0
Ital_430

[TROP TARD VENDUE] A vendre - Jaguar XJS V12 Série imitée Le Mans

Messages recommandés

Ital_430

------------------------------------------ TROP TARD VENDUE ----------------------------------------------

Bonjour à tous,

Ce n'est pas une décision facile mais je dois me résoudre à vendre cette Jaguar XJS V12 série limitée Le Mans de 1988.

Il s'agit d'une série limitée à 65 exemplaires en hommage à la victoire des anglais au Mans.

Cette voiture a été acquise conjointement avec mon papa mais suite à son décès je préfère tourner la page et en faire profiter un autre passionné.

Aujourd'hui la voiture à environ 138 000 km. Des travaux sur le système de freinage ont été commencés. Il reste à purger l'ensemble pour passer le CT.

Il y a des frais à prévoir, à savoir une révision moteur, réfection du ciel de toit, boiserie sur la console centrale en priorité.

Je préfère la vendre en l'état à quelqu'un ayant les capacités de la faire rouler de nouveau.

Concernant le prix, je souhaite la céder pour 9500 euros à négocier sur place devant la voiture.

Je reste disponible afin d'échanger.

Merci pour le partage de cette annonce qui est uniquement sur Ferrarista pour le moment.

IMG_4433.HEIC IMG_4431.HEIC IMG_4437.HEIC

Laurent 34

Bonne vente à toi, j'espère que ce sera pas trop dur sentimentalement de la voir partir...

-- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais-- Oscar Wilde

Ital_430
Il y a 21 heures, loli a dit :

Vraiment splendide 

bonne vente !

Il y a 21 heures, Laurent 34 a dit :

Bonne vente à toi, j'espère que ce sera pas trop dur sentimentalement de la voir partir...

il y a 32 minutes, Jéré13 a dit :

Très belle auto,  bonne vente.

Il y a 7 heures, knvbparis a dit :

j'adore cette auto ! même si je préférais une XJR-S TWR 😎

Merci à tous ! Parfois, il faut faire des choix et j'espère avoir la chance de garder un cheval cabré dans la garage

BTX
Le 21/10/2024 à 21:15, Ital_430 a dit :

Bonjour à tous,

Ce n'est pas une décision facile mais je dois me résoudre à vendre cette Jaguar XJS V12 série limitée Le Mans de 1988.

Il s'agit d'une série limitée à 65 exemplaires en hommage à la victoire des anglais au Mans.

Cette voiture a été acquise conjointement avec mon papa mais suite à son décès je préfère tourner la page et en faire profiter un autre passionné.

Aujourd'hui la voiture à environ 138 000 km. Des travaux sur le système de freinage ont été commencés. Il reste à purger l'ensemble pour passer le CT.

Il y a des frais à prévoir, à savoir une révision moteur, réfection du ciel de toit, boiserie sur la console centrale en priorité.

Je préfère la vendre en l'état à quelqu'un ayant les capacités de la faire rouler de nouveau.

Concernant le prix, je souhaite la céder pour 9500 euros à négocier sur place devant la voiture.

Je reste disponible afin d'échanger.

Merci pour le partage de cette annonce qui est uniquement sur Ferrarista pour le moment.

IMG_4433.HEIC 3 Mo · 120 téléchargements IMG_4431.HEIC 3 Mo · 57 téléchargements IMG_4437.HEIC 1 Mo · 43 téléchargements

J'aime beaucoup la XJS. 

De quelle région etes vous?

Ital_430
Il y a 13 heures, Kung-fu Panda a dit :

Salut @Ital_430

Juste par curiosité, pourquoi MV Augusta ? Tu es motard ?

Oui, également motard avec une belle F4 1000 de 2005 dans la collection. 

Il y a 4 heures, BTX a dit :

J'aime beaucoup la XJS. 

De quelle région etes vous?

La voiture se trouve dans le Loir et Cher 41

• Like 1

ladivademaranello26

Un peu hors sujet mais : lorsque j étais jeune ( oui je sais y a longtemps) à Grenoble je rêvais devant les photos des MV AGUSTA de course , pilotée de main de Maître par Giacomo Agostini....une époque....

Jr ne sais pas si la marque a revu le jour????

Ital_430
Il y a 2 heures, ladivademaranello26 a dit :

Un peu hors sujet mais : lorsque j étais jeune ( oui je sais y a longtemps) à Grenoble je rêvais devant les photos des MV AGUSTA de course , pilotée de main de Maître par Giacomo Agostini....une époque....

Jr ne sais pas si la marque a revu le jour????

La marque existe toujours mais malheureusement plus au même niveau que dans les années 70s ..

francois45

Agostini fait toujours quelques apparitions en France sur circuit au guidon de mv Agusta d époque et sur des salons aussi 

J ai eu une 1000 F4 que j ai gardé un an, puis vendue tant c est inexploitable sur route

Kung-fu Panda
Il y a 16 heures, Ital_430 a dit :

Oui, également motard avec une belle F4 1000 de 2005 dans la collection. 

