Messages recommandés

Nanthiat
il y a 2 minutes, DAV9XX a dit :

 

+1 ce qui fait que je ne reste jamais très longtemps en RACE sur autoroute... mais toujours en RACE pour les passages de péages et tunnels ! 😅

🤣🤣

Bon quand je remonte je vais voir ça, car comme j'ai dit à Jéjé je ne vois pas la différence entre les modes 😉 


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DAV9XX

Ok, tu nous diras si tu entends la différence après la modification en espérant que tu ne sois pas devenu totalement sourd d'ici là ! 😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat
il y a 1 minute, DAV9XX a dit :

Ok, tu nous diras si tu entends la différence après la modification en espérant que tu ne sois pas devenu totalement sourd d'ici là ! 😁

😄 Clair!!! je pensais être déçu de passer de la 360 avec son Tubi Race, et ben non c'est pire sur la 458, mais les drones j'aime pas trop. Sur ma C7 valves ouvertes aucun drone. 

Je sens que ça va finir avec des clapets à commande électrique 😬


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jérôme46
il y a 42 minutes, DAV9XX a dit :

 

+1 ce qui fait que je ne reste jamais très longtemps en RACE sur autoroute... mais toujours en RACE pour les passages de péages et tunnels ! 😅

😂😂😂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat
il y a 2 minutes, Jérôme46 a dit :

😂😂😂

Au lieu de te marrer comme une baleine, t'as qu'a être dans le Lot en même temps que moi et tu me dirais si c'est normal ou pas espèce de Breton tiens............ 😝


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jérôme46
il y a 40 minutes, Nanthiat a dit :

🤣🤣

Bon quand je remonte je vais voir ça, car comme j'ai dit à Jéjé je ne vois pas la différence entre les modes 😉 

Pas surprenant effectivement si les valves sont ouvertes en permanence, indépendamment du mode. Et donc le drone ne veut pas forcément dire qu’il y a un problème, mais juste que tu es un furieux qui n’aime pas ses voisins 🤣🤣🤣. Blague à part, ça vaut le coup d’en discuter avec Modena et, peut-être, comme tu le dis, de passer à une ouverture “on demand”

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jérôme46
il y a 1 minute, Nanthiat a dit :

Au lieu de te marrer comme une baleine, t'as qu'a être dans le Lot en même temps que moi et tu me dirais si c'est normal ou pas espèce de Breton tiens............ 😝

🤣🤣🤣 j’y serai peut-être à la Toussaint. Poste une vidéo/ enregistrement: on te dira 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat
il y a 2 minutes, Jérôme46 a dit :

🤣🤣🤣 j’y serai peut-être à la Toussaint. Poste une vidéo/ enregistrement: on te dira 

Kouillon de la lune j'y suis plus donc je peux pas poster de video 😂

A la Toussaing okay, moi je devrais y être 👌 si tout va bien on y remonte semaine 46 on a pas assez bringuer 😋😜


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jérôme46
il y a 3 minutes, Nanthiat a dit :

Kouillon de la lune j'y suis plus donc je peux pas poster de video 😂

A la Toussaing okay, moi je devrais y être 👌 si tout va bien on y remonte semaine 46 on a pas assez bringuer 😋😜

😂😂Moi je croyais que tu l’emmenais partout avec toi cette Diva. 
C’est le problème d’avoir trop de propriétés: tu sais plus où t’as laissé tes voitures 😬

 

Modifié par Jérôme46

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat
il y a 1 minute, Jérôme46 a dit :

😂😂Moi je croyais que tu l’emmenais partout avec toi cette Diva. 
C’est le problème d’avoir trop de propriétés: tu sais plus où t’as laissé tes voitures 😬

 

🤣🤣

Comme toi quoi 😜

Au fait "elle" arrive quand TA diva 😋😋 je suis furieusement jalouse 😅


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jérôme46
Il y a 2 heures, Nanthiat a dit :

🤣🤣

Comme toi quoi 😜

Au fait "elle" arrive quand TA diva 😋😋 je suis furieusement jalouse 😅

Pas encore le VIN. Mais je dirais Novembre (Décembre si ça traîne un peu). Je t’enverrai les photos de la prod’ 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat
Il y a 2 heures, Jérôme46 a dit :

Pas encore le VIN. Mais je dirais Novembre (Décembre si ça traîne un peu). Je t’enverrai les photos de la prod’ 😉

Yesssssss🎉🎊


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0