3 3
Reyfast

ferrari 328 GTS prix 110 000.

Messages recommandés

Reyfast

Bonjour a Vous

Je vends très belle  Ferrari 328 GTS Origine POZZI, de 1986 74400 km. Carnet a jour, double des clefs, plusieurs factures et contrôles techniques dispo., roue secours + crick. Voiture rien a prévoir. Grosse révision en 2019 de 30954€ ,en 01 /2022 une de 678 €,en 02/ 2022 une de 4319€, en 2024 crémaillère de direction chez pozzi , 3600€. 2025 révision moins de 700 km , distributions, galets , ressorts ,joints spi AC, courroies accessoires clim et alternateur, démarreur neuf bosch ,8 bougies iridium, câbles allumage haute tension neufs, 2 têtes d'allumeurs neuves , sonde starter injection, vidange moteur et filtres + 4 pneus neufs Expertise à 110000 € fait le24:04: 2025 .rapport de l'expertise à dispo + factures . Carte grise collection à jour et à mon nom.

SUNP0325.JPG

Modifié par Reyfast
rajout photos
  • Like 1

ladivademaranello26

Superbe...bonne vente...vu l entretien et l état ça ne devrait pas traîner...cordialement 

Greenfairy

Très belle auto, entretenue et vraisemblablement au delà...

Comme beaucoup d' autos un peu plus chères que la moyenne du marché, justifié par un état parfait, c'est sans doute une très bonne affaire

Le profil ressemble beaucoup à celle que j'ai achetée il y a deux ans, dans le haut du marché,  et je ne regrette pas

Bonne vente 😉

• Like 1

Nanthiat

Bonsoir Rey, bonne vente 😉 

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

Reyfast

Merci les gars, je la vends pour une raison simple beaucoup  de véhicule, entre les motos que je collectionne et que je roule avec, + les autres autos et la Ferrari  du cout roule très peu 50km par mois , mais ça reste une superbe auto et dans les tours une frais moto.

j'ai eu 70 ans cette année une jaguar type E me plairait bien , beaucoup de gens me dé conseil l'achat d'une type E, mais l'envie est LA.

A+ REY

• Like 1

fastdoctor

Bonjour 

l auto paraît très belle sur la photo 

une facture de grosse révision à plus de 30keuros en 2019 , c est intrigant 

elle était restée immobilisée longtemps et ça correspond à une remise en route ou bien une très grosse remise à niveau par défaut d entretien antérieur ? 

Bonne vente pour cette auto 

• Like 1

Franck21000

Effectivement, 30K€, je n'appelle pas ça une révision 😅 Tu peux nous en dire plus ?

Grâce à un ami, je regarde à nouveau le Féfé 😡

• Like 1

Franck21000
Le 10/09/2025 à 23:11, fastdoctor a dit :

Il aurait pas acheté une california ton ami 😜

😉