20 20
joel

500 FERRARI contre le cancer 2025

Recommended Posts

Korel

Bonjour, je voulais vous dire un énorme merci à tous les membres que j’ai pu rencontrer, j’ai pu faire des connaissances et ajouter des têtes à des speudos !

je vous dis à l’année prochaine ou plus tôt selon le destin 👀

je serai avec une casquette Ferrarista.💥

je dois édité une centaine de photos avant de pouvoir vous les montrer, si vous avez Instagram vous pouvez voir quelques photos des 500 Ferrari contre le cancer sinon vous pouvez me donner votre numéro en MP ou alors attendre que j’envoie un lien Westranfer (application pour garder la qualité des photos) comme vous voulez mais je peux vous dire que j’ai été très gâté 🔥

Ps: je ferai un autre message pour vraiment bien vous remercier comme il se doit ! 🙏

mon Instagram: korel2lz_carspot

Enzdbl

Partis avec quelques amis comme tous les ans mais un peu plus tard, les parkings étant saturés dès le milieu de matinée, impossible de rejoindre le circuit après une heure et demie à l'arrêt complet.

Et comme nos autos ne supportent que peu les arrêts prolongés, retour à la maison. Tant pis pour les rdv programmés et les engagements payés.

Bravo aux services de la Préfecture pour le soit disant plan de circulation, et aux organisateurs pour ne pas avoir agrandi l'espace  parkings.

Beaucoup ont fait comme nous.

Bon Vigeant à ceux qui ont pu y accéder.

cheki
il y a 16 minutes, Enzdbl a dit :

Partis avec quelques amis comme tous les ans mais un peu plus tard, les parkings étant saturés dès le milieu de matinée, impossible de rejoindre le circuit après une heure et demie à l'arrêt complet.

Et comme nos autos ne supportent que peu les arrêts prolongés, retour à la maison. Tant pis pour les rdv programmés et les engagements payés.

Bravo aux services de la Préfecture pour le soit disant plan de circulation, et aux organisateurs pour ne pas avoir agrandi l'espace  parkings.

Et JP Nourry était en forme ? 😄

• Haha 1

Enzdbl
il y a 14 minutes, cheki a dit :

Et JP Nourry était en forme ? 😄

Toujours sur son scooter ?

tifosi101
il y a 34 minutes, Enzdbl a dit :

Il n'y a plus d'événement automobile agréable à vivre et ça commence dès l'accès par la route, puis pour trouver une place pour se garer, puis pour regarder la piste (si placement libre), puis pour apercevoir les autos dans les paddocks puis il faut faire mini 1h de queue pour une boisson, pire encore pour manger, puis fait encore pouvoir trouver une table et souvent il fait trouver de l'ombre pour survivre à la journée. 

Valable pour le GP F1, le GP historique, le Mans ?, le Mans classique, Goodwood, etc.

Serions-nous trop nombreux sur terre ou c'est simplement que nous avons les mêmes centres d'intérêt ?

Nombreux s'en détournent de fait 🏁

Et si on est VIP et qu'on arrive par hélicoptère, on reste à l'écart à boire et manger dans la loge sans vraiment être concerné par l'événement 🫣

Edited by tifosi101
  • Like 3

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Laurent 34
Il y a 2 heures, Korel a dit :

Bonjour, je voulais vous dire un énorme merci à tous les membres que j’ai pu rencontrer, j’ai pu faire des connaissances et ajouter des têtes à des speudos !

je vous dis à l’année prochaine ou plus tôt selon le destin 👀

je serai avec une casquette Ferrarista.💥

je dois édité une centaine de photos avant de pouvoir vous les montrer, si vous avez Instagram vous pouvez voir quelques photos des 500 Ferrari contre le cancer sinon vous pouvez me donner votre numéro en MP ou alors attendre que j’envoie un lien Westranfer (application pour garder la qualité des photos) comme vous voulez mais je peux vous dire que j’ai été très gâté 🔥

Ps: je ferai un autre message pour vraiment bien vous remercier comme il se doit ! 🙏

mon Instagram: korel2lz_carspot

Cool, content pour toi, n'hésite pas à partager ici les plus belles 😎

-- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais-- Oscar Wilde

Mike051

Merci à tous pour ces très belles photos. Il fait beau, et donc je présume qu’il devait faire bien bien chaud sur le parking goudronné. 😅

Calif38
Il y a 11 heures, joel a dit :

20250530_103515.jpg

20250530_103033.jpg

20250530_102527.jpg

20250530_102513.jpg

20250530_102425.jpg

@joel tu as pris trop le soleil !! 😄 c’est quoi ttes ces photos ? Tu es au 500 Porsche ou Lamborghini contre le cancer colón rectal 😁🤣 tu sais que dans Ferrarista y’a Ferrari 😁😂 … ça devient n’importe quoi ce rasso 🤣🤣

• Haha 1

Calif38
il y a 9 minutes, joel a dit :

20250531_181141.jpg

20250531_181128.jpg

20250531_172030.jpg

Voilà @joel c’est rafraîchi la tête 😄😂👍

geo27

Quelques photos 

20250530_164141.jpg

20250531_100049.jpg

20250531_104512.jpg

20250529_180947.jpg

20250529_153124.jpg

20250529_153217.jpg

• Like 2

Korel
Il y a 4 heures, Laurent 34 a dit :

Cool, content pour toi, n'hésite pas à partager ici les plus belles 😎

Merci ! J’en mets quelques-unes maintenant !

Korel

Je mets le reste après !

joel

En direct du repas de gala

20250531_214924.jpg

20250531_214641.jpg

20250531_213325.jpg

20250531_205855.jpg

• Like 1

Enzdbl

En tout cas, pour avoir réalisé un plan de circulation aussi délirant ( pas de la responsabilité des organisateurs ), et qui a privé de très nombreux propriétaires inscrits et qui ont réglé leur engagement, de pouvoir accéder au circuit, mon épouse a eu cette réflexion quand nous avons du faire un retour anticipé après une heure et demi de blocage : " Ca sent le plan de circulation organisé par le stagiaire ENA "( je sais, on dit INSP maintenant ), et elle en a régulièrement sous son autorité en stage obligatoire, en les qualifiant de pisse copie.

Bref, un triple zéro pointé pour ceux qui ont conçu le plan de circulation, et pour les organisateurs, dépassés par l'évènement, qui n'ont pas anticipé l'affluence croissante et n'ont pas pris en compte le stationnement des véhicules.

L'organisation, c'est un métier.

L'an dernier, c'était une catastrophe, cette année, c'était l'apocalypse.

J'y participe depuis 20 ans. Pas certain d'y revenir.

• Like 2