0
f8omb

F8 OMB UK numberplate - F8, F80, F BOMB

Messages recommandés

f8omb

Hi all

My father has put up his beloved UK number plate up for auction.
It's currently on retention certificate and available for immediate transfer to your vehicle.

Perfect for any UK Ferrari owner, especially those interested in the F8 or F80, or anyone wishing to drop an F-Bomb!

https://www.regtransfers.co.uk/auction/bid/f8omb

Laurent 34

Le post de l'année peut-être ??

• Haha 1

-- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde

ladivademaranello26

Putain encore un coup des trolls de Vladimir Adolf !!!!

• Haha 1

ladivademaranello26

@Franck va peut-être falloir que tu fasses la police....😃

Franck
Il y a 14 heures, ladivademaranello26 a dit :

@Franck va peut-être falloir que tu fasses la police....😃

@ladivademaranello26 : pourquoi n'aurait-il pas le droit de poster son annonce comme tout le monde ? 🤔

Parce qu’aimer Ferrari, c’est vivre l’exception : devenez Adhérent ou Premium Ferrarista.club et accédez à des événements privés et contenus exclusifs, entre passion, élégance et authenticité.

David 84
il y a 22 minutes, Franck a dit :

Pourquoi n'aurait-il pas le droit de poster son annonce comme tout le monde ? 🤔

Je pensais la présentation un pré-requis avant la diffusion d'annonce...

Annonce qui est pour l'instant la seule publication de ce membre, qui plus est, en anglais sur un forum en français jusqu'à présent...

Je ne suis pas certain que ce soit ce type d'intervention "one shot" qui permette la vie du forum

• Like 1

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Franck
il y a 15 minutes, David 84 a dit :

Je pensais la présentation un pré-requis avant la diffusion d'annonce...

Annonce qui est pour l'instant la seule publication de ce membre, qui plus est, en anglais sur un forum en français jusqu'à présent...

Je ne suis pas certain que ce soit ce type d'intervention "one shot" qui permette la vie du forum

Heureusement que la vie du forum ne dépend pas d'une seule intervention.

Comme je le répète à chaque fois, c'est à nous aussi de savoir accueillir correctement les nouveaux, sans être agressifs dès que quelqu'un n'a pas fait sa présentation.

Je ne vois pas non plus pourquoi refuser une intervention en anglais, ni pourquoi perdre du temps sur une intervention qui ne concerne quasi personne ici (plaque personnalisée anglaise).

Parce qu’aimer Ferrari, c’est vivre l’exception : devenez Adhérent ou Premium Ferrarista.club et accédez à des événements privés et contenus exclusifs, entre passion, élégance et authenticité.

ladivademaranello26
Il y a 1 heure, Franck a dit :

@ladivademaranello26 : pourquoi n'aurait-il pas le droit de poster son annonce comme tout le monde ? 🤔

Ben je n ai pas ta science...mais est ce que la Ferrari en photo dans la galerie  n ama pas une drôle de face avant ? ??ton avis???

Franck
Il y a 1 heure, ladivademaranello26 a dit :

Ben je n ai pas ta science...mais est ce que la Ferrari en photo dans la galerie  n ama pas une drôle de face avant ? ??ton avis???

😁 Il n'a pas mis son annonce dans la section "Vente de Ferrari".

ladivademaranello26
Il y a 7 heures, Franck a dit :

😁 Il n'a pas mis son annonce dans la section "Vente de Ferrari".

Peut être me suis mal exprimé je trouvais la photo " Ferrari " dudit site pour le moins curieuse.....c est pour ça que j ai émis cette réserve...il y a tellement d arnaques ( pas plus tard que la semaine dernière sur l ordi à la maison tentative arnaque bancaire) bref mon intention était juste louable...😊

Franck
Il y a 2 heures, ladivademaranello26 a dit :

Peut être me suis mal exprimé je trouvais la photo " Ferrari " dudit site pour le moins curieuse.....c est pour ça que j ai émis cette réserve...il y a tellement d arnaques ( pas plus tard que la semaine dernière sur l ordi à la maison tentative arnaque bancaire) bref mon intention était juste louable...😊

Oui, je n'avais pas compris cela. Ce site est noté 4.8/5 sur TrustPilot (plus de 18 000 avis), donc il semble légitime et très réputé. Effectivement, il faut toujours rester vigilant. 👍

Jackxs

Si vous voulez rigoler un peu avec leur délire de plaques vous pouvez allez là :

https://collectingcars.com/buy?refinementList[listingStage][0]=live&refinementList[regionCode][0]=Europe&refinementList[regionCode][1]=UK

J'ai vu une plaque monter au tarif d'une 348 ... je ne comprend ce qu'ils ont avec ça. Par contre ce qui est certain c'est qu'on ne peut pas faire pareil chez nous vu que les plaques sont tirées au sort maintenant.

radback

Tirées au sort chez nous???

Elles sont attribuées dans l'ordre de sortie des numéros plutôt.