2 2
LUDO

Montrez vos plus belles photos et vidéos de Dino 206 et 246 !

Messages recommandés

vivic

Il y a cette annonce sur LBC qui traine depuis un moment, il a également des pièces de Dino à revendre.

Pour cette plaque il en demande un prix à 5 chiffres (avant la virgule).

bprp.png

Etienne
il y a 48 minutes, vivic a dit :

Il y a cette annonce sur LBC qui traine depuis un moment, il a également des pièces de Dino à revendre.

Pour cette plaque il en demande un prix à 5 chiffres (avant la virgule).

bprp.png

Il a été vendu chez Osenat en 2007 = 1500€ + frais... http://www.leblogdino.com/2007/12/dino-service.html

vivic

comme quoi il faut toujours être méfiant. Je comptais y mettre 1000/1500 quand je l'ai appelé. Il m'a répondu qu'il en voulait 30 000 euro !!!! et qu'il avait une touche par un acheteur à Miami.

Cela reste une belle pièce.

Modifié par vivic

OneDay

Au risque de paraître provocateur - au yeux de certains au moins - cette photo capture ce qui est pour moi l'esprit Ferrari : finesse, élégance, sportivité, féminité...

image.thumb.jpeg.f09ade38e9a126747da4257564b92aa4.jpeg

Etienne
il y a une heure, OneDay a dit :

Au risque de paraître provocateur - au yeux de certains au moins - cette photo capture ce qui est pour moi l'esprit Ferrari : finesse, élégance, sportivité, féminité...

image.thumb.jpeg.f09ade38e9a126747da4257564b92aa4.jpeg

Pour moi, la seule éventuelle petite provoc, c'est l'absence de pare chocs. Pour le reste, :wub:

vivic
il y a 18 minutes, Lord Brett a dit :

@OneDay  @Etienne

Et les jantes de 16 :P

Que personnellement j'adore.

La combo de celle-ci est fantatisque.

belle courbe, belle peinture.

Nicolas21
Le 20/02/2017 à 08:46, OneDay a dit :

pour moi l'esprit Ferrari : finesse, élégance, sportivité, féminité...

Alors tu vas aimer celle-ci 

ferrari-dino-246-gt-c142424022017161020_

ferrari-dino-246-gt-c142424022017161020_ferrari-dino-246-gt-c142424022017161020_

OneDay

J'avoue que je la trouve encore plus belle avec son... Grigio Silverstone (?) ou Canna du Fucile (?)

Decidement ces Dino sont de pures merveilles mémé si j'ai toujours pensé qu'elles ont 10-15 cm de trop sur la partie arrière : z'auraient dû raboter un peu le coffre !!

camille
Le ‎20‎/‎02‎/‎2017 à 10:04, Etienne a dit :

Pour moi, la seule éventuelle petite provoc, c'est l'absence de pare chocs. Pour le reste, :wub:

Moi aussi j'ai enlevé les pare chocs et je trouve que ça lui va mieux, elle est ainsi  plus à mon goût.

Oliv
Il y a 4 heures, OneDay a dit :

J'avoue que je la trouve encore plus belle avec son... Grigio Silverstone (?) ou Canna du Fucile (?)

Decidement ces Dino sont de pures merveilles mémé si j'ai toujours pensé qu'elles ont 10-15 cm de trop sur la partie arrière : z'auraient dû raboter un peu le coffre !!

Ça n'existait pas le grigrio Silverstone à cette epoque il me semble

Etienne
Il y a 8 heures, camille a dit :

Moi aussi j'ai enlevé les pare chocs et je trouve que ça lui va mieux, elle est ainsi  plus à mon goût.

C'est ce qui compte <_< même si ce n'est pas mon avis.

OneDay
Il y a 10 heures, Oliv a dit :

Ça n'existait pas le grigrio Silverstone à cette epoque il me semble

Bizarre... J'aurais dit que c'était le Canna qui est une couleur "Taylor made" (ou hors catalogue) qui n'existait pas...

Les puristes vont nous répondre que parlant d'une Dino, le catalogue de coloris n'est de toute manière pas celui de Ferrari...

screensmoke
il y a 46 minutes, OneDay a dit :

Bizarre... J'aurais dit que c'était le Canna qui est une couleur "Taylor made" (ou hors catalogue) qui n'existait pas...

Les puristes vont nous répondre que parlant d'une Dino, le catalogue de coloris n'est de toute manière pas celui de Ferrari...

Ni Grigio Silverstone, ni Canna Di fucile à lépoque ;)

Deux teintes possibles: 

Grigio Ferro Metallizzato (106-E-8)

Grigio Notte Metallizzato (106-E-28) - celui de la photo

camille
Il y a 2 heures, OneDay a dit :

Toujours intéressants ces homo-encyclopedis-ferraristam ^_^

Merci Screensmoke...

De toute façon même lorsqu'elles ne sont pas rouge je les trouve sublime les 246. Une ligne un dessin extraordinaire. Pour ceux qui ne l'aimerait pas trop il suffit de se positionner sur la photo de OneDay par exemple 15 minutes pour finir par l'apprécier et en tomber raide dingue. C'est comme ça que l'on finit quand on regarde une oeuvre de Matisse ( ça marche aussi pour les autres peintures parai-il ) par l'aimer. C'est le cerveau qui décide et qui communique aux trippes, conseil d'un ami féru d'art et qui m'a trainé au musée des beaux arts de Lyon très récemment a qui je disais " mais je l'aime pas cette toile".

Ruvo
il y a 9 minutes, camille a dit :

De toute façon même lorsqu'elles ne sont pas rouge je les trouve sublime les 246. Une ligne un dessin extraordinaire. Pour ceux qui ne l'aimerait pas trop il suffit de se positionner sur la photo de OneDay par exemple 15 minutes pour finir par l'apprécier et en tomber raide dingue. C'est comme ça que l'on finit quand on regarde une oeuvre de Matisse ( ça marche aussi pour les autres peintures parai-il ) par l'aimer. C'est le cerveau qui décide et qui communique aux trippes, conseil d'un ami féru d'art et qui m'a trainé au musée des beaux arts de Lyon très récemment a qui je disais " mais je l'aime pas cette toile".

Tu as raison, moi je regarde cette toile magnifique de Klein depuis 1958. Je la voyais bleue au début, maintenant je ne suis plus tout à fait sûr.............

IKB_sndeg_16_GODET_Wa.thumb.jpg.b38e33c8cf17bdf895768e4003efb0c5.jpg

Pour la Dino en revanche je n'ai pas changé d'avis, magnifique......

Yves

Je pense que s'il y a bien un truc qui fait l'unanimité sur la Dino, c'est la ligne, en effet... je ne vois pas comment on peut ne pas aimer.