Messages recommandés

Spboudart
Il y a 5 heures, Onfray a dit :

Aurais-tu peux être ses coordonnées en mp ? je vois qu’il ne s’est pas connecté depuis 1 an.. 

envoyé

ceflotron

Parfait les amis. Je vous laisse à vos certitudes qui ne me concernent que de loin ( j’ai acheté la mienne bien moins cher que ça car c’était début 2021 et je lui mets 7 ou 8000 km par an dont plusieurs sorties circuit ) mais si vous pensez trouver une rouge ou une jaune avec les bandes , 30000 km et pourquoi pas avec une Power pour 310 k … Bon courage  

Et pourquoi pas aussi une 599 GTO à 600 k ? 😂

• Like 1

Max34
il y a 49 minutes, ceflotron a dit :

Parfait les amis. Je vous laisse à vos certitudes qui ne me concernent que de loin ( j’ai acheté la mienne bien moins cher que ça car c’était début 2021 et je lui mets 7 ou 8000 km par an dont plusieurs sorties circuit ) mais si vous pensez trouver une rouge ou une jaune avec les bandes , 30000 km et pourquoi pas avec une Power pour 310 k … Bon courage  

Pour la 599 GTO à 600K, ça va être un peu chaud effectivement.

Je ne suis pas un crevard mais je ne veux certainement pas surpayer une caisse (car ce n'est qu'une caisse au final) pour faire plaisir à un proprio cupide.

Cependant, entre 600k et 900K ou 1M€ 🤣MDR, il y a de la marge mon ami. 

Une autre, 14.530 km..... j'entends déjà " faut pas oublier la TVA, et les droits de douane, et le COC..................................." 😘image.png.7884e67b96404c132003b718bfe7f6b6.png

Modifié par Max34

Max34

D'autres vendues et payées, enfin je suppose.... On remarque que plus on avance dans le temps, plus les prix baissent. Mais ce sont mes yeux à moi tout seul qui doivent déconner....🤣   

853193859_4E712EC2-DFF4-4735-9C30-D5A92797CDAE.png.ef6133b84bd0565fb33b74f6ff762b4d.png

Modifié par Max34
  • Like 1

Max34

Et ceux qui vendent, pourquoi ils le font? Si la "bagnole" était une vraie valeur refuge à fort potentiel, pourquoi vendent-ils donc tous ces propriétaires?

Pour récupérer du CASH à mon avis, mais pourquoi en ce moment si particulier?

929915029_4083BC5A-A1EC-4D31-B0DC-5B1ECABA858D.png.60ef08aadefc3f7cdae694eb74f52d6f.png

Modifié par Max34

Onfray
Il y a 1 heure, ceflotron a dit :

aïe aïe aïe je ne veux pas faire d’affront mais max34 que je ne connais pas est remonté comme une pendule.. je viens en paix faire partie de la famille Ferrari et je n’ai pas de velléités a parler dans le vent je souhaite juste trouver une speciale dans mon budget et pour mon usage 

• Like 1

Max34
il y a 1 minute, Onfray a dit :

aïe aïe aïe je ne veux pas faire d’affront mais max34 que je ne connais pas est remonté comme une pendule..

🤣 Pas remonté du tout mais parfois il faut remettre l'église au milieu du village comme on dit.

Certains ont des dogmes et ne supportent pas la réalité qui parfois peut décevoir car elle va à l'inverse de ce qu'on peut penser, mais c'est la réalité contre laquelle on ne peut pas se battre...

Je "subis" la même réalité comme tous les propriétaires mais je l'accepterai si je dois vendre car je n'aurai pas d'autre choix.

Aujourd'hui je suis acheteur, tant mieux pour moi, je ne vais pas me plaindre. Mais je ne ferai pas de cadeau car personne ne m'en a jamais fait, le monde de l'automobile (comme le CAC 40) est cruel.

Je suis sûr que tous mes détracteurs pensent la même chose mais ils veulent garder la tête haute et continuer à faire croire à une réalité qui a disparu, pour le moment... On a vécu la même situation entre 2018 et 2021. Ce n'était pas la première fois non plus. Et alors?

Quand on est vendeur durant ces périodes plus "difficiles", il faut accepter, ou pas; mais dans ce cas, on risque de garder sa belle encore quelques années le temps que la tempête passe, ce qui n'est pas désagréable que ça non plus😉...

