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Gael Hurac

Bonjour à tous 

 

Je vous expose mon problème 

 

La 458 à une prise sous la boîte à gant pour branché le maintien de charge, cependant l'emplacement me convient pas, le câble va sortir par la porte et possiblement déformé le joint de porte à la longue. 

 

Ma question est la suivante :

 

Y a t'il un point de reprise (borne pour mettre un booster de démarrage comme sur les BMW par exemple) dans le compartiment moteur ? 

 

Existe il un "kit" pour placer un câble de charge dans le compartiment bagage au pire...?

 

Merci d'avance de vos réponses 

 

 

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Nanthiat
il y a 50 minutes, Gael Hurac a dit :

Bonjour à tous 

 

Je vous expose mon problème 

 

La 458 à une prise sous la boîte à gant pour branché le maintien de charge, cependant l'emplacement me convient pas, le câble va sortir par la porte et possiblement déformé le joint de porte à la longue. 

 

Ma question est la suivante :

 

Y a t'il un point de reprise (borne pour mettre un booster de démarrage comme sur les BMW par exemple) dans le compartiment moteur ? 

 

Existe il un "kit" pour placer un câble de charge dans le compartiment bagage au pire...?

 

Merci d'avance de vos réponses 

 

 

Je comprends ton questionnement mais perso mon joint n'a jamais été déformé. 458 de 2010, il suffit de déplacer le câble à chaque maintien de charge. 

Pour le reste je ne sais pas, d'autres te répondrons sans doute 😉 

 


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

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pascal71
Il y a 1 heure, Gael Hurac a dit :

Bonjour à tous 

 

Je vous expose mon problème 

 

La 458 à une prise sous la boîte à gant pour branché le maintien de charge, cependant l'emplacement me convient pas, le câble va sortir par la porte et possiblement déformé le joint de porte à la longue. 

 

Ma question est la suivante :

 

Y a t'il un point de reprise (borne pour mettre un booster de démarrage comme sur les BMW par exemple) dans le compartiment moteur ? 

 

Existe il un "kit" pour placer un câble de charge dans le compartiment bagage au pire...?

 

Merci d'avance de vos réponses 

 

 

j'ai eu le même probléme pas sur 458 mais F430 ,j'ai sortie le connecteur dans le compartiment avant et je laissais le maintien de de charge a l'interieur en ne verrouillant pas complètement le capot 

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Jérôme46

Tu peux egalement le faire passer sous la charniere de la portiere. Plus penible mais moins de compression sur le cable. A la longue, j’ai fini par faire comme Pierre (bas de portiere- pas Pierre 😬 mais le cable), et il  n’y a pas de dommage sur le cable

  • Haha 1

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fred30

Hello, pareil pour moi : j'essaie de le déplacer à chaque fois et pas de pb pour le moment (2 ans et 1/2). Je croise les doigts car en effet ce passage en comprimant le joint sous la porte me fait douter à chaque fois que je referme 😅

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Laurent 34

Vous ne laissez pas la fenêtre entrouverte de quelques millimètres les gars sur vos autos, pour ce câble ?? 🤔


-- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais-- Oscar Wilde

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Nanthiat
il y a 4 minutes, Laurent 34 a dit :

Vous ne laissez pas la fenêtre entrouverte de quelques millimètres les gars sur vos autos, pour ce câble ?? 🤔

Faut éviter sur la 458, après il y a des bruits d’air. J’ai fait l’erreur de laisser la fenêtre légèrement ouverte, je ne sais pas, vu que le joint n’est plus en contrainte, sa siffle sur autoroute. Avec le temps ça revient 😉 


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

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Laurent 34
à l’instant, Nanthiat a dit :

Faut éviter sur la 458, après il y a des bruits d’air. J’ai fait l’erreur de laisser la fenêtre légèrement ouverte, je ne sais pas, vu que le joint n’est plus en contrainte, sa siffle sur autoroute. Avec le temps ça revient 😉 

Ah merde, je savais pas, merci pour l'info 😉

 

Mais même à la vitesse où tu roules, tu avais des sifflements ?? 😁


-- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais-- Oscar Wilde

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Nanthiat
il y a 54 minutes, Laurent 34 a dit :

Ah merde, je savais pas, merci pour l'info 😉

 

Mais même à la vitesse où tu roules, tu avais des sifflements ?? 😁

Tu sais quoi: 

 

 

z (9).jpg

  • Haha 1

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

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Auguste

Il y a des années que mes mainteneurs de charge sont branchés d'un côté sur une prise allume-cigare de la voiture et de l'autre sur le secteur avec le fil placé entre la portière ou la vitre et les montants.

Jamais eu de déformation en changeant de place à chaque fois et le fil pincé n'a jamais subi de dégâts.

C'est plus simple et sécurisant (la voiture est bien fermée) qu'un branchement sous le capot ou dans le coffre.

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Gael Hurac

Merci a tous pour vos réponses rassurante et constructive, j' ai donc mis la prise rapide du Ctek sur la batterie et je passerai le câble par la portière. De toutes façon je pense la faire roulé toutes les 3 ou 4 semaines donc le câble changera souvent de place sur le joint.

 

 

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