0
Franck

500 Ferrari contre le cancer 2024 - Ristorante Ferrarista 1er juin

Messages recommandés

nono17

J'y serai avec la 355

C'est dommage de trouver le sujet en Grand-ouest car Poitiers, c'est Sud-ouest ...

jkofr

Je serai accompagné d'un ami Tifosi si possible.

Le seul moyen de comunication sera uniquement ce post?

Modifié par jkofr

marty
Le 21/04/2024 à 19:42, Franck a dit :

Affiche-SC-2024-768x1086.jpg

Comme annoncé dans le programme 2024 de Ferrarista, nous vous proposons de créer l'événement dans l'événement, et de pouvoir enfin tous nous retrouver, échanger, partager, facilement lors des 500 Ferrari contre le cancer.

Comment ? Lors d'un restaurant le samedi 1er juin 2024 au soir.

Quel lieu pour quel budget ?

L'adresse exacte sera fournie seulement aux participants pour des raisons évidentes de sécurité.

Le restaurant est  situé à moins de 20 kilomètres (moins de 20 minutes) du circuit du Vigeant en direction de Poitiers.

Pour le budget, il faut prévoir environ 45-50 euros par personne, tout compris (apéritif, entrée, plat, dessert, eau et vin) dans une petite auberge sympathique (déjà utilisée il y a quelques années pour ceux qui étaient présents).

Comment vous inscrire ?

Le nombre de places est limité.

Pour participer, il suffit de vous manifester dans ce sujet.

Inscription réservée aux adhérents à jour de cotisation (au moins dans un premier temps).

Qui souhaite profiter de Sport&Collection, 30ième édition, pour rencontrer en plus les membres de Ferrarista présents ? 😎

Je serais présent avec mon ami Stephane ; Donc 2 personnes stp Franck.

Merci de ton organisation.

Franck
il y a 36 minutes, marty a dit :

Je serais présent avec mon ami Stephane ; Donc 2 personnes stp Franck.

Merci de ton organisation.

@marty : merci c'est noté, je vais poster la liste des participants afin de pouvoir la suivre.

Parce qu’aimer Ferrari, c’est vivre l’exception : devenez Adhérent ou Premium Ferrarista.club et accédez à des événements privés et contenus exclusifs, entre passion, élégance et authenticité.

Claude17
Il y a 6 heures, Franck a dit :

@marty : merci c'est noté, je vais poster la liste des participants afin de pouvoir la suivre.

Bonjour Franck, j'avais prévu 3 personnes pour ce dîner mais mon fils sera avec son écurie donc pas disponible.

Donc pour nous 2 places, ce qui en laissera une pour un autre membre.

A bientôt au Vigeant

Claude17

sompe

present aussi comme d'hab  inscrit depuis le premier jour !!

Franck
Le 12/05/2024 à 18:45, jkofr a dit :

Je serai accompagné d'un ami Tifosi si possible.

Le seul moyen de comunication sera uniquement ce post?

Echange possible par MP aussi pour le moment si besoin.

Je donnerai mon numéro de téléphone également.

Je ne sais pas si besoin d'un groupe WhatsApp dédié, seulement pour un restaurant, à vous de me dire ...

Parce qu’aimer Ferrari, c’est vivre l’exception : devenez Adhérent ou Premium Ferrarista.club et accédez à des événements privés et contenus exclusifs, entre passion, élégance et authenticité.

Franck

Ristorante Ferrarista samedi 1er juin 2024 - 500 Ferrari contre le cancer

Liste des participants :

1. @Seb21 - 2 personnes

2. @Claude17 - 2 personnes

3. @marty - 2 personnes

4. @Tifosi29 - 2 personnes

5. @dumbbell - 3 personnes

6. @jkofr - 2 personnes

7. @Franck - 3 personnes

Liste d'attente :

1. @Juanitoy - 2 personnes

2. @LINO27 - 1 personne

3. @Fred74

A rencontrer sur Sport & Collection :

- @Olivier Scud représentant le magazine ENZO, sur le stand du circuit du Mas du Clos

- @jps sur son stand dans les expositions Ferrari pour présentation officielle de sa Ferrari 330P4 Junior

- @ScuderiaCH sur le stand de la Carrosserie Hervé pour admirer son projet de Fiat 900T Assistance Ferrari Ecurie Francorchamps

Il reste encore quelques places si vous souhaitez rencontrer les autres membres de Ferrarista à l'occasion de Sport et Collection 2024 ! 👍

• Like 2

Calif38
Le 26/04/2024 à 19:30, jps a dit :

Bonjour à tous

Je connais quelques uns d'entre vous au gré des expos et salon mais n'hésitez pas à venir voir la 330P4 junior (3mètres de long). Nous la présenterons officiellement pour cet évènement, elle n'est pas encore terminée mais nous serons prêts.

Notre stand sera situé parmi les expositions Ferrari, la carrosserie Hervé, le long des stands si j'ai bien compris.

Je crains que nous ne puissions pas trop quitter notre stand ...

