4 4
bertrand59

Set de Bagages Schedoni pour 355

Recommended Posts

bertrand59

Bonjour,

je mets en vente un set de de valises Schedoni pour 355.

Jeu de valises qui convient également aux 348 qui eux ne sont pas siglés du nom du modèle

Set en très bon état et les intérieurs de chacun sont en excellent état et comme neuf ce qui est plutôt rare sur ces produits ou l'intérieur se désagrège avec le temps. D'autres photos de chaque détail peuvent être publiées à la demande

L'annonce ne sera publiée que sur le forum pour le moment et le prix demandé est de 3800€

Envoi possible selon condition

bertrand59

bertrand59

bertrand59

bertrand59

bertrand59

355_Schedoni_2024_Oct (11).jpg

355_Schedoni_2024_Oct (12).jpg

355_Schedoni_2024_Oct (13).jpg

• Like 1

Auguste

Effectivement, comme neuf. Dommage que je n'ai pas de 355.

C'est le 2ème set que tu présentes. Tu as un schédonier dans ton jardin? (arbre à schedoni). Encore appelé Schedonius Ferrarista en botanique.

bertrand59
il y a 8 minutes, Auguste a dit :

Effectivement, comme neuf. Dommage que je n'ai pas de 355.

C'est le 2ème set que tu présentes. Tu as un schédonier dans ton jardin? (arbre à schedoni). Encore appelé Schedonius Ferrarista en botanique.

J'ai un peu cumulé en effet, d'ou l'envie désormais de faire un peu le ménage et de ne garder que le set pour mes autos. 

Nanthiat

Magnifique 🤩

• Thanks 1

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

Phil348

Un peu hors budget pout moi. Dommage. Le set est magnifique. Bonne vente. 

Yves

Est il complet? Je ne suis pas familier avec ce set.

bertrand59
Il y a 5 heures, Yves a dit :

Est il complet? Je ne suis pas familier avec ce set.

Bonjour Yves,

oui il est complet et ne comporte que trois pièces pour les 355. Les dimensions sont identiques a celles des set de 348 mais les bagages sont siglés du nom du modèle

• Like 1

Yves
Le 13/10/2024 à 00:17, bertrand59 a dit :

Bonjour Yves,

oui il est complet et ne comporte que trois pièces pour les 355. Les dimensions sont identiques a celles des set de 348 mais les bagages sont siglés du nom du modèle

Bonsoir Bertrand,
Merci pour ta réponse.

Bon c’est quand même un budget…

Sais-tu si les bagages étaient livrés dans une couleur toujours identique à la sellerie, ou parfois différente?

edit: ma mallette à outil est de la même couleur que ce set ceci dit

Edited by Yves

Nanthiat
Il y a 2 heures, Yves a dit :

Bonsoir Bertrand,
Merci pour ta réponse.

Sais-tu si les bagages étaient livrés dans une couleur toujours identique à la sellerie, ou parfois différente?

Je n’ai jamais vu de mallette à outil de couleur noire. Sur ma 512 elle est marron comme toutes les autres 😉 

Au sujet des bagages Bertrand en sait bien plus que moi 👍

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

David 84
Le 18/10/2024 à 20:00, Yves a dit :

Bonsoir Bertrand,
Merci pour ta réponse.

Les malettes à outils étaient toutes brunes, avec quelques variante de forme et de couleurs selon les années

Pour les bagages, c'était pas franchement une option, mais un accessoire que tu pouvais prendre de la couleur souhaitée.... souvent choisi assorti à la sellerie, mais parfois aussi, brun, une couleur passe-partout pour le cuir.

Aujourd'hui, les bagages sont rarement avec leur voiture originelle, alors les couleurs 🙄

Plus gênant, l'intérieur à la fâcheuse tendance, inéluctable, de partir en miettes. Ceux de Bertrand sont exceptionnellement conservés.

Lors des rares utilisations des miens, je mets les vêtements en sacs plastiques avant de les ranger dans les valises 🤣

Edited by David 84
  • Thanks 2

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Yves
il y a 42 minutes, David 84 a dit :

Les malettes à outils étaient toutes brunes, avec quelques variante de forme et de couleurs selon les années

Pour les bagages, c'était pas franchement une option, mais un accessoire que tu pouvais prendre de la couleur souhaitée.... souvent choisi assorti à la sellerie, mais parfois aussi, brun, une couleur passe-partout pour le cuir.

Aujourd'hui, les bagages sont rarement avec leur voiture originelle, alors les couleurs 🙄

Plus gênant, l'intérieur à la fâcheuse tendance, inéluctable, de partir en miettes. Ceux de Bertrand sont exceptionnellement conservés.

Lors des rares utilisations des miens, je mets les vêtements en sacs plastiques avant de les ranger dans les valises 🤣

Hello David,

l’état intérieur des bagages proposés par Bertrand ne m’a pas échappé en effet!

merci pour tes infos, très utiles.

peut être que le père Noel fera un geste si je suis bien sage jusqu’à la fin de l’année? 😁

bertrand59
Le 18/10/2024 à 20:00, Yves a dit :

Bonsoir Bertrand,
Merci pour ta réponse.

Salut Yves,

en "déplacement professionnel" en Italie ( avec d'autres Ferrarista ) je ne vois ce message qu'aujourd'hui mais @David 84 a répondu à ma place et j'ai les mêmes infos. La très grande majorité de ces set sont Brun, on trouve difficilement des Noirs et pour les autres couleurs cela est franchement exceptionnel. 

Si tu cherche des info sur les Schedoni, je te conseil le livre de Alberto Mantovani sur le sujet.

Il est d'ailleurs facilement joignable sur facebook et connais très bien ce sujet

Sans titre.jpeg

David 84
Il y a 13 heures, bertrand59 a dit :

Pour info un set identique vient de se vendre sur BaT pour 10.250 $ sans les frais de port et éventuel taxes d'importation !

A 3.800€, je pense que tu es "dans le vrai" et $10.250 (12.500€ livrés/importés) c'est, à mon sens "too much".

Mais comme on dit, le marché a toujours raison !

Vivement "black friday" que tu proposes le tien à 2.500€ 🤣

• Confused 1

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

radback
Il y a 4 heures, cheki a dit :

@bertrand59 du coup tu vas les mettre sur BaT ? 

Il serait bien avisé de le faire.

Ces ricains sont fous (et pleins aux as 😄)

bertrand59
Il y a 7 heures, cheki a dit :

@bertrand59 du coup tu vas les mettre sur BaT ? 

Peut être oui. J'ai également un set pour 328 catalysé et donc pour les spécifications US et BaT est sans doute un bon moyen pour toucher les propriétaires de ces modèles.

Je ne serai pas aussi catégorique que @radback Certains sont prêt a mettre le prix pour ce type d'accessoire ou une auto mais ils sont également très exigeants

bertrand59

J'ai profité de quelques rayons de soleil ce jour pour faire des photos plus attrayantes

355_Set_Schedoni_Nov_complet-.jpg

355_Set_Schedoni_Nov_bag- (5).jpg

355_Set_Schedoni_Nov_bag- (10).jpg

bertrand59