4 4
Mazhakine

Humble présentation

Messages recommandés

Mazhakine

Bonjour à vous tous.

Je me prénomme Maël, j'ai 65 ans bientôt. J'habite en Bretagne Sud ( Finistère) depuis toujours, malgré quelques escapades autour du Monde dues à mon métier passé. J'ai franchis LE cap ,enfin, après moultes péripéties si ne s'est d'emm**des dont il serait vain et inutile de vous exposer ici.

Mon rêve d'enfant se réalise, je n'ai plus beaucoup à attendre; Cependant je dois patienter encore environ 10 jours.

Comme un prisonnier qui grave sur les murs de sa prison les jours de sa délivrance, je grave mon impatience sur l'amitié de mes amis proches et qui me connaissent depuis belle lurette, et qui sont au courant. ( 3 max)

Je viens de faire l'acquisition d'une F12, ligne IPE, jantes 21 + 22 , avec environ 36 000 km.  

Je n'ai pas négocié. C'était elle. Noire. Entretien exclusivement Ferrari. Superbe. J'ai pleuré, je l'avoue.

J'ai des photos bien sûr, mais je crois qu'il serait mieux que je fasse parvenir celles ci lorsque qu'elle sera dans le nouveau garage spécialement construit pour elle ( et pour la Vette 1972 de mon Fils). Je promets.

Merci à toute la communauté des Ferraristes de m'avoir lu.

Bien cordialement, et au plaisir de vous lire,

Maël

• Like 1

Stradale V8

Bienvenue Maël @Mazhakine ! On ressent l’émotion / l’impatience dans ta présentation !

Elle doit bien chanter avec une ligne iPE….

joel

bienvenue a toi @Mazhakine il y a beaucoup de Ferrari en Bretagne et de super Ferrarista ,vivement les photos de ta F12 😉

Franck

Merci @Mazhakine, Maël, pour ta présentation et félicitations pour l'acquisition de la Ferrari de tes rêves d'enfant ! 

En général, ce sont les présentations les plus longues que nous aimons le plus, remplies de détails, mais là en quelques mots tu transmets tellement de choses ...

Nous allons compter les jours avec toi afin de voir les photos de ta Ferrari F12 et de lire tes premières impressions à son volant.

Comme l'écrit @joel, beaucoup de membres de Ferrarista en Bretagne sud, donc tu ne seras pas seule dans ton coin si tu souhaites rencontrer d'autres propriétaires passionnés à proximité.

Beaucoup de propriétaires de Ferrari F12 également sur Ferrartista.club, si jamais tu as des questions à son sujet.

Passez au statut supérieur, de simple membre du forum à Adhérent de Ferrarista.club, voire Adhérent Premium !

riviera

Bonjour Maël 

félicitation pour cette belle acquisition ! 👍🍾

La patience est en général rare lorsque nous sommes dans le compte à rebours final 😊

Merci pour ce message de présentation qui fait ressortir ton enthousiasme et le plaisir d’accomplir le rêve d’enfance 

Hâte d’avoir des photos du jour J !

Profite bien de ces moments inoubliables 

Guillaume 

Mike051

Degemer mat @Mazhakine sur Ferrarista. Maël, le prénom de mon fils. 😉

La F12, ma préférée 😍.

J’espere avoir la chance de pouvoir l’apercevoir un de ces 4, étant localisé aussi en sud Bretagne (Morbihan). Beaucoup de rassemblements en sud Bretagne et beaucoup de belles voitures, avec de belles routes pour pouvoir en profiter!

Hate d’avoir des photos, même si je pense l’avoir vue en annonce déjà.

Modifié par Mike051

Mazhakine
il y a 29 minutes, Mike051 a dit :

Degemer mat @Mazhakine sur Ferrarista. Maël, le prénom de mon fils. 😉

La F12, ma préférée 😍.

J’espere avoir la chance de pouvoir l’apercevoir un de ces 4, étant localisé aussi en sud Bretagne (Morbihan). Beaucoup de rassemblements en sud Bretagne et beaucoup de belles voitures, avec de belles routes pour pouvoir en profiter!

Hate d’avoir des photos, même si je pense l’avoir vue en annonce déjà.

Bonjour Mike051, merci de ton accueil. Bien sûr je "descendrai" sur le Morbihan et plus particulièrement sur le Golfe dès que j'aurais pris en main la F12. Pour l'heure, je vais parcourir les routes du Finistère que je connais en attendant d'appréhender des routes que je connais moins.

Mazhakine
Il y a 1 heure, joel a dit :

bienvenue a toi @Mazhakine il y a beaucoup de Ferrari en Bretagne et de super Ferrarista ,vivement les photos de ta F12 😉

Bonjour joël, ça sera fait avec plaisir.

sagapao

Bonjour et bienvenue ! 

Nous sommes quelques un à avoir attendu ce jour qui transforme le rêve en réalité…

Bises 

Mazhakine
Il y a 9 heures, Stradale V8 a dit :

Bienvenue Maël @Mazhakine ! On ressent l’émotion / l’impatience dans ta présentation !

Elle doit bien chanter avec une ligne iPE….

Oui Stradale V8, beaucoup d'émotion, et beaucoup de patience. Cependant, maintenant que ce rêve va enfin devenir réalité, j'ai beaucoup de mal à rester Zen. Je ronge mon frein, mais je suppose que vous avez tous connu ça.

Mazhakine
il y a 4 minutes, sagapao a dit :

Bonjour et bienvenue ! 