Très jolie moto !

Perso je suis en train de découvrir cette marque

je trouve leurs motos magnifiques 

leur design sort du lot

Je trouve pas mal de similitudes avec Ferrari chez MV Agusta 

je trouve du coup cohérent la composition de ton garage auto moto @Ital_430

Je m’interroge en ce moment sur la pertinence de remplacer ma bonne vieille et fidèle Yamaha contre une belle MV Agusta Du fait des quelques pb de fiabilité de la marque italienne 🤔

ladivademaranello26

Le design Italien que ce soit MV Ducati etc...ne parlons pas des voitures tout à été dit...cette époque dingue des motos n oublions pas dans le genre inconduisible la KAWA 750 H2R ( de mémoire) 3 cyl 2 temps beaucoup ont perdu la vie sur ce monstre.....allez fi de la nostalgie....bonne journée. 

Roudoudou le retour
Il y a 13 heures, ladivademaranello26 a dit :

Le design Italien que ce soit MV Ducati etc...ne parlons pas des voitures tout à été dit...cette époque dingue des motos n oublions pas dans le genre inconduisible la KAWA 750 H2R ( de mémoire) 3 cyl 2 temps beaucoup ont perdu la vie sur ce monstre.....allez fi de la nostalgie....bonne journée. 

Ben….je connais très très bien cette époque joe bar team et j’ai aujourd’hui une kawa 750h2 3 cyl 2 tps et une Honda 1000 Cbx 6 cyl.

La H2 est tout le contraire d’une brêle inconduisible, ça ne pousse pas beaucoup, c’est souple en bas avec pas mal de couple à partir de 3000t, ça ne dépasse pas 7500 t/mn, ça lève en insistant un peu en première et le 0 a 100 doit être assez moyen. C’est sympa hein, je dis pas, mais n’importe quelle brêle moderne sera bien plus performante et dangereuse à (sauf le freinage)  mon humble avis…..

michel3482
il y a 42 minutes, Roudoudou le retour a dit :

Ben….je connais très très bien cette époque joe bar team et j’ai aujourd’hui une kawa 750h2 3 cyl 2 tps et une Honda 1000 Cbx 6 cyl.

La H2 est tout le contraire d’une brêle inconduisible, ça ne pousse pas beaucoup, c’est souple en bas avec pas mal de couple à partir de 3000t, ça ne dépasse pas 7500 t/mn, ça lève en insistant un peu en première et le 0 a 100 doit être assez moyen. C’est sympa hein, je dis pas, mais n’importe quelle brêle moderne sera bien plus performante et dangereuse à (sauf le freinage)  mon humble avis…..

totalement en accord avec toi sur la kawa H2 le son est magnifique mais ça n'avance vraiment pas en comparaison des machines modernes . freinage pas top , cadre pas assez rigide .

dans ce genre de "brele" je prefere largement le suzuki 500 RG , ça oui ça marche ( pour un 500 ) bien , ou bien encore une yamaha 500 rdlc , voire meme 350 rdlc

ladivademaranello26

Merci de vos précisions....oui j oubliais la Suzuki 750 3cyl 2T....tt ma jeunesse....

ladivademaranello26

Mes seules expériences motos : une Montesa 348 puis bien plus excitant une 125 KTM Enduro ça poussait pas assez et donc la suivante une 240 Husqvarna WR une super machine moteur à air ( on pouvait à l époque se balader sans se faire insulter par les sauveurs de la planète et cet amour du tt m a emmene dans mes raids sahariens pendant 15ans) géopolitique oblige j ai abandonné les déserts saheliens ,acquisition en 1995 d une HD 1340 EVO sans doute le meilleur moteur jamais fabriqué à  Milwaukee question tenue de route et freinage on oublie, un road trip aux US  Parcs Nationaux Route 66 ( avec  une rencontre un peu stressante avec un groupe de Hells Angel chapter California pas vraiment sympa les mecs.. 

ladivademaranello26

Mythique,énorme magique...merci pour ces photos..

Romain73

Bonjour, n'arrivant pas ouvrir vos photos je vous ai envoyé un message privé 

Merci 

Ital_430
il y a 40 minutes, Romain73 a dit :

Bonjour, n'arrivant pas ouvrir vos photos je vous ai envoyé un message privé 

Merci 

C’est répondu 😃

Eric77->83
Le 24/10/2024 à 22:58, francois45 a dit :

Agostini fait toujours quelques apparitions en France sur circuit au guidon de mv Agusta d époque et sur des salons aussi 

J ai eu une 1000 F4 que j ai gardé un an, puis vendue tant c est inexploitable sur route

Salut François 

Tu as toujours mon ex ?

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

francois45

Bonjour Éric 

Oui toujours mais elle est en vente, je viens de signer pour une 458 spider 

Pour l.instant elle est au chaud dans le garage, je ne suis pas pressé de la voir partir 

La 458 arrivera fin novembre et il y a de quoi garer les deux a la maison 😊