0
Laurent 34

Sorties clés en main

Messages recommandés

Laurent 34

L'agence de développement touristique Ariège Pyrénées vient de prendre une super initiative, et c'est suffisamment rare pour être souligné !

Mon pote qui préside le club Lotus régional vient de me faire passer ce courrier reçu de leur part:

1505728649_2024-10-1112-08.thumb.jpg.c2ea0c43b034280ebd73c42ba096bb2d.jpg

Il y a en complément une brochure complète qui liste 7 parcours pré-établis, avec hébergement et roadbook inclus, et le tout pour des tarifs très raisonnables et sans doute intelligemment négociés de leur part avec les partenaires !

Je vous mets un extrait (de mauvaise qualité, désolé) du fascicule, mais je pense que ça peut en intéresser plus d'un ici pour d'éventuelles sorties. L'idée est top, reste à voir comment ça fonctionne en vrai mais c'est tellement à contre-courant du contexte autophobe actuel que ça fait plaisir, on ne peut que leur souhaiter une belle réussite... et aussi que ça se propage à d'autres régions 😎

IMG-20241011-WA0001.jpg.e268cb1f1013314eb4f441680aaa3a35.jpg

Pour ceux qui veulent l'original complet en bonne qualité, faites-moi un MP et je vous le fais passer avec grand plaisir 😉

Je leur ai envoyé un mail pour les féliciter d'avoir mis cette offre au point, c'est bien pensé et je pense que ça peut faire l'objet d'un  test par quelques membres de la région, en tout cas je suis partant personnellement 😊

• Merci 2

-- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde

Auguste

Une agence départementale qui s'adresse aux collectionneurs motos et autos? Surprenant! C'est à contre-courant. Intéressant et curieux d'en connaitre les retombées économiques et politiques.

• Like 1

nono17

Salut Eric ! Toujours pas eu le temps de venir te voir à Toulouse ...

Merci à toi et Laurent pour ces infos.

Il faut que j'en parle à ma belle-soeur, en charge du tourisme sur les 2 Charente

Laurent 34
Le 13/10/2024 à 12:12, eric355 a dit :

Génial ! Merci pour l'info. 

La brochure peut être téléchargée ici :  https://www.ariegepyrenees.com/brochure/brochure-speciale-clubs-de-voitures-anciennes/

Avec plaisir @eric355 ! Et mon projet de changer l'Ecu de la Modena est toujours d'actualité, j'attends la vente de la F-Type (dans ce marché trèèèèès morose) pour déclencher une série d'upgrades sur la voiture 😊

Laurent 34
Il y a 4 heures, sompe a dit :

meme chose dans le Tarn j'essai de trouver les docs .

Tu veux dire qu'ils ont monté le même projet ?

Laurent 34
il y a une heure, Ferruccio a dit :

@Laurent 34 Merci pour la documentation, j'ai vu quelques routes / villages / points de vue qui méritent le détour ! 😍

Avec plaisir, c'est vrai que tu peux collecter des spots photos en plus 😎