0
Mike30

Présentation Mike30

Messages recommandés

Mike30

Hello!

Nouveau membre, je ne possède pas encore de Ferrari, mais un Boxster S 987.2 (pas taper! 😄).

Je suis absolument fan de la ligne et du design de la 348, et plus précisément la TS/GTS. J’espère pouvoir en acquérir une d'ici 2-3 ans et pour l'instant je lis tout ce que je peux a son sujet, afin de me faire une idée sur son entretien et son utilisation au quotidien. J'en ai vu plusieurs lors de rassemblement mais jamais encore essayé. Il va falloir que j'en essaye une pour être sur que je prends autant de plaisir au volant qu'à la regarder.

L’idée est de conserver le Boxster, qui me ravit toujours autant, et d'avoir la 348 en complément. Mais pour cela il va falloir agrandir le garage 😄

J'aurai sûrement des questions à vous poser lorsque j'entrerai en phase de recherche plus active.

Au plaisir de vous lire d'ici la!

Lodein

Bonjour et bienvenue sur Ferrarista

Lodein

• Like 1

Malibu
il y a 59 minutes, Mike30 a dit :

Hello!

Nouveau membre, je ne possède pas encore de Ferrari, mais un Boxster S 987.2 (pas taper! 😄).

Je suis absolument fan de la ligne et du design de la 348, et plus précisément la TS/GTS. J’espère pouvoir en acquérir une d'ici 2-3 ans et pour l'instant je lis tout ce que je peux a son sujet, afin de me faire une idée sur son entretien et son utilisation au quotidien. J'en ai vu plusieurs lors de rassemblement mais jamais encore essayé. Il va falloir que j'en essaye une pour être sur que je prends autant de plaisir au volant qu'à la regarder.

L’idée est de conserver le Boxster, qui me ravit toujours autant, et d'avoir la 348 en complément. Mais pour cela il va falloir agrandir le garage 😄

J'aurai sûrement des questions à vous poser lorsque j'entrerai en phase de recherche plus active.

Au plaisir de vous lire d'ici la!

On ne tape pas ici ! Car la plupart d’entre nous , étaient porschiste avant de passer au féfé. 
j’ai également un Boxster 981 s dans mon garage avec ma f12 . 
Donc bienvenue !

• Like 2

jm575

Bienvenue «  chez nous » 

• Like 1

jm

ladivademaranello26

Bonjour cher voisin et bienvenue à toi...prudence en tout cas dans ta recherche...cordialement..

• Like 1

fred30

Hello @Mike30, bienvenue 🙂

Tu es du Gard ? On ne doit pas être loin. Au plaisir de se croiser un jour 😉

• Like 1

Laurent 34

Salut et bienvenue, bonne recherche pour ta 348 😉

• Like 1

-- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde

Mike30

Merci à tou(te)s!

@fred30 Nord ouest de Nîmes en effet 🙂

Et au plaisir de se croiser avec le Boxster pour l'instant ou avec la future 348 oui!

• Like 1

Indy

Pas de sectarisme on aime tout ce qui roule ici.😇

J'ai aussi une 997 turbo S qui partage le garage avec la F12

Bienvenu 😎

• Like 1

DocPilou

Bonjour et bienvenu sur le Forum .

Si tu regardes ma présentation tu verras que j'étais dans la même démarche que toi il y a peu .

Une journée en invité passager sur la journée galette des roi en janvier m'a fait chavirer et suis en attente de la livraison d'une auto . C''est allé beaucoup plus vite que prévue .......

Modifié par DocPilou
  • Like 1