8 8
Franck

Spa-Classic 2025 : du 23 au 25 mai

Messages recommandés

cheki

@Franck tu peux céder mes places à @solal, j’ai eu une belle surprise en récupérant la 599 cet après midi 

IMG_5136.jpeg

• Triste 1

geo27
il y a 8 minutes, cheki a dit :

@Franck tu peux céder mes places à @solal, j’ai eu une belle surprise en récupérant la 599 cet après midi 

Ah m...e ☹️

Comment ça s'est passé ? 

cheki
il y a 14 minutes, geo27 a dit :

Ah m...e ☹️

Comment ça s'est passé ? 

Mon père qui s’est fait accrocher le rétro par un mec qui roulait à 120 en ville pendant qu’il attendait au feu rouge.

Delit de fuite évidemment, dommage pour le génie d’en face les rues sont filmées. 

C’est pas bien méchant mais je suis dégoûté et le temps que le retro arrive qu’il soit peint et qu’ils le montent ça va prendre 1 mois minimum. 

C’est pas beau, ça me fend le cœur.

IMG_5137.jpeg

Modifié par cheki

geo27
il y a 33 minutes, cheki a dit :

Mon père qui s’est fait accrocher le rétro par un mec qui roulait à 120 en ville pendant qu’il attendait au feu rouge.

Delit de fuite évidemment, dommage pour le génie d’en face les rues sont filmées. 

C’est pas bien méchant mais je suis dégoûté et le temps que le retro arrive qu’il soit peint et qu’ils le montent ça va prendre 1 mois minimum. 

Plus chiant que grave

Il aurait pu aussi rayer tout le côté ☹️

Le principal c'est que c'est encore dispo.

cheki

Bon à bien y réfléchir je vais garder mes acces mais je viendrai avec mon daily. 

@Franck désolé c’est l’émotion. 

• Like 2

Stradale56 (kani56)
Il y a 6 heures, cheki a dit :

Bon à bien y réfléchir je vais garder mes acces mais je viendrai avec mon daily. 

Bonne idée.

Spaton
Il y a 17 heures, cheki a dit :

IMG_5137.jpeg

Pas de chance. Si ça peut te rassurer, dis-toi que tu as eu de la chance car c'est passé pas loin et ca aurait vraiment pu être pire. 

Franck
Il y a 14 heures, solal a dit :

@Franck si je prends les billets en perso je peux accéder à l’Espace Club ?

@solal : Qu'entends-tu par "accéder à l'Espace Club" ? Venir nous voir ou y garer ta Ferrari ?

Pour te garer il te manquerait l'autocollant qui donne accès à l'espace club, tu serais refoulé au niveau de l'accès au circuit.

Passez au statut supérieur, de simple membre du forum à Adhérent de Ferrarista.club, voire Adhérent Premium !

bertrand59
Le 01/05/2025 à 21:30, cheki a dit :

Désolé pour toi, je viens de voir le post

Tu ne prends pas l'Alfa ? Même si via l'autoroute ce n'est pas une vraie balade 

• Like 1

cheki
il y a 48 minutes, bertrand59 a dit :

Désolé pour toi, je viens de voir le post

Tu ne prends pas l'Alfa ? Même si via l'autoroute ce n'est pas une vraie balade 

Merci Bertrand 🙂 

J’y ai songé mais bon je pense à ma femme, moi ça m’irait mais les Alfa sont bruyantes et ce sont des sauna quand il fait bon.

On verra bien 🙂 

Franck

Le plan du circuit pour Spa-Classic 2025.

L'espace Ferrarista.club sera comme l'an dernier dans la section "Fan Zone", en haut en rose.

L'accès s'effectuera donc pour l'entrée STER, située en haut sur le plan.

Idem pour ceux qui sont en parking P1 (ie sans leur Ferrari).

A noter qu'il y a une "exposition Ferrari " sur le plan !

PLAN_CLUBS_SPA25.jpg

• Like 1
  • Merci 1

Passez au statut supérieur, de simple membre du forum à Adhérent de Ferrarista.club, voire Adhérent Premium !

Auguste

Franck, c'est bon pour le passager supplémentaire? que je puisse effectuer le règlement?

Sinon, quelle autre solution aurais-je?

