0
ceflotron

Sortie dimanche 6 avril

Recommended Posts

ceflotron

Hello les amis

Nous organisons avec un groupe d’amis ( la plupart présents sur Ferrarista ) une sortie le 6 avril dans le Vexin ( comme d’habitude ) avec un déjeuner. Au programme roulage le matin , brunch dans un château , roulage l’âpre-midi. 
Nous sommes pour l’instant une petite dizaine mais nous sommes bien sûr « ouverts » à de nouveaux participants d’autant que j’imagine qu’il y a beaucoup de nouveaux arrivants franciliens sur Ferrarista. 
Si vous êtes partants n’hésitez-pas 🙂

Bon WE à tous 

• Like 3

sebparis

Hello, je suis partant. J'ai prévu éventuellement d'aller faire un tour au Cars and coffee le dimanche matin mais pourquoi pas vous rejoindre pour le brunch et rouler avec vous l'après-midi.

Monospecchio91

Bonjour, 

Je suis intéressé pour venir vous rejoindre en Testarossa. 
Merci de m’envoyer quelques informations 

Le mieux je pense serait d’échanger au téléphone d’abord.

D’avance merci

Cordialement

Jean-Pierre BRILLANT 

07 45 15 91 20

ceflotron

Hello. Merci pour ton message. Le roulage sera surtout le matin. Après le brunch , l’AM sera plutôt consacrée à la digestion 😂 Donc pas trop compatible avec une visite au C&C qui est éloigné d’au moins une heure de notre point de départ. Ce sera pour une prochaine fois peut-être …

JBriceT

Bonjour,

Je viens de voir votre proposition qui m'intéresse pour partie.

Je ne suis dispo que le matin, pour le roulage, mais je devrai vous quitter vers midi.

Acceptez-vous cette possibilité en espérant pouvoir quand meme échanger un peu avec vous avant ou en cours de ballade si un arrêt est prévu ?

Je serai en F355 GTS

Si c'est OK, où est le départ et à quelle heure ?

Merci d'avance.

JB

ceflotron

@JBriceT merci pour ton message. A priori ce ne sera pas très pratique car notre roulage intéressant est entre 11 h et 13 h donc si tu dois partir à 12 h tu seras environ à 1 h de Paris. Sinon tu peux venir à notre point de RV à 10 h dans le Vexin pour discuter ensemble et tu pars après quand tu veux. Si ça peut t’intéresser passe moi un MP. 

ceflotron

@Monospecchio91 désolé je n’avais pas vu ton message. On se contacte par tel 🙂