Messages recommandés

cheki
il y a 13 minutes, Nanthiat a dit :

Et les prix aussi 🤭😁

C'est clair, et il faut dégainer très vite.
Mon pote a acheté son Spider semaine dernière, 2H entre les infos et la prise de décision.

Malibu
il y a 8 minutes, cheki a dit :

Mon pote a acheté son Spider semaine dernière, 2H entre les infos et la prise de décision.

D’où l’intérêt d’acheter en France .

Calif38
il y a 32 minutes, cheki a dit :

Oui les bonnes configurations partent très vite et le prix et le prix ; et plus on cherche un prix plus on trouve de merguez ; quant à dénicher la bonne affaire par derrière les fagots, mieux vaut appeler le père Noël c’est plus efficace. 

Modifié par Calif38

Calif38
il y a 52 minutes, Xavier74 a dit :

Et puis comme c'était une merguez pour finir, c'est un mal pour bien. Quand je l'aurai (enfin) je lui mettrai un covering...rosso F1 2007 😂

Le rosso F1 2007 est absolument splendide et je ne pense pas que la teinte soit contretypée chez 3M ou Avery ; c’est même certain en fait. 

cheki
Il y a 1 heure, Malibu a dit :

D’où l’intérêt d’acheter en France .

Ou de caler les choses sérieusement avec un BDC qui stipule les conditions pour que le deal se fasse et notamment les points administratifs (si pas de clearance ou pas de COC -> vente annulée).
Si ces points sont clairs tu déclenches ton acompte. 
Plus les beaux jours vont arriver plus vite il va falloir déclencher (sans faire n'importe quoi). 

loulou19
Il y a 21 heures, cheki a dit :

Non, comme évoqué 2h après la prise d’informations et après la pluie d’indignation subie, j’avais précisé qu’il n’irait pas plus loin, c’était une merguez. 

une merguez ! tu peux en dire plus ?

cheki
il y a 32 minutes, loulou19 a dit :

une merguez ! tu peux en dire plus ?

Pas publiquement non.

• Triste 1

Calif38
il y a 8 minutes, cheki a dit :

Pas publiquement non.

Je ne te comprends pas @cheki tu affirmes pour ensuite ne pas alimenter ton propos ; peut être alors, simplement, factuellement rapporter les éléments qui ont fait reculer ton bon ami ( peut être sur tes conseils d’ailleurs) et chacun ici jugera si l’auto en question est une guez ou non. Sommes ts là pour être apprenants des expériences de chacun 😉😉

• Like 3

Nanthiat
il y a 10 minutes, Calif38 a dit :

Je ne te comprends pas @cheki tu affirmes pour ensuite ne pas alimenter ton propos ; peut être alors, simplement, factuellement rapporter les éléments qui ont fait reculer ton bon ami ( peut être sur tes conseils d’ailleurs) et chacun ici jugera si l’auto en question est une guez ou non. Sommes ts là pour être apprenants des expériences de chacun 😉😉

👍

J’en reviens pas, il arrive à dire des trucs intelligents le Olive 🤭😂😂

Modifié par Nanthiat
  • Haha 2

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

Xavier74
Il y a 3 heures, Nanthiat a dit :

Et les prix aussi 🤭😁

Cela va souvent avec de paire avec la belle saison...et redescendent avec les pluies automnales😅

Xavier74
Il y a 3 heures, cheki a dit :

Je n 'attends que ça de dégainer!

Xavier74
Il y a 3 heures, Calif38 a dit :

Le rosso F1 2007 est absolument splendide et je ne pense pas que la teinte soit contretypée chez 3M ou Avery ; c’est même certain en fait. 

Oui et j'imagine mal un covering refléter paraitre une peinture triple couche, peut-être je me trompe

Xavier74
Il y a 2 heures, cheki a dit :

Ou de caler les choses sérieusement avec un BDC qui stipule les conditions pour que le deal se fasse et notamment les points administratifs (si pas de clearance ou pas de COC -> vente annulée).
Si ces points sont clairs tu déclenches ton acompte. 
Plus les beaux jours vont arriver plus vite il va falloir déclencher (sans faire n'importe quoi). 

Effectivement,! Et ta parenthèse est importante 🙄

cheki
il y a une heure, Calif38 a dit :

Je n'ai pas à alimenter quoi que ce soit 😉, la voiture a été vendue et elle fait ou fera le bonheur de son nouveau propriétaire, c'est le principal.
Je vous ai donné ma conclusion, conclusion issue de documents et photos reçues à son sujet, d'autres auraient peut être une conclusion différente de la mienne (même si j'en doute).
Il en reste que je n'ai pas envie d'afficher sur un forum des éléments à charge sur une voiture et sur un professionnel, cet endroit est public et je n'ai pas envie d'exposer Franck, le forum et accessoirement ma pomme. 🙂  

Modifié par cheki
  • Perplexe 2

Calif38
à l’instant, cheki a dit :

Je n'ai pas à alimenter quoi que ce soit 😉, la voiture a été vendue et elle fait ou fera le bonheur de son nouveau propriétaire, c'est le principal.
Je vous ai donné ma conclusion, conclusion issue de documents et photos reçues à son sujet, d'autres auraient peut être une conclusion différente de la mienne.
Il en reste que je n'ai pas envie d'afficher sur un forum des éléments à charge sur une voiture et sur un professionnel, cet endroit est public et je n'ai pas envie de m'exposer mais aussi Franck et le forum. 

