10 10
Franck

Inscriptions Chantilly Arts et Elegance - Dimanche 15 septembre 2024

Recommended Posts

cheki
il y a 21 minutes, bertrand59 a dit :

Il y a également @Alain Vittone qui devrait prendre la même route. 

Attention cependant a l'horaire : arrivée impérative avant 8H30 ( voir 8H00 ) pour ceux qui exposent leur auto a l'intérieur. Donc départ très tôt !

Ce que je comprends pas c'est ceux qui expose à l'intérieur du domaine (les anciennes en gros) ou alors c'est TOUTES les autos qui exposent ? 

seb62

Disons qu'il ne faut pas chercher à comprendre tout en sachant que dans le convoi on a les  deux 🙂 

Il va falloir se lever tôt 🙂 

Je propose

05h45 - TotalEnergies - La sentinelle Ouest, A2, 59174 La Sentinelle, France @Oliver @seb62

06h00 - Gare de Peage de Thun l'Évêque, Km 37, A2, 59141 Thun-l'Évêque, France @bertrand59

06h30 - Aire de Cœur des Hauts-de-France Ouest, Km 122 Sens Lille > Paris, A. du N, 80200 Assevillers, France @cheki

7h45 - Arrivée à Chantilly 

Merci de faire part de vos remarques 🙂 

• Like 1

bertrand59
il y a 43 minutes, cheki a dit :

Ce que je comprends pas c'est ceux qui expose à l'intérieur du domaine (les anciennes en gros) ou alors c'est TOUTES les autos qui exposent ? 

C'est obligatoire pour ceux qui exposent a l'intérieur. Et ils demandent de favoriser une arrivée tôt pour les autres afin d'éviter la cohue et l'arrivée des spectateurs 

• Like 1

bertrand59
il y a 18 minutes, seb62 a dit :

Disons qu'il ne faut pas chercher à comprendre tout en sachant que dans le convoi on a les  deux 🙂 

Je propose

05h45 - TotalEnergies - La sentinelle Ouest, A2, 59174 La Sentinelle, France @Oliver @seb62

06h00 - Gare de Peage de Thun l'Évêque, Km 37, A2, 59141 Thun-l'Évêque, France @bertrand59

06h30 - Aire de Cœur des Hauts-de-France Ouest, Km 122 Sens Lille > Paris, A. du N, 80200 Assevillers, France @cheki

Ca me vas, on voit cela sur WhatsApp ?

• Like 1

cheki

ça fait un peu tôt non ? 

Je ne dis pas ça pour moi mais plus pour ma compagne qui est déjà pas ultra fan des autos.

Etant donné que la route de retour ne peut se faire qu'à partir de 17H30, je me vois mal arriver plus de 45mn avant la clôture le matin. 🙂 

J'aurais plus vu une arrivée 8H15 et donc un départ à 6H45.

Au pire on se rejoint sur place me concernant 😉 

Edited by cheki

bertrand59
il y a 6 minutes, cheki a dit :

ça fait un peu tôt non ? 

Je ne dis pas ça pour moi mais plus pour ma compagne qui est déjà pas ultra fan des autos.

Etant donné que la route de retour ne peut se faire qu'à partir de 17H30, je me vois mal arriver plus de 45mn avant la clôture le matin. 🙂 

J'aurais plus vu une arrivée 8H15.

Au pire on se rejoint sur place me concernant 😉 

Si tu es a l'extérieur, rien ne t'empêches de partir plus tôt. Je crois qu'il y a +/-800 autos prévues en expo, beaucoup risque d'arriver la dernière 1/2 heure... 

Et nous savons que TU as du mal le matin. Tu devrais avoir honte de mettre cela sur le dos de ta moitié 🙂

• Like 1

cheki
il y a 1 minute, bertrand59 a dit :

Si tu es a l'extérieur, rien ne t'empêches de partir plus tôt. Je crois qu'il y a +/-800 autos prévues en expo, beaucoup risque d'arriver la dernière 1/2 heure... 

Et nous savons que TU as du mal le matin. Tu devrais avoir honte de mettre cela sur le dos de ta moitié 🙂

Je me lève tous les jours à 5H30 donc aucun problème pour moi. 😉 

Mais effectivement je ne suis pas seul. 🙂 

J'imagine que beaucoup arriveront tôt pour justement éviter la cohue.

cheki

Je vois d'ailleurs que les 8H45 concernent les autos "à l'intérieur du domaine" ce qui ne concernerait donc pas les "Supercars" en dehors des grilles. 

cheki

J'ai eu un contact de chez Peter qui m'a confirmé que pour les modernes du "Supercars Club" il n'y a pas de contrainte horaire pour arriver et pour repartir. 🙂 

ça n'était pas forcément clair pour moi, désolé. 

