1 1
Franck

Ferrari 308 Gt4 : Vos Plus Belles Photos Et Vidéos

Messages recommandés

Piu Bella Macchina

Bonjour JP,

 

Je pense comme toi. A ma connaissance, aucune couleur orange prévue dans le nuancier pour les GT 4 et la couleur qui s'en rapproche le plus est bien le Rosso Dino illustré ci-dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aureil

qui a deja vu une 308 GT4 orange ? il parait qu' il n y en aurait quelques rare exemplaires en 1974

je cherche des photos , mais introuvables....

75_Ferrari-308GT4-DV-12-PAS_02.jpg

 

800px-1975_Ferrari_Gino_308_GT4_-_Flickr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
308gt4

Bonsoir

Pour votre information le registre des 208/308 GT4 françaises a été remis à jour avec désormais 179 voitures identifiées : http://registre.gt4.free.fr/

Il me reste à mettre à jour l'espace photos (j'en ai 72 à ajouter, ça risque de me prendre un peu de temps...).

Si jamais vous connaissez une 208 ou 308 GT4 française qui n'est pas présente dans le registre, merci de m'envoyer les détails et photos à l'adresse suivante : registregt4@yahoo.fr ou en MP ici même. Même chose pour une photo manquante.

Si vous cherchez une GT4 ou en avez une à vendre, ou des pièces, je peux aussi l'ajouter sur le site à la rubrique "petites annonces".

Olivier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascal308

Pour info , une 308 GT4 à vendre aux enchéres le 15 mars à Fontainebleau, dés que j'ai plus d'infos , je transmets 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
308gt4

pascal308, (le) 26 Fév 2015 - 23:41, a écrit :

Pour info , une 308 GT4 à vendre aux enchéres le 15 mars à Fontainebleau, dés que j'ai plus d'infos , je transmets

Je crois que c'est une 208 GT4, numéro 12832.

Olivier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mitch

Photo prise il y a une dizaine de jours rue de Rivoli...

 

8DF554BD-B47E-422D-A335-D42A4211F05E.jpg

 

Très belle couleur rouge orangé au demeurant?

Quelqu'un du forum?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bendinogt4

Petit souvenir du week end en Autriche il y a deux semaines , beaucoup de pluie …et de la neige  ! 500 km de routes alpines magnifiques.

post-7414-0-96457000-1435776834_thumb.jp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Dino 308

rien a voir,

j'ai préparé pendant des heures ma présentation dans le garage des membres et lorsque je l,ai publié pratiquement toute les photos était sur ou sous dimensionnée j'ai donc retiré le sujet car c,était affreux j,ai donc perdu toutes les infos  :o  :o  :o  :o  :o

je fais un essai : je publie donc une nouvelle  photo pour voir ce que cela donne(photo stylisé)

ferrari308gt4colorise.md.jpg

suite

lorsque  l,image a été publié ,elle aussi était complètement déformé, j,ai recliqué sur l,image dans le sujet et là ,elle s,est mise en bonne dimension !!!!

on dirait que ca  marche

Modifié par Dino 308

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NPGPrince

Héberge tes photos ailleurs, c'est plus facile ensuite.

 

Sinon la Gt4 sur les routes autrichiennes, avec les feux jaunes.. c'est beau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
XAV88

J'adore cette 308 GT4 avec ses jantes Compomotive qui lui donnent de faux air de Stratos

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rossocorsa31

Le must, c'est de monter des jantes Campagnolo en magnésium, du type "cercueil" comme sur les Stratos ou les GTB groupe 4.

C'est une dépense que je ferai pour ma gt4 (env. 6000 le jeu en 8 et 9 pouces), mais compte-tenu de la valeur  - actuelle et future -  de la voiture, le jeu en vaut la chandelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Le must, c'est de monter des jantes Campagnolo en magnésium, du type "cercueil" comme sur les Stratos ou les GTB groupe 4.

C'est une dépense que je ferai pour ma gt4 (env. 6000 le jeu en 8 et 9 pouces), mais compte-tenu de la valeur  - actuelle et future -  de la voiture, le jeu en vaut la chandelle.

Tu en as en copie faites sur mesure sur leboncoin, dans la dimension de ton choix (je crois que le vendeur est quadrifolioverde ou dans le genre) dans la dimension de ton choix, mais en alu pas en magnesium..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rossocorsa31

Oui, tu as raison.

ceci dit, j'ai un ami qui vends des pièces de compétition en partenariat avec OKP, je les prendrai chez lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

1 1