0
pl.gonebroker

🔎 Trouver une Ferrari rare, mission impossible ? Pas forcĂ©ment...

Messages recommandés

pl.gonebroker

Salut Ă  tous,

Je me permets de poster ici parce que je suis un passionnĂ© de Ferrari avant tout, et que je passe une bonne partie de mon temps à traquer les modĂšles les plus rares et difficiles d’accĂšs.

Je me suis rendu compte qu’aujourd’hui, beaucoup de Ferrari de collection ou en sĂ©rie limitĂ©e ne sont jamais vraiment mises en vente. Elles changent de mains discrĂštement, entre collectionneurs, sans jamais apparaĂźtre sur La Centrale ou chez les grands marchands. RĂ©sultat : mĂȘme avec l’argent, c’est quasi impossible d’acheter certaines voitures sans avoir les bons contacts.

C’est lĂ  que j’interviens. J’ai accĂšs Ă  pas mal de Ferrari off-market, qu’il s’agisse de 458 Speciale Aperta, F40, Enzo, LaFerrari, 599 GTO
 et mĂȘme de modĂšles encore plus exclusifs.

🧐 Pourquoi poster ici ?
Parce que je sais que ce forum est rempli de vrais passionnés, pas juste des frimeurs. Perso, je préfÚre largement voir ces autos entre de bonnes mains que de les voir passer de spéculateur en spéculateur.

đŸ”„Â Donc si vous cherchez un modĂšle prĂ©cis, dites-moi.
Si je peux vous ouvrir une porte, ça sera avec plaisir. Et si vous avez juste envie de parler Ferrari, je suis toujours partant !

Au plaisir d’échanger avec vous,
Pierre-Louis

🚗 GoneBroker | Courtier indĂ©pendant en automobiles

Ferrari-250-SWB-4-scaled.jpg

• Perplexe 3

Lien Ă  poster
Nanthiat

Bienvenu ici, je suis passionnĂ© mais sans l'sous, les modĂšles rares ne sont pas pour moi 😅😁

• Haha 1

FĂąchĂ© avec le sĂ©rieux et totalement insupportable 😅😁   

Lien Ă  poster
pascal71
il y a 35 minutes, Nanthiat a dit :

Bienvenu ici, je suis passionnĂ© mais sans l'sous, les modĂšles rares ne sont pas pour moi 😅😁

Mouchoir Kleenex Original X72 Blanc - Kleenex

• Haha 1

Lien Ă  poster
Nanthiat
il y a 2 minutes, pascal71 a dit :

Mouchoir Kleenex Original X72 Blanc - Kleenex

đŸ˜đŸ€Ł

z (4).png

Modifié par Nanthiat
  • Haha 1

Lien Ă  poster
Loucho57
il y a une heure, Nanthiat a dit :

Je viens d'ouvrir une cagnotte Leetchi pour toi. A votre bon coeur, messieurs/dames.

"Never regret anything that makes you smile" James Dean

Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1

Lien Ă  poster
Nanthiat
il y a 12 minutes, Loucho57 a dit :

Je viens d'ouvrir une cagnotte Leetchi pour toi. A votre bon coeur, messieurs/dames.

Trop mignon 😁

z (20).gif

• Like 1

Lien Ă  poster
Malibu
il y a 32 minutes, Nanthiat a dit :

Trop mignon 😁

z (20).gif

Picsou 
c’était bien un canard ? 🩆 

• Haha 1

Lien Ă  poster
Calif38

La chasse au canard est ouverte ou ça braconne sĂ©vĂšre par ici 😁😁

• Haha 1

Lien Ă  poster
philF355

En mĂȘme temps, se sĂ©parer d une 458 full Black.....Le gars a un manque de goĂ»t Ă©vident....ou il a trop picolĂ© et pris un coup de chaud le canard 😁

Modifié par philF355
  • Haha 1

Lien Ă  poster
Jean66

Bienvenue ici, intĂ©ressant, une 288 GTO, un rĂȘve pour moi, vraiment pas les moyens, bien contant de me contenter de ma 308 Q, effectivement acheter "entre collectionneur" et bon contactÂ đŸ€©

@Nanthiat on t'a dĂ©jĂ  chopĂ© avec du rare ! la preuve 😁

db6ab176-fe7a-44c8-94ba-787439c18320.jpg

• Haha 1

Lien Ă  poster
Nanthiat

đŸ€ŁđŸ€ŁđŸ€ŁđŸ€ŁđŸ€ŁđŸ€ŁđŸ€ŁđŸ€ŁđŸ€ŁđŸ€ŁđŸ€ŁđŸ€Ł

Pitaing kidsonkong ici 😅😁😁😁

• Haha 1

Lien Ă  poster
Johann
Il y a 7 heures, pl.gonebroker a dit :

Salut Ă  tous,

Je me permets de poster ici parce que je suis un passionnĂ© de Ferrari avant tout, et que je passe une bonne partie de mon temps à traquer les modĂšles les plus rares et difficiles d’accĂšs.

