0
Amel37

Renseignements sur jantes Magnésium

Messages recommandés

Amel37

Bonjour, 

je m’excuse de vous déranger, mais j’aurais quelques questions sur des jantes que j’ai en ma possession. À savoir des jantes Ferrari d’origine ,du fabricant Speedline en magnésium , de dimension 16 pouces . J’ai fait vérifier les jantes qui nécessitent un petit rafraîchissement mais sont en très bon état . Je précise que les 4 forment un ensemble , elles sont  toutes les 4 du même mois de 1978. Elles ne sont pas voilées , ne sont pas poreuses . Qu’elle pourrait être la valeur sur le marché , pensez vous qu’il soit judicieux de les faire refaire ?
Désolée mais je n’ai trouvé aucune information sur ces jantes si ce n’est une très vieille discussion sur ce forum et vous semblez vous y connaître plus que moi. 
d’avance merci 

Jean66
il y a 30 minutes, Amel37 a dit :

Bonjour, 

je m’excuse de vous déranger, mais j’aurais quelques questions sur des jantes que j’ai en ma possession. À savoir des jantes Ferrari d’origine ,du fabricant Speedline en magnésium , de dimension 16 pouces . J’ai fait vérifier les jantes qui nécessitent un petit rafraîchissement mais sont en très bon état . Je précise que les 4 forment un ensemble , elles sont  toutes les 4 du même mois de 1978. Elles ne sont pas voilées , ne sont pas poreuses . Qu’elle pourrait être la valeur sur le marché , pensez vous qu’il soit judicieux de les faire refaire ?
Désolée mais je n’ai trouvé aucune information sur ces jantes si ce n’est une très vieille discussion sur ce forum et vous semblez vous y connaître plus que moi. 
d’avance merci 

De 2000 à 14000 € selon état, et acheteur..au vu du marché à ce jour, sinon google est ton ami 😉

Modifié par Jean66

nounou
Il y a 5 heures, Jean66 a dit :

De 2000 à 14000 € selon état, et acheteur..au vu du marché à ce jour, sinon google est ton ami 😉

Nos amis aux Us en sont très demandeur et prêt à sortir les Dollars 

Amel37

Merci beaucoup , j’ai pas mal cherché sur Google mais à part des cromodora et beaucoup en 14’’ d’ailleurs , pas grand chose à part que visiblement c’est assez rare. Du coup , assez compliqué pour se faire une idée . Je pensais les faire refaire mais là encore c’est compliqué , on trouve tout et son contraire en terme de réfection. 
En tout cas merci et heureuse année 

sttuf

Salut,

pour les refaires j'ignore ou tu es mais lui fait visiblement du tres bon travail sur les jantes classiques,  je compte leur emmener les miennes quand je naurais plus que çà a faire 🤣 il faudrait les appeler savoir si ils font le magnesium.

https://www.jantes-solutions.com/

c'est a coignières dans le 78. 

Jean66
Il y a 14 heures, nounou a dit :

Nos amis aux Us en sont très demandeur et prêt à sortir les Dollars 

On est d'accord, mais ils n'achètent pas en France..coup de  l'envois, et des taxes, complexité au vendeur à envoyer car normes 2025 tres tres strictes pour les US.., mais BBS qui sont super recherchées chez eux, ce négocie entre 4 et 5000, n on pas trouver preneur à 3000, et le site d'enchères BAT me les prend même pas.. En gros à refaire 2 ou 3000 ça par, sinon je demande à voir au vu du marché en ce moement..!! 

Du coup le fait une promo sur les miennes ! les BBS pour 1990 € !!

https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/19480-tres-rare-set-de-bbs-rs-dore-ferrari-en-7-et-8-16-super-etat-dorigine/?do=findComment&comment=1011538

Modifié par Jean66
  • Like 1