3 3
Wilfrid

Révision chez Gauduel Limonest

Messages recommandés

Wilfrid

Bonsoir à tous, 

Il y a depuis quelque temps un poste concernant la concession POZZI. Aujourd'hui j ai laissé ma 458 pour son entretien annuel et par la même occasion de regarder mon problème de frein de stationnement. J ai été pris en charge par des gens très agréables. Je leurs ai évoqué où j en était dans ma recherche de panne et que soupçonné un fil coupé dans le faisceau. Le chef d équipe m'a écouté sans me prendre de haut. Je ne pouvais plus avancer dans mon diagnostic car il me fallait les schémas électriques. Chose introuvable. Je lui ai dit que je devais absolument récupérer la voiture le soir même, il m'a répondu qu'il allait faire le nécessaire et remettre à plus tard la panne du frein a main. Donc il me propose de la récupérer à 17h30. A la fin de journée je me présente à l heure convenu, je fais le point sur l entretien, rien à signaler. Il ont fait ce qui devait être fait et sans plus. Et à ma grande surprise, ils ont résolu la panne. Un fil était bien coupé dans le faisceau. Tous cela pour dire que contrairement à ce que j ai pu lire sur la prestation d un autre concessionnaire, moi tous c est très bien passé. Pas de mauvaise surprise à la facturation. Ce qui a était facturé à été fait, et de façon raisonnable. Donc quand tous se passe bien il faut aussi savoir le dire. 

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurent 34
il y a 12 minutes, Wilfrid a dit :

Donc quand tous se passe bien il faut aussi savoir le dire. 

Absolument ! Merci pour ton retour 👍🏻

  • Like 1

-- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bastoune

Ca confirme ce que certaines personne sont déjà dit sur Gauduel.

Ca tombe bien, j'amène ma Calif' jeudi prochain

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malibu
Il y a 2 heures, Wilfrid a dit :

Bonsoir à tous, 

Il y a depuis quelque temps un poste concernant la concession POZZI. Aujourd'hui j ai laissé ma 458 pour son entretien annuel et par la même occasion de regarder mon problème de frein de stationnement. J ai été pris en charge par des gens très agréables. Je leurs ai évoqué où j en était dans ma recherche de panne et que soupçonné un fil coupé dans le faisceau. Le chef d équipe m'a écouté sans me prendre de haut. Je ne pouvais plus avancer dans mon diagnostic car il me fallait les schémas électriques. Chose introuvable. Je lui ai dit que je devais absolument récupérer la voiture le soir même, il m'a répondu qu'il allait faire le nécessaire et remettre à plus tard la panne du frein a main. Donc il me propose de la récupérer à 17h30. A la fin de journée je me présente à l heure convenu, je fais le point sur l entretien, rien à signaler. Il ont fait ce qui devait être fait et sans plus. Et à ma grande surprise, ils ont résolu la panne. Un fil était bien coupé dans le faisceau. Tous cela pour dire que contrairement à ce que j ai pu lire sur la prestation d un autre concessionnaire, moi tous c est très bien passé. Pas de mauvaise surprise à la facturation. Ce qui a était facturé à été fait, et de façon raisonnable. Donc quand tous se passe bien il faut aussi savoir le dire. 

Parfait 👍 et tant mieux pour toi .

dans mon cas , pour un fil coupé dans le faisceau , 45 jours de délais et 3000 euros de facture …

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38
il y a 27 minutes, Malibu a dit :

Parfait 👍 et tant mieux pour toi .

dans mon cas , pour un fil coupé dans le faisceau , 45 jours de délais et 3000 euros de facture …

Du coup t’as payé en grosse… coupure 😁😁

  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artifils
Il y a 4 heures, Wilfrid a dit :

Il y a depuis quelque temps un poste concernant la concession POZZI.

Un fil était bien coupé dans le faisceau.

contrairement à ce que j ai pu lire sur la prestation d un autre concessionnaire

Pas de mauvaise surprise à la facturation.

 

Il y a 1 heure, Malibu a dit :

pour un fil coupé dans le faisceau , 45 jours de délais et 3000 euros de facture

Voilà matière à relativiser sur ce qui est publié à propos d'une enseigne ou telle autre. 
Raison pour laquelle les retours d'expérience sur des prestations sont toujours très subjectifs, et devraient être pris avec circonspection.
Surtout sur un forum où les avis, frustration momentanée ou excès de satisfaction, peuvent parfois être très polarisés.

Modifié par Artifils
  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malibu
Il y a 9 heures, Calif38 a dit :

Du coup t’as payé en grosse… coupure 😁😁

😂 oui oui , une bonne circoncision….

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

@Wilfrid : merci de ne pas mettre de titres en majuscules, comme indiqué dans le règlement, car les majuscules indiquent la colère sur internet.

  • Merci 1

Parce qu’aimer Ferrari, c’est vivre l’exception : devenez Adhérent ou Premium Ferrarista.club et accédez à des événements privés et contenus exclusifs, entre passion, élégance et authenticité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat
Il y a 13 heures, Calif38 a dit :

Du coup t’as payé en grosse… coupure 😁😁

😂😂😂

 


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fifou430
Il y a 23 heures, Calif38 a dit :

Du coup t’as payé en grosse… coupure 😁😁

😅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

3 3