0
loli

allume-cigare

Messages recommandés

loli

j'ai un drôle de truc sur la 512

 

l'orifice de l'allume-cigare est plus étroit que la précédente

par exemple l'embout du maintien de charge ne rentre pas

de même que seuls les chargeurs de tél les plus étroits vont dedans

 

il existerait plusieurs variantes ? 

 

mon objectif est de brancher le ctek pour éviter de devoir accéder à la batterie à chaque fois

ce qui fonctionnait sur la précédente

 

si vous avez des astuces, suis preneur

Modifié par loli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loli

J’ai forcé et l’embout,du ctek rentre 

 

par contre un de mes récepteurs Bluetooth ne rentre pas alors qu’il passe dans mes autres auto 

bizarre 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David_S

Tu es content de ton ctek sur la 512 ?

tu coupes le coupe batterie et tu branches ou bien tu branches et ne touche pas au coupe batterie ? ( désolé si c’est stupide comme question, je n’y connais rien).

Quelle référence utilises tu ?

 

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loli

Oui très content 

j’en ai un par voiture hors daily, ça évite les mauvaises surprises en plus de préserver la durée de vie de la batterie 

 

de mémoire c’est un mxs 7

 

pas fan du court circuit, j’ai toujours préféré que tout soit sous tension 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0