2 2
loulou19

Vends F430 conversion 430 scuderia

Recommended Posts

Malibu
Il y a 7 heures, cheki a dit :

Il a dit que c’était une voiture de gonzesse sur un autre post, mais je veux pas créer de conflits.

Il a même dit que ceux qui avait des California c’était des gros bébés. 

😂 voiture de gonzesses ? Il me semblait que c’était les 430 et les 360 ! Il suffit de connaître @Lg-360 Lilian en soirée pour en être convaincu ! Lui il a les 2 ! 😁

Lg-360
Il y a 14 heures, Malibu a dit :

😂 voiture de gonzesses ? Il me semblait que c’était les 430 et les 360 ! Il suffit de connaître @Lg-360 Lilian en soirée pour en être convaincu ! Lui il a les 2 ! 😁

En voilà un 2eme qui vient foutre la merde !!! 
😂😂😂

Je voudrais pas faire mon Calimero mais j’avais rien dit… Pourquoi tant de haine…😂😂

Mais si il faut balancer sur le Malibu, j’ai du lourd… 

ladivademaranello26
il y a 45 minutes, Lg-360 a dit :

En voilà un 2eme qui vient foutre la merde !!! 
😂😂😂

Je voudrais pas faire mon Calimero mais j’avais rien dit… Pourquoi tant de haine…😂😂

Mais si il faut balancer sur le Malibu, j’ai du lourd… 

Ah ben oui...moi les balances ça me connaît🧐...blague à part @Lg-360 ça va te faire de l occupation pour ta 430 en version Scuderia.....

pascal71
Il y a 15 heures, Malibu a dit :

le pauvre Lilian il a les 2 mais 1 toujours à l'EHPAD 😩

Motoriste

Très belle auto et magnifique transformation. Malheureusement hors de mon budget.

Bonne vente !

• Like 1

loulou19
Il y a 1 heure, Motoriste a dit :

Très belle auto et magnifique transformation. Malheureusement hors de mon budget.

Bonne vente !

Merci.

Difficile de définir un prix vu qu'il y a pas d'équivalence sur le marché.

Il faudrait peut-être que je la fasse expertiser.

Edited by loulou19

florent95

Tu l’as achetée récemment non ?

le prix ne doit pas être bien différent de celui que tu as été prêt a mettre. 

loulou19
il y a une heure, florent95 a dit :

Tu l’as achetée récemment non ?

le prix ne doit pas être bien différent de celui que tu as été prêt a mettre. 

C'est moi qui est fait faire la conversion 😉

citroevo

Si tu as les pièces d'origines, vendre le kit Scudéria?

loulou19
Il y a 3 heures, citroevo a dit :

Si tu as les pièces d'origines, vendre le kit Scudéria?

Quelle drôle d'idée 🤭

Quoique, rien que les baquets carbone 10k€ ....

citroevo

Si toutefois la vente ne se fais pas dans les conditions que tu souhaites ça peut être une idée.

Toutefois l’idéal est de vendre telle qu’elle est.

kervi

Oui, elle doit rester comme ça, surtout qu'il y a eu des modifs peinture pour les bandes et surtout la traverse arrière resoudée.

En plus elle est magnifique comme ça 😍 J'avais il y a quelques années une Modena qui avait le look full Stradale et je l'ai vendue avec les pièces d'origine en plus.

Une idée du "prix très avantageux si elle reste sur le groupe" ?

Edited by kervi

loulou19
il y a 27 minutes, kervi a dit :

Oui, elle doit rester comme ça, surtout qu'il y a eu des modifs peinture pour les bandes et surtout la traverse arrière resoudée.

En plus elle est magnifique comme ça 😍 J'avais il y a quelques années une Modena qui avait le look full Stradale et je l'ai vendue avec les pièces d'origine en plus.

Une idée du "prix très avantageux si elle reste sur le groupe" ?

Merci à toi 🙏

Oui en effet même sur ce forum il y en a beaucoup qui transforme leurs 360 modena en challenge Stradale , bon la modif est plus simple , c'est juste une histoire de pare-choc et de bas de caisse.

Sûr ma f430 c'est bien sûr une modif plus importante surtout niveau traverse/échappement et tout a été fait dans les règles de l'art.

Petit retour au bout de 3 semaines de mise en vente, rien de sérieux pour l'instant elle intéresse que les pros, mais comme toutes mes Ferrari précédentes je la vendrai de particulier à particulier.

Pour le prix très avantageux ça se passe en mp 🙂

Edited by loulou19

Tib_O
il y a 10 minutes, loulou19 a dit :

Merci à toi 🙏

Oui en effet même sur ce forum il y en a beaucoup qui transforme leurs 360 modena en challenge Stradale , bon la modif est plus simple , c'est juste une histoire de pare-choc et de bas de caisse.

Sûr ma f430 c'est bien sûr une modif plus importante surtout niveau traverse/échappement et tout a été fait dans les règles de l'art.

Petit retour au bout de 3 semaines de mise en vente, rien de sérieux pour l'instant elle intéresse que les pros, mais comme toutes mes Ferrari précédentes je la vendrai de particulier à particulier.

Pour le prix très avantageux ça se passe en mp 🙂

J’ai l’impression que le marché est à l’arrêt depuis 6 mois  peu importe la voiture peu importe le budget. 
Cependant, les prix des voitures ne baissent pas vraiment, donc c’est une situation un peu inhabituelle

citroevo

il y a moins de transactions pendant la période hivernale du coup ce n'est pas forcement le prix qui fera vendre.

loulou19

Je ne sais pas s'il y a moins de transaction mais j'avais sélectionné trois 488 qui me plaisait bien dans mes favoris et elles ont été vendues et je ne crois pas que les gens investissent sur une Ferrari en fonction de la météo 😄

Edited by loulou19

Tib_O
il y a 47 minutes, loulou19 a dit :

Je ne sais pas s'il y a moins de transaction mais j'avais sélectionné trois 488 qui me plaisait bien dans mes favoris et elles ont été vendues et je ne crois pas que les gens investissent sur une Ferrari en fonction de la météo 😄

Ah ok 

citroevo

Et pourtant c’est bien ce qui se passe, le marché est plus propice sur ce type de marché a partir du printemps.

Ca ne veut pas dire que rien ne se passe avant.

Les belles configurations / bonnes affaires trouvent preneur.

gab
Le 10/01/2025 à 21:28, citroevo a dit :

Et pourtant c’est bien ce qui se passe, le marché est plus propice sur ce type de marché a partir du printemps.

Ca ne veut pas dire que rien ne se passe avant.

Les belles configurations / bonnes affaires trouvent preneur.

Exactement. Rajoutons que une fois l'année bouclé, un chef d'entreprise connais avec plus ou moins de précisions, son résultat net. Ca peut aider pour investir dans un nouveau jouet 🙂

kervi

C'est tout l'intérêt d'être ouvrier, à tout moment ou sait où on en est. Ca peut aider aussi pour investir dans un nouveau jouet 😶

loulou19

Je ne l'ai pas encore fait dans les annonces mais je le ferai le mois prochain.

je baisse le prix de 10000€ à 138000€ 🙂 

20241117_162653.jpg