1 1
Fred74

Cruseilles Motor Tour 2025

Messages recommandés

Fred74

https://www.cruseillesmotortour.com/

Plus de 100 véhicules de prestiges inscrits et serai présent ce jour à l'événement en 348. Et c'est pour la bonne cause.

En espérant voir des gens de FERRARISTA. 

Je partagerai des photos de l'événement sur ce sujet en fin de journée.

Bon dimanche ensoleillé 

• Like 1

Fred74

🤩

880 baptêmes réalisés à l’occasion du Cruseilles Motor Tour 2025 !

Voici quelques photos des voitures présentes 

20250518_082504.jpg

20250518_092237.jpg

20250518_092245.jpg

20250518_082452.jpg

20250518_092258.jpg

20250518_092329.jpg

20250518_092341.jpg

20250518_092402.jpg

20250518_092824.jpg

20250518_092840.jpg

20250518_092845.jpg

20250518_111931.jpg

• Like 1

Fred74

Pour moi la plus "belle" du plateau (hormis la mienne 🤣), c'était la 488 jaune. Elle était tellement magnifique.

Laurent 34

Merci pour le partage @Fred74 ! Tu as pu croiser quelques membres ?

Et le son de la Revuelto en vrai, il donne quoi ?? 😁

En tout cas, très belle récolte de fonds pour une bonne cause, c'est top 😉

-- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais-- Oscar Wilde

Fred74

@Laurent 34 j'ai fait la connaissance d'un seul Ferrarista @Landman74 avec sa 355.

Avant j'aimai bien Lambo mais depuis l'Aventador, je trouve qu'elles se ressemblent toutes! Et franchement je suis de moins en moins attiré par cette marque.

Un peu comme Porsche, et j'ai pas trouvé génial cette Revuelto.

Elle ressemble a ces prédécesseurs. En plus la couleur était tristoune!

Concernant le bruit, c'est quand même pas mal même si ça n'a plus rien a voir avec les v12 de l'époque.

Je préfère également le son FERRARI  

Oui ça fait environ 20 000€ récolté pour les enfants malades ou handicapés.

C'est la première fois que je fais ce genre de chose et j'ai vraiment bien aimé, les gens ont plein d'étoiles dans les yeux quand il monte dans une FERRARI pour un baptême.

J'ai eu un enfant qui ma dit que c'était le plus beau jour de sa vie!

Je me suis revu moi, 30 ans en arrière quand je croisai une Testarossa à l'époque!

J'ai peut être transmis à ce gamin ma passion pour FERRARI et ça c'est vraiment cool.

Modifié par Fred74

Jéré13

Superbes photos et belle récolte de fonds pour une noble cause, félicitations.

Laurent 34
Il y a 11 heures, Fred74 a dit :

@Laurent 34 j'ai fait la connaissance d'un seul Ferrarista @Landman74 avec sa 355.

Avant j'aimai bien Lambo mais depuis l'Aventador, je trouve qu'elles se ressemblent toutes! Et franchement je suis de moins en moins attiré par cette marque.

Un peu comme Porsche, et j'ai pas trouvé génial cette Revuelto.

Elle ressemble a ces prédécesseurs. En plus la couleur était tristoune!

Concernant le bruit, c'est quand même pas mal même si ça n'a plus rien a voir avec les v12 de l'époque.

Je préfère également le son FERRARI  

Oui ça fait environ 20 000€ récolté pour les enfants malades ou handicapés.

C'est la première fois que je fais ce genre de chose et j'ai vraiment bien aimé, les gens ont plein d'étoiles dans les yeux quand il monte dans une FERRARI pour un baptême.

J'ai eu un enfant qui ma dit que c'était le plus beau jour de sa vie!

Je me suis revu moi, 30 ans en arrière quand je croisai une Testarossa à l'époque!

J'ai peut être transmis à ce gamin ma passion pour FERRARI et ça c'est vraiment cool.

Oui je suis d'accord avec toi concernant Lambo, les nouvelles générations me font moins vibrer 😉

Pour les baptême, c'est vraiment top, ça allie la passion et le partage. Je me souviens du tout premier baptême que j'ai effectué avec la Modena, c'était une dame âgée qui avait fait plusieurs centaines de kilomètres en mémoire à son fils décédé, qui lui était passionné d'auto et de Ferrari. Ça m'a vraiment beaucoup ému, et c'est effectivement un bon moyen de passer la flamme comme tu l'as vécu avec ce petit gamin.

Comme tu le dis, on était pareil à son âge, et ça n'a pas de prix de faire vivre ça aux gens 🤩

-- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais-- Oscar Wilde

Fifou430
Il y a 8 heures, Laurent 34 a dit :

Oui je suis d'accord avec toi concernant Lambo, les nouvelles générations me font moins vibrer 😉

Pour les baptême, c'est vraiment top, ça allie la passion et le partage. Je me souviens du tout premier baptême que j'ai effectué avec la Modena, c'était une dame âgée qui avait fait plusieurs centaines de kilomètres en mémoire à son fils décédé, qui lui était passionné d'auto et de Ferrari. Ça m'a vraiment beaucoup ému, et c'est effectivement un bon moyen de passer la flamme comme tu l'as vécu avec ce petit gamin.

Comme tu le dis, on était pareil à son âge, et ça n'a pas de prix de faire vivre ça aux gens 🤩

Faut dire qu'elle est d'un mauvais gout celle là ...🤢

Je l'ai vu sur Megève en janvier.

Jackxs

Perso j'aime bien la McLaren, par contre niveau son je ne me rend pas compte. Ca donne quoi ?

Et la 348 ? Tu l'as fait fumer un peu 😉? Il y a 2 ans je ne suis venu que pour les 3 dernière heures mais j'ai poussé la mienne à fond dans la ligne droite. Je me suis même payé une petite arsouille avec la GTR qui doit être la même que celle que tu as en photo avec les jantes roses 😘. J'avoue que ça fait du bien. Par contre ultra attentif aux piétons le long de la ligne droite... 

Aaudrey

Merci pour le partage des photos.

Bravo pour ce que vous avez récoltés pour cette belle cause.