8 8
Franck

Spa-Classic 2025 : du 23 au 25 mai

Recommended Posts

bertrand59

Raidillon (7).jpg

• Like 1

Stradale V8

Merci pour les photos sympa 👍👍👍

bertrand59
il y a 55 minutes, Franck a dit :

Un grand MERCI à tous ceux qui sont venus à Spa-Classic 2025 avec Ferrarista et à tous les membres rencontrés sur place.

Sans vouloir être exhaustif :

@cheki

@bertrand59

@Auguste

@Spaton

@Alain Vittone

@jej550

@xamiot599

@bernard

@jeanlebelge

@thierryP

@Nicolas21

@solal

Le plus important lors de cet événement, ce sont les rencontres, les échanges, les partages.

Merci j'ai passé un super week-ends grâce à vous ! 👍 🙏

P.S. Si certains sont intéressés pour participer à Spa-Classic l'année prochaine, potentiellement nous pourrions proposer une formule avec le logement inclus, car mon hôtel était top et pas très cher, avec 8 chambres au calme dans la verdure, un petit-déjeuner au top, un beau parking à l'abri des regards, à 10 minutes à pied de l'hyper-centre pour aller dîner le soir. Cela pourrait en intéresser certains, ainsi pas besoin de vous soucier de l'hébergement ?

Quel que soit la formule je serai à Spa Classic 2026 sauf gros imprévu.

Les tours de piste même avec une piste humide ( c'est d'ailleurs encore mieux comme cela ) me suffisent pour faire le weekend.  

• Like 1

solal

Idem, sauf grosse surprise, j’y serai aussi en 2026 et cette fois avec des tours du circuit.

En effet avec logement ce serait plus facile pour se retrouver le soir. 

• Like 1

Franck
il y a 26 minutes, solal a dit :

En effet avec logement ce serait plus facile pour se retrouver le soir. 

Et réserver les restaurants du soir à l'avance du coup. 😉

• Like 1

Passez au statut supérieur, de simple membre du forum à Adhérent de Ferrarista.club, voire Adhérent Premium !

Fred74
Il y a 3 heures, Franck a dit :

Un grand MERCI à tous ceux qui sont venus à Spa-Classic 2025 avec Ferrarista et à tous les membres rencontrés sur place.

Sans vouloir être exhaustif :

@cheki

@bertrand59

@Auguste

@Spaton

@Alain Vittone

@jej550

@xamiot599

@bernard

@jeanlebelge

@thierryP

@Nicolas21

@solal

Le plus important lors de cet événement, ce sont les rencontres, les échanges, les partages.

Merci j'ai passé un super week-ends grâce à vous ! 👍 🙏

P.S. Si certains sont intéressés pour participer à Spa-Classic l'année prochaine, potentiellement nous pourrions proposer une formule avec le logement inclus, car mon hôtel était top et pas très cher, avec 8 chambres au calme dans la verdure, un petit-déjeuner au top, un beau parking à l'abri des regards, à 10 minutes à pied de l'hyper-centre pour aller dîner le soir. Cela pourrait en intéresser certains, ainsi pas besoin de vous soucier de l'hébergement ?

J'aimerai bien être de la partie l année prochaine ! Rouler à Spa avec ma 348, un rêve!

Franck
il y a 29 minutes, Fred74 a dit :

J'aimerai bien être de la partie l année prochaine ! Rouler à Spa avec ma 348, un rêve!

Je confirme pour l'avoir réalisé cette année !

Top si tu viens l'année prochaine ! 👍

Passez au statut supérieur, de simple membre du forum à Adhérent de Ferrarista.club, voire Adhérent Premium !

Lodein

Merci beaucoup pour ces très belles photos

Lodein

• Like 1

xamiot599

image.thumb.jpeg.99d42eb2461a577650475f355cd65ee2.jpegimage.thumb.jpeg.983b21488cf71cba403dde3fad1264bc.jpegimage.thumb.jpeg.c52ead230230f2f711862d20631f25eb.jpegimage.thumb.jpeg.3949df626270c28889c953443689e3e2.jpegimage.thumb.jpeg.878ccd614dab4651ba93afc4f3f9ea0b.jpegimage.thumb.jpeg.48b65bc271df41a1404895998af087b1.jpeg

• Like 1
  • Thanks 1

Franck

A la seconde 10, qui est-ce-qui rentre avec la Ferrari Challenge Stradale sur le circuit de Spa-Francorchamps, digne représentante Ferrarista au milieu des Porsche et des Alpine. 😎

• Like 3

bertrand59
Le 29/05/2025 à 17:34, Franck a dit :

A la seconde 10, qui est-ce-qui rentre avec la Ferrari Challenge Stradale sur le circuit de Spa-Francorchamps, digne représentante Ferrarista au milieu des Porsche et des Alpine. 😎

J'ai participé à la séance sur piste du Dimanche matin à 9H00. Tellement concentré sur mon pilotage que j'en ai oublié de déclencher la GoPro et malgrè mes recherches je n'ai pas (encore) trouvé la moindre photo publiée sur le net de ma 328 grise prise lors de cette séance sur piste.

Merci de poster ici ou de me faire signe si vous en voyez une, j'aimerai beaucoup garder un petit souvenir de ce moment 👍

Raidillon (3).jpg

Franck

Très belle vidéo officielle de Spa-Classic 2025 à regazrder au moins pour deux raisons :

- Ferrarista.club apparait à 8'35 ! Top ! 😎

- Tour embarqué avec François Perodo, le breton (voir son casquer) en Ferrari 430 GT2 à partir de 12'27, pour vous préparer pour l'an prochain ! 👍

Nicolas21

Super journées, beaucoup de belles rencontres, une bonne ambiance malgré les 2(00)/3(00000) gouttes, meilleure disposition des animations, bref à refaire ☺️☺️