Donc excuse moi mais il fallait alors te réserver ( te taire quoi 😆 ) car tu affirmes sans étayer, en bref tu insinues, c’est pire et inutile 

• Like 1

cheki
il y a 23 minutes, Calif38 a dit :

Donc excuse moi mais il fallait alors te réserver ( te taire quoi 😆 ) car tu affirmes sans étayer, en bref tu insinues, c’est pire et inutile 

Je n'insinue rien, j'ai des éléments qui me permettent d'affirmer.

L'insinuation c'est ton constat puisque tu n'as pas le même niveau d'information que moi et tu supposes que tout cela ne repose sur rien, ça n'est pas exactement la même chose. 

Pour le reste c'est bien noté. Je m'abstiendrai la prochaine fois.
Globalement j'aurais mieux fait d'éviter ce topic dès le début et de faire ce que j'ai à faire sans m'exprimer. 

Modifié par cheki
  • Perplexe 1

Calif38
Il y a 1 heure, cheki a dit :

Je n'insinue rien, j'ai des éléments qui me permettent d'affirmer.

L'insinuation c'est ton constat puisque tu n'as pas le même niveau d'information que moi et tu supposes que tout cela ne repose sur rien, ça n'est pas exactement la même chose. 

Pour le reste c'est bien noté. Je m'abstiendrai la prochaine fois.
Globalement j'aurais mieux fait d'éviter ce topic dès le début et de faire ce que j'ai à faire sans m'exprimer. 

Bah tu vois tu conviens la même chose en définitif 

Loucho57

Il est marrant ce post 🤪

Je l'ai déjà dit, les beaux exemplaires se vendent en off et sans annonces, il faut appeler les concessions et les vendeurs sérieux toutes les deux semaines et être prêt à voir et acheter la belle en 1/2 journée

Sinon, il faut se rabattre sur un peu moins bien mais ça reste une Ferrari in fine quand même (tant que c'est pas une merguez mais je ne veux pas ré ouvrir le débat 😅)

"Never regret anything that makes you smile" James Dean

Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1

cheki
Il y a 2 heures, Calif38 a dit :

Bah tu vois tu conviens la même chose en définitif 

Oui, à la fin c'est toujours toi qui a raison. 

Toscano
1 hour ago, Loucho57 said:

Il est marrant ce post 🤪

Calif38
il y a 52 minutes, cheki a dit :

Oui, à la fin c'est toujours toi qui a raison. 

Si c’est toi qui le dit 😁😁😂🤣😘

Franck
Il y a 9 heures, cheki a dit :

Je vous ai donné ma conclusion, conclusion issue de documents et photos reçues à son sujet, d'autres auraient peut être une conclusion différente de la mienne (même si j'en doute).
Il en reste que je n'ai pas envie d'afficher sur un forum des éléments à charge sur une voiture et sur un professionnel, cet endroit est public et je n'ai pas envie d'exposer Franck, le forum et accessoirement ma pomme. 🙂  

Merci @cheki ! C'est vrai que je préfère passer mon temps de manière plus productive pour la communauté Ferrarista que de répondre régulièrement à des lettres d'avocats parce que certains ne savent pas ce que liberté d'expression signifie (diffamation interdite, c''est la loi et répété dans le règlement du forum) et/ou se croient à l'abri, planqués derrière leur clavier (et non, on vous retrouve facilement, c'est à vous que cette adresse IP a été attribuée à ce moment-là) et/ou utilisent le forum pour tenter de faire pression sur un vendeur/garagiste (vendeur/garagiste qui forcément nous contacte par l'intermédiaire de son avocat pour faire arrêter tout cela). 🙏

Pour les informations "privées", il y a les MP, entre autres. 

• Merci 1

Parce qu’aimer Ferrari, c’est vivre l’exception : devenez Adhérent ou Premium Ferrarista.club et accédez à des événements privés et contenus exclusifs, entre passion, élégance et authenticité.

Calif38
Il y a 23 heures, Nanthiat a dit :

👍

J’en reviens pas, il arrive à dire des trucs intelligents le Olive 🤭😂😂

Tain je l’avais po vu celle-là 😆 … et au pluriel en plus suis comblé 😄😁

Loucho57
il y a 3 minutes, Calif38 a dit :

Tout le monde peut avoir un moment d'égarement

On n'est pas des robots non plus

"Never regret anything that makes you smile" James Dean

Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1

Nanthiat
Il y a 5 heures, Calif38 a dit :

😇😁😁

• Like 1

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