0
mimix

Mimix épisode 12 : Galette des Rois 2025 le samedi 11 janvier 2025

Messages recommandés

Laurent 34
Il y a 2 heures, Aaudrey a dit :

Merci beaucoup 😊

Je n'ai pas osé demander de nouveau si quelqu'un avait une place de disponible piur moi c'est pour ça que je ne suis pas venue.

Meilleurs vœux également Miss 😉

Faut pas hésiter, tu as bien vu que ça se goupille bien à chaque fois... et ça permet de partager ces moments fantastiques entre passionné(e)s 😎

(bon je dis ça mais j'étais pas là sur ce coup...)

-- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde

Aaudrey

Merci Laurent.

C'est vraie à chaque fois je peux vivre une super journée grâce à l'aide que vous me donnez.

Je tacherais la prochaine fois de laisser de nouveau un message 😊😉

• Like 1

Eric77->83

Qui a la 430 grise la seule de mémoire  ?IMG_0094.thumb.jpeg.96a0454e270c192b5cc6b086fa62e12f.jpeg.703314f300ed68976f83cb05725cc305.jpeg

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Jéré13

Je pense que c’est celle de Hubert ( cousinhube ).

Modifié par Jéré13

Jéré13
Il y a 15 heures, Eric77->83 a dit :

Qui a la 430 grise la seule de mémoire  ?IMG_0094.thumb.jpeg.96a0454e270c192b5cc6b086fa62e12f.jpeg.703314f300ed68976f83cb05725cc305.jpeg

Je pense que c’est celle de Hubert ( cousinhube )

Modifié par Jéré13

Lg-360
Il y a 1 heure, Jéré13 a dit :

Je pense que c’est celle de Hubert ( cousinhube ).

Je confirme !

"Celui qui sait ne parle pas, celui qui parle ne sait pas..." Lao Tseu

pascal71
Il y a 2 heures, Lg-360 a dit :

Je confirme !

je confirme également 

Eric77->83

@Cousin Hube

Ta copilote a fait une vidéo entre de la sortie de la visite jusqu'àu restaurant ?

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Jéré13

Je ne suis pas certain qu’Hubert se connecte souvent sur le forum.

Par contre, il n’avait pas une copilote mais un copilote, tu es certain que c’était bien une F430 derrière toi ?

Il y a 12 heures, Eric77->83 a dit :

@Cousin Hube

Ta copilote a fait une vidéo entre de la sortie de la visite jusqu'àu restaurant ?

mimix

ça va nous faire un moment cette enquête je pense 🤣

Eric77->83
il y a une heure, Jéré13 a dit :

Je ne suis pas certain qu’Hubert se connecte souvent sur le forum.

Par contre, il n’avait pas une copilote mais un copilote, tu es certain que c’était bien une F430 derrière toi ?

360 ou 430 ,  il me semble une copilote, après pas facile de voir avec ma fenêtre  meurtrière sur la lambo .

Bon il y a bien une voiture qui ma suivi pour aller au restaurant. 

Cousin Hube

Bon je confirme : ce n'est pas moi !!!

Entre la visite et le restau, j'étais derrière la belle Quattroporte de notre ami BenWizard. Même qu'il y avait derrière moi une auto jaune qui s'est énervée à la fin...

Mon copilote est totalement masculin (en tout bien tout honneur), et il ne fait pas de vidéo.

J'ai avancé l'explication suivante : les rétros des Lambo sont daltoniens. Les Lambo orange ou vert pomme (à la rigueur rouge) doivent être les seules bien colorées, et le rétro ne montre qu'un monde totalement GRIS. 

Eric77->83
il y a 1 minute, Cousin Hube a dit :

Bon je confirme : ce n'est pas moi !!!

Entre la visite et le restau, j'étais derrière la belle Quattroporte de notre ami BenWizard. Même qu'il y avait derrière moi une auto jaune qui s'est énervée à la fin...

Mon copilote est totalement masculin (en tout bien tout honneur), et il ne fait pas de vidéo.

J'ai avancé l'explication suivante : les rétros des Lambo sont daltoniens. Les Lambo orange ou vert pomme (à la rigueur rouge) doivent être les seules bien colorées, et le rétro ne montre qu'un monde totalement GRIS. 

😄

riviera
Le 16/01/2025 à 11:57, mimix a dit :

ça va nous faire un moment cette enquête je pense 🤣

Je pense qu’il faut que tu reconvoques tout le monde pour faire un interrogatoire en règle pour solutionner ce mystère 😊 avec une reconstitution à l’identique on peut reprendre le même roadbook, la même visite et le même resto tellement c’était parfait 👍 🤩

Eric77->83

un d 'ici 😅

Boyezen - 360 spider 

Clemaix13 -F430 - x2 

Geoffrey360 - 360 - x1 

Kung-fu panda - f599 - x2 - PAYE

LG360 - 360 ou 430 -

Spide26 - f360 spider - 

Vincenzo13 - Modéna 

Tellement plus simple avec une dashcam ..

mimix
Il y a 12 heures, riviera a dit :

Je pense qu’il faut que tu reconvoques tout le monde pour faire un interrogatoire en règle pour solutionner ce mystère 😊 avec une reconstitution à l’identique on peut reprendre le même roadbook, la même visite et le même resto tellement c’était parfait 👍 🤩

oh merci monsieur !

• Like 1