intérieure vraiment bonne même si je n'ai pas vraiment eu le temps d'essayer autre chose que le volant et les deux pédales en mode ON/OFF 😁

Bref un moment incroyable que je ne suis pas prêt d'oublier.

Pour conclure, un superbe week-end, avec forcément son (petit) lot de pépins : Panne de batterie le samedi pour un pote... qui commençait à perdre son fond plat avant en repartant le dimanche après-midi... 3 vis perdues... On remercie la Foire-fouille de Poitiers d'être ouverte le dimanche, les badauds se souviendront longtemps du bricolage qu'on a fait avec du gros scotch gris de réparation et du fil de fer... Au moins on a réussi à rentrer 🤣

Vivement l'année prochaine ☺️

Modifié par SLI94
  • Like 1
  • Haha 1

Fais-toi plaisir, la vie est courte ;)

tifosi101

Motortech 🏁

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Franck
Le 19/06/2024 à 23:05, Curlybis a dit :

@Curlybis : merci pour tes photos et ce message. Il est important que le respect entre les membres existe et citer une source ne coûte rien et rapporte beaucoup (à moins de n'avoir qu'une vue à très court terme). Il n'est jamais inutile de le rappeler.

• Like 1

Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Curlybis

à moins d'un mois de la grande messe annuelle, petit retour en arrière avec quelques photos de cette édition 2024.

DSC_3152.jpg.3c7e3b57877c5243bb44bcab62083f5a.jpg

DSC_4741.jpg.a399b7c8c9246f3de15f41ff44c7e423.jpg

DSC_5039.jpg.250055c526f44ee9dbd5265a77cb4eba.jpg

DSC_6832.jpg.1f33c2392460ec3971d7c1b525abe5fa.jpg

DSC_6855.jpg.611b0b01dd22d615740d075d81633095.jpg

DSC_6902.jpg.57d5e5f270a7749c5ae11eebed5a5cf8.jpg

DSC_0129.jpg.c7657663a700f592223d5df6e2e596af.jpg

DSC_0472.jpg.b945f9de550653ce082aa07ff78ae1e3.jpg

• Like 1