2 2
Cyrilca

Avis de naissance

Messages recommandés

Cyrilca

Hello la famille, après quelques hésitations et des échanges avec certains d'entre vous (Merci @Stradale56 (kani56) et @Nanthiat),  un nouveau membre s'ajoute à la famille !

Au coté de l'incroyable 458 Spider bleu TDF va s'ajouter une 296 GTS : Je vous laisse découvrir la nouveau né  que je ne l'ai pas encore pu voir vu (elle est encore chez le concessionnaire pour les soins post accouchement ).

Fun Fact, l'usine avait communiqué les N° de chassis des voitures envoyées avant fermeture et fin Juillet, surprise :  livraison 🙂 
et moi je pouvais pas me rendre à son chevet . De la torture mais tout cela sera bientôt réparé !!

Sa Grande soeur l'attend avec impatience  !!

PXL_20201114_160621302.MP (1).jpg

IMG-20250731-WA0001.jpg

IMG-20250730-WA0008.jpg

IMG-20250730-WA0000.jpg

• Like 3

Gregsdu92
il y a 2 minutes, Cyrilca a dit :

Hello la famille, après quelques hésitations et des échanges avec certains d'entre vous (Merci @Stradale56 (kani56) et @Nanthiat),  un nouveau membre s'ajoute à la famille !

Au coté de l'incroyable 458 Spider bleu TDF va s'ajouter une 296 GTS : Je vous laisse découvrir la nouveau né  que je ne l'ai pas encore pu voir vu (elle est encore chez le concessionnaire pour les soins post accouchement ).

Fun Fact, l'usine avait communiqué les N° de chassis des voitures envoyées avant fermeture et fin Juillet, surprise :  livraison 🙂 
et moi je pouvais pas me rendre à son chevet . De la torture mais tout cela sera bientôt réparé !!

Sa Grande soeur l'attend avec impatience  !!

PXL_20201114_160621302.MP (1).jpg

IMG-20250731-WA0001.jpg

IMG-20250730-WA0008.jpg

IMG-20250730-WA0000.jpg

Félicitation pour ces incroyable modèle combo très jolie plus de photos int et ext seront intéressant ainsi qu un ressenti des premier tours de roue

greg

• Like 1

Pistacchio

Félicitations, un magnifique combo que voilà 👍

• Like 1

Nanthiat

Hop hop hop, superbe, magnifique... Ya plus ka la faire rouler 🤩

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

Laurent 34

Félicitations pour ce joli duo 😎

-- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde

Franck

Félicitations @Cyrilca pour ta belle Ferrari 296 GTS ! 🇮🇹

Quand est-ce-que tu penses pouvoir la voir et la récupérer ?

Combien de temps as-tu attendu depuis la commande ?

Hâte de lire aussi tes premiers retours au volant en comparaison avec la Ferrari 458 Spider.

Bravo ! 👍

Parce qu’aimer Ferrari, c’est vivre l’exception : devenez Adhérent ou Premium Ferrarista.club et accédez à des événements privés et contenus exclusifs, entre passion, élégance et authenticité.

Cyrilca
il y a 46 minutes, Franck a dit :

Félicitations @Cyrilca pour ta belle Ferrari 296 GTS ! 🇮🇹

Quand est-ce-que tu penses pouvoir la voir et la récupérer ?

Combien de temps as-tu attendu depuis la commande ?

Hâte de lire aussi tes premiers retours au volant en comparaison avec la Ferrari 458 Spider.

Bravo ! 👍

Hello, c'est aller assez vite au final.

Après avoir pre-commandé une 12cylindri, j'ai finalement renoncé pour de multiples raisons après sa présentation en mai juin (bdc était pour le 19/01/2027 en version spider)

Grace a certain d'entre vous, j'ai changé de concessionaire et ai partagé mon projet. Il restait qq slot pour une 296 GTS en juillet 2024.

J'ai craqué et ai passé commande en octobre 2024 et configuré la version finale fin décembre. Livraison chez le concessionnaire en mi Juillet 2025.

Je suis en train de m'organiser sur septembre et je compte bien l'emmener au meeting a Cognac !

• Like 1

Franck

Ce sera top de pouvoir l'admirer en live lors du meeting Ferrarista de septembre ! 😎

Bravo pour l'entraide entre les membres pour que cet achat se réalise relativement rapidement. 👍

Parce qu’aimer Ferrari, c’est vivre l’exception : devenez Adhérent ou Premium Ferrarista.club et accédez à des événements privés et contenus exclusifs, entre passion, élégance et authenticité.

Lodein

Félicitations pour cette très belle 296 GTS

Lodein

Stradale56 (kani56)

@Cyrilca je te renouvelle mes compliments et heureux d’avoir « participé » à ce projet de 296 GTS … et la suite 😅😉.

Elle sera prête donc obligatoire de venir avec au Meeting!!😅😅

Elle est magnifique cette 296 GTS.