Nous sommes quelques un à avoir attendu ce jour qui transforme le rêve en réalité…

Bises 

Merci Sagapao. L'échéance approche et je vis des moments suréalistes.

LINO27

Bienvenue et oui une Ferrari c'est aussi de l'émotion !!!!!! Félicitations !

Lino27

Mazhakine
il y a une heure, Franck a dit :

Merci @Mazhakine, Maël, pour ta présentation et félicitations pour l'acquisition de la Ferrari de tes rêves d'enfant ! 

En général, ce sont les présentations les plus longues que nous aimons le plus, remplies de détails, mais là en quelques mots tu transmets tellement de choses ...

Nous allons compter les jours avec toi afin de voir les photos de ta Ferrari F12 et de lire tes premières impressions à son volant.

Comme l'écrit @joel, beaucoup de membres de Ferrarista en Bretagne sud, donc tu ne seras pas seule dans ton coin si tu souhaites rencontrer d'autres propriétaires passionnés à proximité.

Beaucoup de propriétaires de Ferrari F12 également sur Ferrartista.club, si jamais tu as des questions à son sujet.

Merci Franck pour ces belles lignes. Je tente de transmettre un amour inconditionnel, peut-être fusionnel avec cette œuvre d'Art qu'il m'aura fallu mériter pendant si longtemps. Je ne manquerai pas, tu t'en doutes, de poster les photos de ma Ballerine dès qu'elle sera à l'abri dans mon jardin.

• Like 1

Mazhakine
il y a 40 minutes, Zaz a dit :

Bienvenue ici ( et en Bretagne Sud)

Tu l'as acheté à la concession de Vannes ? 😂

Bonjour Zaz, merci. Je l'ai dénichée dans le Far-East, non loin de la frontière Suisse. Mais tu as raison, pourquoi pas une concession ( même petite) pour le grand Ouest.

Mazhakine
il y a 4 minutes, Pistacchio a dit :

Bienvenue à toi et courage pour cette longue attente 😀

Merci Pistacchio. Je vis profondément chaque moment de cette attente. 

Mazhakine
il y a 10 minutes, LINO27 a dit :

Bienvenue et oui une Ferrari c'est aussi de l'émotion !!!!!! Félicitations !

Merci LINO27, et quelles émotions, tout se bouscule dans ma tête. Je n'ose imaginer mon état lorsque je la verrai descendre du camion. Il me sera difficile de rester stoïque.

Laurent 34

Bienvenue @Mazhakine et félicitations pour cette belle acquisition, et aussi pour avoir concrétisé ton rêve !

On a hâte d'avoir ton retour sur ces instants qui s'annoncent inoubliables, et de voir quelques photos de ta belle promise... avec peut-être même du son à l'occasion, car la ligne IPE est fantastique (pour l'avoir entendue sur une 458) 😁

-- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais-- Oscar Wilde

Mazhakine
Il y a 1 heure, riviera a dit :

Bonjour Maël 

félicitation pour cette belle acquisition ! 👍🍾

La patience est en général rare lorsque nous sommes dans le compte à rebours final 😊

Merci pour ce message de présentation qui fait ressortir ton enthousiasme et le plaisir d’accomplir le rêve d’enfance 

Hâte d’avoir des photos du jour J !

Profite bien de ces moments inoubliables 

Guillaume 

Bonjour Guillaume, merci pour ce bel accueil. La patience est une vertu qui nous apprend finalement l'humilité.

Je posterai bien entendu plusieurs photos le D-Day, c'est promis. 

Mazhakine
il y a 3 minutes, Laurent 34 a dit :

Bienvenue @Mazhakine et félicitations pour cette belle acquisition, et aussi pour avoir concrétisé ton rêve !

On a hâte d'avoir ton retour sur ces instants qui s'annoncent inoubliables, et de voir quelques photos de ta belle promise... avec peut-être même du son à l'occasion, car la ligne IPE est fantastique (pour l'avoir entendue sur une 458) 😁

Bonjour Laurent 34, merci pour ton accueil. Aux dires du Chef Méca de Ferrari Mulhouse, " elle chante bien".

Innotech fait des merveilles.

Lodein

Bonjour et bienvenue sur Ferrarista

Félicitations pour cette F12, on attend les photos avec impatience

Lodein

Grenadine

ah non , pas encore un Breton !!! ils sont deja trop là-bas 
sympa ta prez

vu que tu parles de Vette, tu vas surement avoir un ronchon perdu dans le lot adepte des chemises de bucheron qui va te presenter la sienne ou les....je ne sais plus. @Nanthiat

Bienvenue ici ! 
Yann

• Haha 1

"Take the risk or loose the chance"

Nanthiat

Bonjour et bienvenue ici, une belle F12, sur il y a de quoi pleurer de joie, aucune honte à cela 👍😉

Ton fils a du goût, une 72 c’est top, Small Block ou BB? 
Moi j’ai une 81 car je voulais le coté GT de ces années là C3 ;) 

IMG_0784.jpeg

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

Nanthiat
il y a 23 minutes, Grenadine a dit :

ah non , pas encore un Breton !!! ils sont deja trop là-bas 
sympa ta prez

vu que tu parles de Vette, tu vas surement avoir un ronchon perdu dans le lot adepte des chemises de bucheron qui va te presenter la sienne ou les....je ne sais plus. @Nanthiat

Bienvenue ici ! 
Yann

😂😂 insupportable ce Yann depuis qu’il a changer de pseudo, Grenadine 😂😂😂😂😂😂

• Haha 1

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