Je vous confirme donc que je partirai solo le matin, ça m'évitera de me lever à 5H du matin le dimanche 😉 

Edited by cheki

seb62

T'as le bras long 😉 

Finalement on va finir par appeler ça du co-voiturage 😉

C'est aussi un plaisir de découvrir l'arrivée des Classics, ne pas seulement les voir en statique ... 

Allez on se retrouve la bàs

• Like 1

cheki
Il y a 3 heures, seb62 a dit :

T'as le bras long 😉 

Finalement on va finir par appeler ça du co-voiturage 😉

C'est aussi un plaisir de découvrir l'arrivée des Classics, ne pas seulement les voir en statique ... 

Allez on se retrouve la bàs

J’admets que c’est un beau spectacle mais je préfère ménager ma passagère que j’ai déjà dû convaincre de m’accompagner, je ne veux pas tirer sur la corde 😉 

Rendez vous sur les pelouses ! 

Alain Vittone

Bonjour à tous

Venant d'Oostende nous logerons à Creil B&B samedi pm, 15 ' de Chantilly.

A bientôt

• Like 1

Alain Vittone
Il y a 21 heures, bertrand59 a dit :

Il y a également @Alain Vittone qui devrait prendre la même route. 

Attention cependant a l'horaire : arrivée impérative avant 8H30 ( voir 8H00 ) pour ceux qui exposent leur auto a l'intérieur. Donc départ très tôt !

Nous logerons samedi au B&B de Creil

A bientôt

• Like 1

bertrand59
Le 03/09/2024 à 20:31, Franck a dit :

Tous les tickets ont été envoyés : vous allez donc les recevoir par La Poste dans les tous prochains jours. 👍

Merci à tous pour m'avoir fourni rapidement l'adresse postale à laquelle vous les expédiez. 🙏

Concrètement, vous allez tous recevoir un de ces deux autocollants à coller sur le parebrise de votre Ferrari ("Supercars" pour les récentes et avec le drapeau italien pour les anciennes, qui passeront les grilles du château).

Vous recevrez en plus les tickets d'accès (fonction du nombre de personnes demandées), qui se présentent sous la forme de médailles (à porter au poignet j'imagine) :

Ceux qui ont choisi l'option panier pique-nique recevront en plus le bon correspondant.

Bonne réception de ces éléments à tous et au plaisir de vous retrouver à Chantilly le 15 septembre ! 😍

Billets reçu ce jour

Merci Franck

• Thanks 1

cheki

Bien reçu également !

Merci Franck.

• Thanks 1

seb62

Bien recu egalement, merci !

J'ai deux bracelets, ma fille n'a pas besoin de bracelet pour rentrer ?

bertrand59
Il y a 2 heures, seb62 a dit :

Bien recu egalement, merci !

J'ai deux bracelets, ma fille n'a pas besoin de bracelet pour rentrer ?

Ce n'est pas gratuit pour les enfants ?

seb62

Oui gratuit, mais je ne sais s'il fallait un pass quand même 

Franck
Il y a 12 heures, seb62 a dit :

Oui gratuit, mais je ne sais s'il fallait un pass quand même 

Non, c'est comme pour Le Mans Classic, même organisateur, ils demandent l'âge des enfants à l'entrée quand il y a un doute.

Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Spaton

Hello,

Billlet reçu. 😀

J'arriverai un peu avant 8h30 pour profiter au maximum de cette journée qui passe très vite.

Au plaisir de vous retrouver à Chantilly dimanche prochain.

• Like 1

Oliver
Le 05/09/2024 à 13:51, seb62 a dit :

Je propose

Ok pour moi. Merci. À dimanche.

• Like 1

Alain Vittone

Tout bien reçu Frank, merci et à bientôt.

• Like 1

bernard

Courrier bien reçu ,merci Franck .

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Suzuki Swift 1,2 GLX Hybride
Ferrari 612 Scaglietti , Grigio Silverstone /Nero

thierryP

bonjour Franck

toujours pas recu

as tu bien envoyé à la nouvelle adresse que j'avais communiqué?

• Like 1