5 5
Mazhakine

Quelques photos F12 reçue hier.

Messages recommandés

Mazhakine

Bon, voilà quelques photos prises à l'arrache avec mon vieux Galaxy. J'ai galéré pour transférer ça sur mon pc, soyez indulgent. Je vais demander à mon Fils de s'occuper des photos/vidéos dorénavant, car je suis un peu " has been" en la matière

Maël

Nanthiat

Elles sont où? 😅😂😂

😱heureusement que je n’ai pas voyager avec toi comme pilote 😅🤭😁😁😁

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

Mazhakine
il y a 17 minutes, Nanthiat a dit :

Elles sont où? 😅😂😂

Je suis vraiment nul, bon, je pense avoir rectifié le tir. Dites moi si c'est OK pour vous. 

Mazhakine
il y a 21 minutes, Nanthiat a dit :

Elles sont où? 😅😂😂

C'est mieux maintenant ??

Laurent 34
il y a 13 minutes, Mazhakine a dit :

C'est mieux maintenant ??

Oui c'est nickel, belle config 😉

-- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde

joel

superbe auto ,mais le pilote sur l'avant dernière photo a vraiment une mauvaise mine 😁

• Haha 1

Calif38

Belle ; les jantes ne me semblent pas d’origine ? 
22´´ à l’arrière non ?  La monte de pneus également ? 
me gourre-je ?! 
Ça me semble pas non plus être une monté homologuée sur A380 😁
Bridge en 052 ?? 

Modifié par Calif38

Mike051

Merci @Mazhakine pour ces photos! Très belle avec ses jantes majorées.

Par contre pour la suite il est mieux de continuer à poster toujours dans le même sujet qui concerne ta F12( et non de créer un nouveau sujet à chaque fois) sinon tes contributions seront par la suite éparpillées un peu partout. 😉 Actuellement tu as déjà 3 sujets dans cette section des présentations. 
Tu vas bien t’amuser avec ce missile. 😜

Mazhakine
il y a 9 minutes, Mike051 a dit :

Merci @Mazhakine pour ces photos! Très belle avec ses jantes majorées.

Par contre pour la suite il est mieux de continuer à poster toujours dans le même sujet qui concerne ta F12( et non de créer un nouveau sujet à chaque fois) sinon tes contributions seront par la suite éparpillées un peu partout. 😉 Actuellement tu as déjà 3 sujets dans cette section des présentations. 
Tu vas bien t’amuser avec ce missile. 😜

Merci Mike051,je vais donc toujours poursuivre sur Gloria in Excelcis Deo. Je ne cerne pas encore toutes les subtilités du site.

Mike051
il y a 2 minutes, Mazhakine a dit :

Merci Mike051,je vais donc toujours poursuivre sur Gloria in Excelcis Deo. Je ne cerne pas encore toutes les subtilités du site.

Bien sûr, et il n’y a aucun soucis. On est là pour t’accompagner, aussi bien dans la prise en main de ta F12 que dans les subtitilites de ce forum. 😉👍

Mazhakine
il y a 34 minutes, Calif38 a dit :

Belle ; les jantes ne me semblent pas d’origine ? 
22´´ à l’arrière non ?  La monte de pneus également ? 
me gourre-je ?! 
Ça me semble pas non plus être une monté homologuée sur A380 😁
Bridge en 052 ?? 

Effectivement, les jantes sont de Novitec 22 pouces à l'arrière et 21 à l'avant. Les ressorts de suspension sont également Novitec et les pneumatiques sont de 255 à l'avant et 335 à l'arrière. Quant au 380, je ne me rappelle plus trop bien, mais c'est plus gros, ça j'en suis sûr ..

• Haha 1

Mazhakine
il y a 44 minutes, joel a dit :

superbe auto ,mais le pilote sur l'avant dernière photo a vraiment une mauvaise mine 😁

C'est le transporteur qui s'est tapé 1400 km avec un pick-up RAM et sa remorque. Il redescendait ensuite sur La Rochelle pour se reposer. Un type remarquable et passionné. Je Posterai sa carte de visite ici si j'en ai le droit.

Mike051

En fait, si tu regardes bien la photo, sa tête semble coupée en deux. 😁

Mazhakine
à l’instant, Mike051 a dit :

En fait, si tu regardes bien la photo, sa tête semble coupée en deux. 😁

J'ai tenté de flouter son visage car je ne sais pas trop s'il est d'accord pour que j'étale son trombinoscope sur le site.

Calif38
il y a 18 minutes, Mazhakine a dit :

Effectivement, les jantes sont de Novitec 22 pouces à l'arrière et 21 à l'avant. Les ressorts de suspension sont également Novitec et les pneumatiques sont de 255 à l'avant et 335 à l'arrière. Quant au 380, je ne me rappelle plus trop bien, mais c'est plus gros, ça j'en suis sûr ..

Tu as le lift dessus ? As-tu fais faire une géo avec le remplacement des pneus ? 740 cv à passer c’est pas rien et très souvent certains propriétaires disent qu’elle est trop puissante car ils la trouve piégeuse avec un arrière qui veut et peut se dérober sans crier gare. Sache que c’est un comportement anormal de l’auto qui exige une pression de pneus rigoureuse (2,5 bars ), une géo parfaite et des amortisseurs nickels ; la mienne a un caractère exemplaire depuis le passage en 4S Michelin; prends bien le temps de l’apprivoiser et de t’assurer que son set up est nickel. 

Modifié par Calif38

Mazhakine
il y a 25 minutes, Calif38 a dit :

Tu as le lift dessus ? As-tu fais faire une géo avec le remplacement des pneus ? 740 cv à passer c’est pas rien et très souvent certains propriétaires disent qu’elle est trop puissante car ils la trouve piégeuse avec un arrière qui veut et peut se dérober sans crier gare. Sache que c’est un comportement anormal de l’auto qui exige une pression de pneus rigoureuse (2,5 bars ), une géo parfaite et des amortisseurs nickels ; la mienne a un caractère exemplaire depuis le passage en 4S Michelin; prends bien le temps de l’apprivoiser et de t’assurer que son set up est nickel. 

Non, malheureusement pas de lift, mais j'ai testé les ralentisseurs du coin où j'habite ( deux personnes dans la voiture) et ça passe crème. Maintenant, j'y rentre à 1 ou 2 km/h seulement, pas de problème. Quant à la géométrie des trains, c'est Ferrari Mulhouse qui s'en est occupée avec minutie. Et pour finir, je prends bien sûr le temps d'apprivoiser la bestiole; j'ai vraiment pas envie d'abimer ma Ballerine.

• Like 1

ladivademaranello26

Ce V12 démoniaque demande beaucoup d humilité....

Nanthiat

Belle auto 🤩

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

geo27

Belle auto oui

Mais je ne peux pas etre objectif... 🙄😂

Mazhakine
il y a une heure, ladivademaranello26 a dit :

il y a 39 minutes, geo27 a dit :

Belle auto oui

Mais je ne peux pas etre objectif... 🙄😂

9a se comprend..

Mazhakine
il y a une heure, ladivademaranello26 a dit :

Je suis bien d'accord avec toi. J'ai parcouru environ 300 km depuis que je l'ai reçu, et j'avoue que je n'en menais pas large. Gros dodo assuré la nuit..