Messages recommandés

Max34

A force de tirer sur l'élastique (notamment le quoi qu'il en coûte et l'inflation de malade sur tout, 2 choses qui ont bien profité à certains, faut pas se mentir, hein?), celui-ci va finir par péter.

A ça on rajoute 2 ou 3 voir 4 guerres, un Trump protectionniste, une Chine de plus en plus argneuse, et le réchauffement climatique😅...

J'ai pris mes précautions et suis prêt à affronter. Mais certains vont avoir mal je pense car il était évident que la fête ne pouvait pas durer longtemps comme ça. 

On va peut-être pouvoir remplir nos chaussons de 🎄 à meilleur compte, la roue tourne, tic tac....

Max34
il y a 22 minutes, Onfray a dit :

Et j’ai trouvé ma spéciale haha je vous en dit plus bientôt normalement je la récup semaine pro 

Super et très content pour toi 💪🏻👍🏻🙂 Tu n'es pas du style qui traîne quand tu fais les choses, tu attaques direct 😁

quentinf

Bravo Onfray ! Tu gardes le Spyder RS a côté ou ça vient en remplacement?

Dans tous les cas, 2 jolis jouets 👍

Todeschini
il y a 54 minutes, Onfray a dit :

Et on voit pas comment les choses pourrait s’améliorer dans les prochaines années c’est ça qui inquiète encore plus 

Effectivement...,le pire est là !

Toujours plus d'impôts, de charges, de taxes, de contributions, et au final, tout va quand même de plus en plus mal.

On n'en a pas pour notre argent comme ça devrait être la cas.

( éducation, police, justice, bâtiment, santé....)😯🤔.

Bon, au pire, tu revendras la Spéciale😁.

Raison de plus pour en profiter à fond en attendant !

Enjoy.

• Perplexe 1

ceflotron
il y a une heure, Onfray a dit :

je te rejoins c’est pas cool anxiogène et surtout on voit absolument pas le bout du tunnel 

D’accord mais ça fait quand même du bien ce retour de manivelle sur les supercars neuves. Y’en avait un peu marre d’être obligé de pleurer pour avoir une voiture chez Porsche , Lambo ou Ferrari et de se faire traiter comme  des vaches à lait. J’espère qu’à l’avenir ils vont redevenir un peu plus commerçants et penser à satisfaire leurs clients … on peut toujours rêver 😂

Onfray

Je vais vous répondre à tous, mais avant ça on assure ou une spéciale ? J’avoue que Porsche assurance c’était bien pratique et pas cher 😅

rosso ferrari
Il y a 17 heures, Onfray a dit :

Et j’ai trouvé ma spéciale haha je vous en dit plus bientôt normalement je la récup semaine pro 

Félicitations, j'attend d'en savoir plus !

Nanthiat

Bon alors il est ou le @Onfray on attend nous les détails 🤔😡

😆

z (29).gif

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

Eric77->83
Le 09/12/2024 à 21:36, Onfray a dit :

Je vais vous répondre à tous, mais avant ça on assure ou une spéciale ? J’avoue que Porsche assurance c’était bien pratique et pas cher 😅

https://agence.allianz.fr/le-mans-nationale-72000-H97208?utm_medium=organic&utm_source=na_organic_primelis&utm_campaign=2109_ongoing_na_organic_na_fiches-gmb-btn-site-web&utm_term=google_na_na_na_na_2109

Ici  comme beaucoup d'ici 

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Onfray

Bon.. ne pas vendre la peau de l’ours avant… première fois que ça m’arrive le vendeur m’a renvoyé l’acompte.. elle était en dépôt vente et le garage avait finalement un acheteur il ne voulait pas avoir de soucis.. 

‘en tout cas à 300k une spéciale ça se vends mais pas à 350 ni 400 (sauf peut être quelques exceptions mais à vérifier reprise pas reprise) 

Nanthiat

zut😞

ceflotron
il y a une heure, Onfray a dit :

‘en tout cas à 300k une spéciale ça se vends mais pas à 350 ni 400 (sauf peut être quelques exceptions mais à vérifier reprise pas reprise) 

Désolé pour toi. Ce sera une autre … 

Il y en a même à moins de 300 k ( la grise de M&S ) tout est une question de config , d’options , de kilométrage , d’entretien , de traces d’accident , d’état des CCM , de garantie Power , etc , etc. Bonne recherche 👍

Laurent 34

Désolé, mais ça ne devait pas être la bonne alors, c'est ce qu'il faut se dire 😉

Ta future t'attend sagement dans un coin 😎

-- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde

Jéré13

Comme déjà dit cela ne devait pas être la bonne, un peu de patience et tu vas trouver ton bonheur 😉.

Nanthiat

Hop on se dépêche 😅😁😁

Tam340R
Le 04/12/2024 à 23:59, ceflotron a dit :

Difficile d’être catégorique car chacun a ses préférences. Mais ce qui plaît aux acheteurs :

- Couleur : rouge , jaune , bleu mais pas blanc ,gris ou noir. 

- Caméra de recul

- Lift

- Options carbone ( lame avant , diffuseur , baie moteur , ailettes )  

- Bandes peintes ( Nart ou Racing )

Mais un modèle blanc sans bandes c’est déjà une voiture au Top 😉

Ben moi je l aime ma blanche 🙂   Je trouve qu elle a beaucoup de classe en style discrète « os de seiche »  toute nue :-))

Bon effectivement les goûts et les couleurs ….

Bon fin de week-end

Tam

IMG_2344.jpeg

Modifié par Tam340R
  • Like 1

Stradale56 (kani56)
il y a 10 minutes, Tam340R a dit :

Ben moi je l aime ma blanche 🙂   Je trouve qu elle a beaucoup de classe en style discrète « os de seiche »  toute nue :-))

Bon fin de week-end

Tam

IMG_2344.jpeg

Os de seiche!!😅😅, j’aurais pas pensé à cette comparaison 😅😅 … au mieux, je lui mettrais une bande en bleu ou jaune 😉

Nanthiat
il y a 40 minutes, Tam340R a dit :

Bon fin de week-end

Tam

IMG_2344.jpeg

Moua j’dirais plus une auto qui est en Bretagne et qui n’a jamais vu le soleil, couleur: cachet d’aspirine quoi 😅😇

rosso ferrari

Je suis sans doute dans la minorité mais je préfère une Speciale sans bandes ! Du coup sympa celle la ! 😉