33 33
Franck

Inscriptions au 6ième Meeting International Ferrarista !

Messages recommandés

lexis

Je suis partant pour une première année en Ferrari.

Le dernier week-end de septembre nous n'avons rien de prévu et il faudra voir avec nos enfants (adolescents). 

Nous serions donc 4 en GTC4 Lusso.

Au passage, si nous pouvions faire la route avec des voisins luxembourgeois ou lorrains, ça serait parfait.

Avec grand plaisir de vous rencontrer et d'échanger autour de la passion du Cheval Cabré.

• Like 1

loli

Dispo à 2 

et partant pour un départ groupé depuis l’Alsace

• Like 1

Wilbo

Hello, partant aussi ! Je n'ai jamais réussi à être assez rapide (pour valider 1 inscription !), mais là je vais tenter... Scuderia 😛

• Like 1

ladivademaranello26

Bonjour...cekan l ouverture inscription Grand Chef à plumes de la tribu des "chevaux cabres "???? Bonne journée..

Franck
Le 27/01/2025 à 08:19, ladivademaranello26 a dit :

Bonjour...cekan l ouverture inscription Grand Chef à plumes de la tribu des "chevaux cabres "???? Bonne journée..

@ladivademaranello26 : à confirmer mais nous partirions plutôt sur le dimanche 9 février pour l'ouverture des inscriptions.

• Merci 1

Passez au statut supérieur, de simple membre du forum à Adhérent de Ferrarista.club, voire Adhérent Premium !

joel
à l’instant, Franck a dit :

@ladivademaranello26 : à confirmer mais nous partirions plutôt sur le dimanche 9 février pour l'ouverture des inscriptions.

mince ,je serais sur la route du retour de mes vacances ,je ne pourrais pas m'inscrire le dimanche ,je ne pourrais que le lundi matin et vu l'engouement pour ce meeting cela ne va pas le faire 😭😭

Franck
il y a 6 minutes, joel a dit :

mince ,je serais sur la route du retour de mes vacances ,je ne pourrais pas m'inscrire le dimanche ,je ne pourrais que le lundi matin et vu l'engouement pour ce meeting cela ne va pas le faire 😭😭

@joel Tu as "juste" besoin de pouvoir postuler sur le sujet consacré le jour venu : un message à poster depuis ton téléphone.

N'as-tu jusqu'à présent jamais utilisé le forum sur ton téléphone ?

Ensuite tu remplis tout depuis chez toi lundi.

Passez au statut supérieur, de simple membre du forum à Adhérent de Ferrarista.club, voire Adhérent Premium !

joel
à l’instant, Franck a dit :

Tu as "juste" besoin de pouvoir postuler sur le sujet consacré le jour venu : un message à poster depuis ton téléphone. N'as-tu jusqu'à présent jamais utilisé le forum sur ton téléphone ?

Ensuite tu remplis tout depuis chez toi lundi.

je n'utilise pas souvent sur le téléphone ,mais je vais essayer ,je n'ai pas envie de manquer le plaisir de retrouver tous les Ferrarista et faire de nouvelles connaissances 😉sinon ,je te donne procuration pour m'inscrire le jour venu 😁

• Like 1

JNico

A l'inverse de Joël, j'arriverai en vacances donc je regarderai le forum quand je serai sur le télésiège 🤘😎😅

• Like 1

Fred17

Je ne serai pas loin 😉 Nous serions 2 en California

• Like 1

JMM

Bonjour Franck  bonjour à tous,  bravo pour ce nouveau choix géographique (près de mon Sud-Ouest..), 599 & 2 personnes, sans besoin de logement ni hébergement (chez des amis cognaçais), juste le plaisir de rejoindre la famille Ferrarista.  

• Like 1

ladivademaranello26
Il y a 1 heure, JMM a dit :

Bonjour Franck  bonjour à tous,  bravo pour ce nouveau choix géographique (près de mon Sud-Ouest..), 599 & 2 personnes, sans besoin de logement ni hébergement (chez des amis cognaçais), juste le plaisir de rejoindre la famille Ferrarista.  

Au plaisir de faire ta connaissance..cordialement 

• Like 1

JMM
il y a 33 minutes, ladivademaranello26 a dit :

Au plaisir de faire ta connaissance..cordialement 

Plaisir partagé, toujours la qualité inégalable des rassemblements Ferrarista, se (re)connaître de visu et partager la passion de nos Divas. Je serai aussi au Vigeant

• Like 1

Franck

IMG_4840 copie 3.jpg

J-4 !!!!

Rappel : ouverture des inscriptions pour le 6ième Meeting International Ferrarista.club, en terres charentaises, le dimanche 9 février à 10h00.

Comme chaque année, merci d'attendre le message d'ouverture des inscriptions pour poster que vous souhaitez participer.

Ouverture des inscriptions pour les adhérents Premium le vendredi 7 février (vous recevrez un message ce jour-là si vous êtes adhérent Premium).

Attention : l'hôtel retenu étant très sollicité, il ne peut pas nous réserver / garantir nos chambres !

A date, nous pensons que nous pourrons disposer sans problème de 70 chambres, ce qui correspond en gros au nombre d'équipages qui se sont manifestés dans ce sujet.

Donc, il ne faudra pas trainer pour vous inscrire car rapidement nous risquons de manquer de chambres, vu la qualité du lieu et ses fortes sollicitations.

Calif38

@Bagnaud faudrait pouvoir monter à 78 voitures, une auto par année d’existence 😉 … vivement dimanche !! 

joel

je serais sur la route du retour ,je ferais une pause pour pouvoir m'inscrire ,j'espère faire parti des inscrits pour retrouver les anciens et faire de nouvelles rencontres 😉

• Like 1

JNico

Attention à la saturation du forum, on va le faire sauter à 10h dimanche mouahahah 

Bon moi je serai surement sur un télésiège mais ça devrait le faire 😅

Modifié par JNico

Loucho57
il y a 3 minutes, JNico a dit :

Attention à la saturation du forum, on va le faire sauter à 10h dimanche mouahahah 

Bon moi je serai surement sur un télésiège mais ça devrait le faire 😅

Gaffe de pas faire tomber les mouffles

"Never regret anything that makes you smile" James Dean

Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1

Calif38
il y a 11 minutes, Loucho57 a dit :

ni le téléphone 😁

ladivademaranello26

Les 599 rosso corsa sont inscrites d office...de plus une Réquisition Judiciaire fera  l affaire 😎....

JNico
Il y a 3 heures, Loucho57 a dit :

Il y a 2 heures, Calif38 a dit :

ni le téléphone 😁

En fait vous avez raison, je ferai le message tout en descendant les pistes ça sera plus sûr 😛

Calif38
il y a 1 minute, JNico a dit :

En fait vous avez raison, je ferai le message tout en descendant les pistes ça sera plus sûr 😛

Pas mieux 🤣 … tu t’arrêteras pour un Green chaud ( chocolat chaud avec un shot de chartreuse ☺️😋

ladivademaranello26

Est ce que le forum peut absorber pour l occasion une forte demande simultanée???

Bagnaud
Il y a 8 heures, Calif38 a dit :

@Bagnaud faudrait pouvoir monter à 78 voitures, une auto par année d’existence 😉 … vivement dimanche !! 

@Calif38 

Le chiffre préféré de la scuderia est le 16 et pas 78 😉

16 titres constructeur 

16 numéro de Charles 

16 département du prochain meeting 🤪 😇

• Like 2