Je me suis rendu compte qu’aujourd’hui, beaucoup de Ferrari de collection ou en sĂ©rie limitĂ©e ne sont jamais vraiment mises en vente. Elles changent de mains discrĂštement, entre collectionneurs, sans jamais apparaĂźtre sur La Centrale ou chez les grands marchands. RĂ©sultat : mĂȘme avec l’argent, c’est quasi impossible d’acheter certaines voitures sans avoir les bons contacts.

C’est lĂ  que j’interviens. J’ai accĂšs Ă  pas mal de Ferrari off-market, qu’il s’agisse de 458 Speciale Aperta, F40, Enzo, LaFerrari, 599 GTO
 et mĂȘme de modĂšles encore plus exclusifs.

🧐 Pourquoi poster ici ?
Parce que je sais que ce forum est rempli de vrais passionnés, pas juste des frimeurs. Perso, je préfÚre largement voir ces autos entre de bonnes mains que de les voir passer de spéculateur en spéculateur.

đŸ”„Â Donc si vous cherchez un modĂšle prĂ©cis, dites-moi.
Si je peux vous ouvrir une porte, ça sera avec plaisir. Et si vous avez juste envie de parler Ferrari, je suis toujours partant !

Au plaisir d’échanger avec vous,
Pierre-Louis

🚗 GoneBroker | Courtier indĂ©pendant en automobiles

Ferrari-250-SWB-4-scaled.jpg

Bonjour Pierre-Louis et bienvenue ici !

Je n'ai pas non plus les moyens de faire appel à tes services pour remplacer ma Tesla par une SWB, mais je me pose une question : qui c'est qui vous a fait un site web à chier comme ça ? Quand on veut vendre de l'exclusivité, c'est mieux d'avoir un site un peu plus qualitatif ! Le "Accueil - WordPress" dans le titre de la page d'accueil, le /index.php/ dans les urls, pas de mentions légales, etc... ça fait pas trÚs sérieux !

Modifié par Johann
  • Like 2

Lien Ă  poster
Mike051
Il y a 4 heures, Johann a dit :

Bonjour Pierre-Louis et bienvenue ici !

Je n'ai pas non plus les moyens de faire appel à tes services pour remplacer ma Tesla par une SWB, mais je me pose une question : qui c'est qui vous a fait un site web à chier comme ça ? Quand on veut vendre de l'exclusivité, c'est mieux d'avoir un site un peu plus qualitatif ! Le "Accueil - WordPress" dans le titre de la page d'accueil, le /index.php/ dans les urls, pas de mentions légales, etc... ça fait pas trÚs sérieux !

PremiÚre chose que j'ai remarquée également: il n'y a pas de mentions légales...
D'une façon générale, quand on veut avoir une approche mercantile, il convient de demander l'accord avant de l'appliquer. Voir avec la modération.

Par ailleurs, trÚs belle photo de #3695GT postée il y a plus de 2 ans ici:
https://fr.wheelsage.org/pininfarina/ferrari_250_gt_berlinetta_swb/ferrari_250_gt_berlinetta_passo_corto_lusso_1/3695gt/pictures/o3xov9

Pierre-Louis, c'est trÚs bien d'avoir des projets et d'avoir de l'ambition. Mais il faut y aller par étape, progresser, toujours progresser, et ne pas croire qu'on peut atteindre la cime des arbres en claquant des doigts. Que ce soit l'automobile (surtout en ce moment) ou l'horlogerie, il n'y a pas d'argent facile.

Modifié par Mike051
  • Like 1

Lien Ă  poster
Lord Brett
Il y a 12 heures, Nanthiat a dit :

Pas envie de te faire plumer đŸ€­

Lien Ă  poster
Nanthiat
il y a 2 minutes, Lord Brett a dit :

Pas envie de te faire plumer đŸ€­

Mdr!!! 😂😂😂😂😂

Un Lord qui se lĂąche, on aura tout vu đŸ€­đŸ˜

• Like 1

Lien Ă  poster