2 2
Mika 348

Recherche Maserati 3200 ou Gransport

Messages recommandés

Mika 348
il y a 24 minutes, cheki a dit :

On lui dit depuis le début Bernard 😉 

C’est vrai.😅

grhum

tu ne le vois pas encore mais on sait ce qui est bon pour toi . 

confiance.jpg.53a43a0e0f4f1533434ad26fb2380ffc.jpg

Mika 348
il y a 4 minutes, grhum a dit :

tu ne le vois pas encore mais on sait ce qui est bon pour toi . 

confiance.jpg.53a43a0e0f4f1533434ad26fb2380ffc.jpg

😂 j’ai confiance - je crois en toi 😂

seadweller

Tiens je viens de retrouver des photos de la 3200 il y a plus de 20 ans (quel c...l avec ces feux), j'ai toujours la 500...

roger_moure_3056f.jpg.a9ab0677a5e0afed071990d2250d1351.jpg  roger_moure_4bvaz.jpg.40c0756006ba2b03926a0b501606989d.jpg

Mika 348
Il y a 5 heures, seadweller a dit :

Tiens je viens de retrouver des photos de la 3200 il y a plus de 20 ans (quel c...l avec ces feux), j'ai toujours la 500...

roger_moure_3056f.jpg.a9ab0677a5e0afed071990d2250d1351.jpg  roger_moure_4bvaz.jpg.40c0756006ba2b03926a0b501606989d.jpg

Belle configuration couleur en plus 👍👌

Mika 348

Bonjour.
J’ai reçu un message pour une 3200 boîte manuelle qui a retenu mon attention.
L’auto semble avoir un suivi méticuleux depuis son origine. Origine France d’ailleurs. Mais la distribution sera à faire d’ici 1an. 
Savez vous me dire combien il faut compter pour une distribution de 3200 chez un pro sérieux? 
C’est bien chaque 5ans la distribution sur une 3200?
Et aussi s’il faut changer la pompe à eau systématiquement ou pas? Sur les 355, on les change chaque 2 distributions compte tenu de l’accessibilité qui induit de sortir le moteur pour accéder à la pompe à eau.
Et aussi savoir si le gaz de clim était du R134 car apparement la clim ne fonctionne plus depuis peu. 
Je ne sais pas si le compresseur ou le radiateur est réputé peu fiable ou pas.

Merci de vos retours.
Bonne soirée.

Mika 348
Le 22/10/2025 à 21:18, seadweller a dit :

Merci beaucoup.

il confirme que c’est une super GT, fiable.

J’en vois beaucoup en ce moment qui viennent du Japon. Je me demande s’il faut avoir des craintes ou des doutes sur ces autos qui viennent de loin alors que le modèle n’est pas rare en Europe

merci

Mika 348
il y a 23 minutes, cheki a dit :

On a dit communément non à la 3200 Mickael, @grhum tu lui dis ? 

Mais elle est superbe. Cette ligne. 
la granturismo c’est la raison

la 3200 , c’est la passion et aussi la collection.

la Gransport c’est à mi chemin entre les 2

Mika 348

@seadweller

toi qui a eu la 3200.

sais tu me dire si ce qui se dit est vrai sur:

embrayage qui s’use vite : 40.000km

amortisseurs à changer à 60.000km 

et si oui, as tu une idée du budget de ces 2 postes qui s’ajoutent à la distribution chaque 4/5 ans.

merci

seadweller

@Mika 348 aucune idée sur ces deux postes, je ne l’ai pas gardée assez longtemps.

j’avais eu un soucis avec un capteur de détonation a changer c’était Philippe Gardette qui l’avait changé pour une somme très coquette.

je sais pour en avoir discuter récemment  avec Florent de rétro Rosso a Brignoles que l’on peut faire une conversion de l’accélérateur électronique pour pas très cher actuellement appelle le il en as une il pourras d’ailleurs te renseigner sur tes autres questions. (Appelle le de la part d’Eric le radiologue qui a un duetto gris capote rouge)

Mika 348
il y a 7 minutes, seadweller a dit :

@Mika 348 aucune idée sur ces deux postes, je ne l’ai pas gardée assez longtemps.

j’avais eu un soucis avec un capteur de détonation a changer c’était Philippe Gardette qui l’avait changé pour une somme très coquette.

je sais pour en avoir discuter récemment  avec Florent de rétro Rosso a Brignoles que l’on peut faire une conversion de l’accélérateur électronique pour pas très cher actuellement appelle le il en as une il pourras d’ailleurs te renseigner sur tes autres questions. (Appelle le de la part d’Eric le radiologue qui a un duetto gris capote rouge)

Merci à toi.

pour l’accélérateur , la modification a été faite sur celle que je vais voir. 
‘mais ce capteur de détonation semble être un problème récurent car j’ai vu passer les factures d’un autre modèle que j’avais un temps regarde et il y avait déjà ce capteur pour en effet une somme rondelette 😥