En tous cas, je souhaite un bon we "sport et collection" à tous les participants

Jean-philippe

1789683862_5(5).thumb.jpg.66ecb3233e7426f9fedc919238a18354.jpg

21802160_5(6).thumb.jpg.c6a69a28c293c8ed35af87b82d86fd65.jpg

1186516858_5(8).thumb.jpg.66e3b5dec63942651ad8fa25f6895b49.jpg

Magnifique projet, merci de l’invitation nous passerons au stand voir cette merveille. Curieux de discuter du projet 

nono17

Ne pourrait-on pas tous se retrouver pour une photo ?

Par exemple en pré-grille de la parade du dimanche midi ou avant votre départ pour le resto du samedi soir ?

Franck, as-tu une oriflamme Ferrarista ?

Elle pourrait servir de point de rassemblement pour ceux qui passent à toute heure et qui veulent discutailler ...

• Like 1

nono17

Il pourrait étre sympa également de lister tous les participants issus du forum, ainsi que leurs autos afin de s'identifier plus facilement.

On pourrait reprendre l'idée du Mans Classic et de la fiche descriptive estampillée Ferrarista ?

• Like 1

nono17

@Claude17, à quel moment fais-tu le trajet ?

Je quitterai Arces le vendredi vers 17H

joel

@Franck est ce qu'il serait possible de rassembler tout les post concernant le Vigeant? Il y en a deux d'ouvert plus celui pour le restaurant

Claude17
Le 10/02/2024 à 17:05, Seb21 a dit :

Bonjour @Franck

C’est avec plaisir pour moi 👍

j'ai vu dans les participants qu'Olivier Scud représentant de la revue ENZO participera au repas.

Je n'ai aucun intérêt dans cette revue.

Si vous ne la connaissez pas allez sur le stand car franchement cette revue offre des reportages très intéressants et surtout de magnifiques photos de notre marque bien aimée.

Bon 500 Ferrari à toutes et à tous

Claude17

Claude17
Il y a 10 heures, Calif38 a dit :

Magnifique projet, merci de l’invitation nous passerons au stand voir cette merveille. Curieux de discuter du projet 

Une vrai oeuvre d'art. Quand on voit ces lignes si pures on ne peut qu'être admiratif pour ces ingénieurs qui ont conçus  ces bolides.

Merci beaucoup de nous permettre de la voire en vrai

Claude17

Claude17
Le 15/05/2024 à 13:05, nono17 a dit :

@Claude17, à quel moment fais-tu le trajet ?

Je quitterai Arces le vendredi vers 17H

Bonjour Nono17, désolé je n'avais pas vu ton message car je ne regarde pas tous les jours.

Je compte partir en début de matinée vers le Vigeant.

Je pense que c'est ma femme qui conduira (elle a déjà fait plus de 8000km avec la 612) pour le moment c'est limite pour moi.

L'objectif est d'aller à l'hôtel (qu'on à pas encore choisi du fait de ma santé)

Puis ensuite on ira au Circuit pour retrouver notre fils qui pilote une 458 Challenge avec son ami (le propriétaire)

Le samedi on participera  au repas organisé par Franck

Retour vers Arces après la parade finale.

Voilà on pourrait se voir sur le circuit mon N° de téléphone XX XX XX XX XX

A bientôt Claude

• Like 1

Franck

@Claude17 : j'ai retiré ton numéro de téléphone. Ce n'est vraiment pas conseillé de le laisser trainer sur un forum public (ie ouvert au monde entier). Il faut utiliser les MP (messages privés) pour donner son numéro de téléphone à quelqu'un précisément.

@nono17 : merci pour les très bonnes idées listées plus haut. Mise en oeuvre au retour de Spa-Classic.

Claude17
Il y a 3 heures, Franck a dit :

@Claude17 : j'ai retiré ton numéro de téléphone. Ce n'est vraiment pas conseillé de le laisser trainer sur un forum public (ie ouvert au monde entier). Il faut utiliser les MP (messages privés) pour donner son numéro de téléphone à quelqu'un précisément.

@nono17 : merci pour les très bonnes idées listées plus haut. Mise en oeuvre au retour de Spa-Classic.

Merci Franck pour ton action c'est vrai que je suis un peu naïf sur le monde extérieur. 

Je ne sais pas comment on fait des messages privés.

Je ne suis pas un habitué de tout cela: pas sur X, pas sur Facebook, pas sur Astragram je sais même pas comment cela s'écrit). le seul forum c'est ferarrista!!!

très bonne journée et au plaisir de se rencontrer au diner du samedi

Claude

Franck
Il y a 4 heures, Claude17 a dit :

Merci Franck pour ton action c'est vrai que je suis un peu naïf sur le monde extérieur. 

Je ne sais pas comment on fait des messages privés.

Je ne suis pas un habitué de tout cela: pas sur X, pas sur Facebook, pas sur Astragram je sais même pas comment cela s'écrit). le seul forum c'est ferarrista!!!

très bonne journée et au plaisir de se rencontrer au diner du samedi

Claude

En haut à droite de l'écran, tu as une enveloppe : en cliquant dessus tu peux envoyer un message à un ou plusieurs membres en particulier, en indiquant leur pseudo dans le(s) destinataire(s).

nono17

Ou en passant le curseur sur le nom ou avatar du destinataire désiré, là, une fenêtre apparait et en bas à gauche: la case Message (une petite enveloppe 😉)

• Merci 1