Messages recommandés

Debroot

IMG_1743.thumb.jpeg.8ee2f840649a711cc6ddc614dd58c072.jpeg

Le silencieux de F430 commence à avoir meilleure allure, mais il reste encore des bosses récalcitrantes. Je pense que je vais utiliser de la colle epoxy pour pouvoir appliquer une plus grande force d’arrachement qu’avec la colle thermofusible habituellement utilisée avec des tire—bosses

fanaoldies

bluffant quand on voit le départ... Et as tu une idée de l'état interne? 

Jean66

9a as de la gueule, tu dois avoir hâte de l'entendre cracher 🤩🙉

Debroot

Aucune idée! Mais je ne suis pas trop soucieux peut-être à tort….

La faiblesse que j’ai notée sur ces silencieux c’est à la jonction entre les tuyaux et la marmite elle même.

je vais y faire mettre un  coup de Tig comme l’exemplaire en photo en dessous

IMG_1745.png.1bd281c98741fa5ca67992ea622ec6ca.png

c’est par là qu’il y a de la poudre Blanche de céramique qui a tendance à s’échapper…

Debroot
il y a 7 minutes, Jean66 a dit :

9a as de la gueule, tu dois avoir hâte de l'entendre cracher 🤩🙉

J’ai hâte de tellement de choses avec cette Ferrari, que je sais être patient…mais c’est sûr ça va cracher!

Jean66
il y a 1 minute, Debroot a dit :

J’ai hâte de tellement de choses avec cette Ferrari, que je sais être patient…mais c’est sûr ça va cracher!

Tu m'étonnes ! on connait tous ça avec nos autos, et surtout quand on met les mains dedans, tu nous feras une petite vidéo sympa 😁

Debroot

J’y compte bien! Mais franchement , les baquets ça m’a pris un an, là ça risque d’être du même ordre. A l’origine, ma priorité c’était de mettre un kit carrosserie Challenge Stradale.

Debroot

IMG_2739.thumb.jpeg.5870617166ea3553a8a35f4928db95fc.jpeg
ça avance un peu, un gentil membre du forum m’a prêté un échappement de 360 hors d’usage afin que je puisse déterminer les modifications à faire sur les soties de 430 pour conserver les mêmes emplacements de sorties de 360, malgré l’installation d’un silencieux de F430…

• Like 1

Grenadine
Il y a 10 heures, Debroot a dit :

IMG_2739.thumb.jpeg.5870617166ea3553a8a35f4928db95fc.jpeg
ça avance un peu, un gentil membre du forum m’a prêté un échappement de 360 hors d’usage afin que je puisse déterminer les modifications à faire sur les soties de 430 pour conserver les mêmes emplacements de sorties de 360, malgré l’installation d’un silencieux de F430…

pourquoi ne vas tu pas sur la page de AldousVoice 

https://aldousvoice.com/2012/11/16/converting-a-ferrari-f430-exhaust-to-fit-a-360/

"Take the risk or loose the chance"