Franck
Il y a 15 heures, Auguste a dit :

Franck, c'est bon pour le passager supplémentaire? que je puisse effectuer le règlement?

Sinon, quelle autre solution aurais-je?

@Auguste : Si c'est seulement pour le samedi (le billet club est pour 3 jours) et pour une personne qui n'a pas besoin de garer sa Ferrari sur l'espace club, un billet grand public à la journée est suffisant.

Tu peux l'acheter ici : https://www.ticketmaster.be/event/spa-classic-2025-saturday-tickets/144592641

Franck

La timetable de Spa-Classic 2025 afin que vous sachiez ce qui se passe sur le circuit à quelle heure, à télécharger, en pièce jointe ici :

Spa_Classic_2025_Timetable_V2.pdf

cheki

Bon, les choses semblent s’éclaircir de mon côté !

Après une requête infructueuse auprès de notre partenaire @EmiliaParts, j’ai finalement trouvé mon bonheur chez RedParts à Montigny.

Mon dossier a été parfaitement traité par James Mercier, qui a été super disponible et a trouvé la pièce.
Moins de 24h entre le premier message et le retrait de la pièce, un modèle d’efficacité !

Bravo à eux.
Bien loin des derniers échos que j’avais eu sur eux 🙂 

IMG_5232.jpeg

Rétro déposé ce matin chez mon carrossier préféré et il sera monté le 19/5 après peinture puisque comme vous l’aurez noté, il est pour le moment dans un banalissime Grigio Silverstone 😄.

Du coup un gros lavage et elle sera prête pour Spa, je suis bien content. 🙂 

Deuxième bonne nouvelle, les caméras de surveillance ont révélé l’identité du champion qui n’a pas eu le courage de s’arrêter. Dépôt de plainte effectué, pas mécontent que justice soit faite. 

Modifié par cheki
  • Like 2

Auguste

Oui, c'est ce que je vais faire. Merci, Franck. Au plaisir de se rencontrer à nouveau à Spa.

Spaton
Il y a 8 heures, cheki a dit :

Bon, les choses semblent s’éclaircir de mon côté !

Après une requête infructueuse auprès de notre partenaire @EmiliaParts, j’ai finalement trouvé mon bonheur chez RedParts à Montigny.

Mon dossier a été parfaitement traité par James Mercier, qui a été super disponible et a trouvé la pièce.
Moins de 24h entre le premier message et le retrait de la pièce, un modèle d’efficacité !

Bravo à eux.
Bien loin des derniers échos que j’avais eu sur eux 🙂 

IMG_5232.jpeg

Rétro déposé ce matin chez mon carrossier préféré et il sera monté le 19/5 après peinture puisque comme vous l’aurez noté, il est pour le moment dans un banalissime Grigio Silverstone 😄.

Du coup un gros lavage et elle sera prête pour Spa, je suis bien content. 🙂 

Deuxième bonne nouvelle, les caméras de surveillance ont révélé l’identité du champion qui n’a pas eu le courage de s’arrêter. Dépôt de plainte effectué, pas mécontent que justice soit faite. 

Super nouvelle et merci pour le partage d'information.

Pour la peinture et la pose, je serais curieux de savoir par qui tu passes et si tu en est content ?

• Merci 1

Spaton

Tickets d'entrée et autocollant bien reçus.

Merci Franck pour l'organisation et le temps passé sur cet évènement.

Au plaisir de tous vous revoir 😋

cheki
il y a 52 minutes, Spaton a dit :

Super nouvelle et merci pour le partage d'information.

Pour la peinture et la pose, je serais curieux de savoir par qui tu passes et si tu en est content ?

Je vais passer par mon carrossier habituel, normalement je suis content de son travail, étant donné que c’est une pièce rapportée, ce n’est pas un travail trop compliqué 🙂 

Calif38
Le 02/05/2025 à 13:15, Spaton a dit :

Pas de chance. Si ça peut te rassurer, dis-toi que tu as eu de la chance car c'est passé pas loin et ca aurait vraiment pu être pire. 

Genre se faire l’avant et l’arrière à Maranello 

• Haha 1

Spaton
Il y a 9 heures, Calif38 a dit :

Genre se faire l’avant et l’arrière à Maranello 

On va finir par croire qu'il est dangereux de s'arrêter à un feu rouge 🤪

• Haha 2