• Merci 1

Onfray
Il y a 12 heures, Max34 a dit :

Sinon @Onfray, j'ai remarqué non pas une triple black mais une triple bouse (selon les critères de quelque uns ici🤣 :grise + collectingcars + Pologne) à vendre. Je plaisante bien sûr.

Tu peux toujours la surveiller...

https://collectingcars.com/for-sale/2019-ferrari-488-pista-13 

tu arrives à rester sans bagnole toi ? J’aimerais pouvoir le faire c’est vraiment un des trucs dans la vie dont je ne peux pas me passer.. 

tu cherches quoi ?  

Max34
Il y a 3 heures, Onfray a dit :

tu arrives à rester sans bagnole toi ? J’aimerais pouvoir le faire c’est vraiment un des trucs dans la vie dont je ne peux pas me passer.. 

tu cherches quoi ?  

?? Je ne comprends pas ta question.

Todeschini

Il cherche une GTO .

( Mais je crois que la question portait déjà sa réponse en elle même....et voulait plutôt demander si tu ne cherchais pas la mer....Max 😁 ).

Ce n'est pas mon avis, je fais que traduire 😁

ceflotron

Finalement vous m’avez donné une idée. 

Je suis en train d’acheter une MCL ( à quelqu’un qui se reconnaîtra peut-être ) et bien je vais prendre mon « pognon » dans ma poche et aller le voir pour négocier un gros rabais en espérant que ça l’impressionne. Je vous dirai si ça marche 🤣

Trèves de plaisanterie je te souhaite @Onfrayde trouver rapidement ta belle … c’est bien ça le plus important 👌

Onfray

Avez vous connaissance d’un bruit strident un peu comme un câble qui couine au moment du changement de vitesse ? Ce n’est pas normal mais selon le vendeur elle aurait passé un Ferrari power sans problème et ce serait quelque chose de connu sur les 458 🤔

Nanthiat
il y a 1 minute, Onfray a dit :

Avez vous connaissance d’un bruit strident un peu comme un câble qui couine au moment du changement de vitesse ? Ce n’est pas normal mais selon le vendeur elle aurait passé un Ferrari power sans problème et ce serait quelque chose de connu sur les 458 🤔

Perso, non. Si elle a la Power c’est qu’elle a été regardé de prêt par féfé, ce n’est pas délivré à la main levée. Mais bon un pb après coup peu arriver. 😉 

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

Onfray

Mince… oui il m’a dit que c’était pas normal que c’était une pièce, mais il a pas su m’expliquer exactement il m’a dit qu’il allait redemander..

de mon côté je vais contacter le chef d’atelier de Strasbourg.. 

ceflotron
Il y a 3 heures, Onfray a dit :

Pas d’inquiétude @Onfray toutes les Speciale font ce bruit caractéristique au changement de rapport à haut régime. C’est un bruit que les 458 « standard » ne font pas. Au début on est un peu surpris mais tout va bien 😉

ceflotron

Ok alors si ce n’est pas à haut régime il faut probablement essayer d’en savoir plus …

fred30

C’est un sujet assez documenté sur Ferrarichat. Si c’est bien du bruit de couinement bref dont on parle, toutes les 458 le font plus ou moins en fonction des conditions extérieures (température) et du régime. C’est en rapport avec la courroie d’accessoires et d’après les expériences décrites il n’y a pas vraiment de solution et c’est pas grave. Perso je l’ai déjà entendu sur la mienne, puis ça part et ça va revenir sur 3 ou 4 changements de rapports lors d'une balade suivante. J’ai lu qu’une entreprise aux us avait trouvé un tuyau pour éliminer entièrement le bruit en mettant une courroie légèrement crantée. 

• Merci 1

Onfray

Merci pour ton retour, je devais la réserver rapidement j’ai préféré attendre le retour du chef d’atelier, elle a été réservé entre temps cette après-midi 

• Like 1

Laurent 34
Il y a 17 heures, Onfray a dit :

Merci pour ton retour, je devais la réserver rapidement j’ai préféré attendre le retour du chef d’atelier, elle a été réservé entre temps cette après-midi 

Tu veux dire que quelqu'un t'a devancé  ?

-- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde