2 2
ferrari-gtm

Ferrari 456 GTM à vendre

Messages recommandés

ferrari-gtm

Bonjour à tous,

Il est temps pour moi de me séparer de ma 456 GTM.

Pourquoi ?

J'habite en Corse depuis qq années et ma Ferrari est restée sur le continent. Trop de virages pour ma belle, les routes en Corse ne sont pas vraiment adaptées à une GT. je vais donc me mettre à la recherche d'une Delta intégrale.

Je possède la 456 depuis 18 ans. Elle a été entre les mains de 2 propriétaires avant moi. (j'ai l'historique)

Mise en circulation en octobre 1998.

41000 km, toujours entretenue chez Fiorano racing. Dernière grosse révision en avril 2025 (distribution +)

Gris titanium et intérieur Cartier.

Echappement Tubistyle (le son est vraiment extraordinaire !) + échappement d'origine fourni

GTM, donc boite méca.

CT OK

Magnifique auto qui me laissera un souvenir inoubliable !

Si vous connaissez un passionné sur le forum, je la vends 90 K€.

Merci et bonne journée

456 GTM..HEIC 456 GTM...HEIC

• Like 1

Mika 348

Bonne vente à toi et bonne recherche pour ta Delta 👍

par contre je n’arrive pas à charger tes photos. 

ferrari-gtm

Oui, une belle 8.32 qui a été aussi mon auto "passion" (et folklorique) avant de la céder à un ami.

Ha ! les souvenirs du réseau de concessionnaires Lancia qui me voyaient arriver en Théma avec un moteur Ferrari,...y'a des heures d'anecdotes à ce sujet 🙂 et pas toujours très drôle !

Juste une question, est-ce que les 2 photos de ma 456 sont bien visibles ?

Merci.

Laurent 34
il y a 23 minutes, ferrari-gtm a dit :

Juste une question, est-ce que les 2 photos de ma 456 sont bien visibles ?

Merci.

Je ne sais pas pour les autres, mais chez moi tes 2 photos ne sont pas visibles à moins de cliquer dessus...

Bonne vente à toi dans tous les cas, c'est une auto super attachante 👍

PS: tu connaitrais un garage qui saurait faire des entretiens sérieux sur une Ferrari en Corse ? Je sais qu'il y a un club à Bastia mais je ne leur ai pas encore demandé... merci de ton retour, en MP si tu préfères 😉

-- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde

Mika 348
il y a une heure, Laurent 34 a dit :

Je ne sais pas pour les autres, mais chez moi tes 2 photos ne sont pas visibles à moins de cliquer dessus...

Bonne vente à toi dans tous les cas, c'est une auto super attachante 👍

PS: tu connaitrais un garage qui saurait faire des entretiens sérieux sur une Ferrari en Corse ? Je sais qu'il y a un club à Bastia mais je ne leur ai pas encore demandé... merci de ton retour, en MP si tu préfères 😉

Il y l’officine la Brise Marine. Personne n’a eu l’occasion de se plaindre 🤔😂

• Haha 1

ladivademaranello26

Bonne vente a toi...vu ton descriptif ça ne devrait pas être trop compliqué...

Si je lis bien ton commentaire tu déconseille les routes de l Île de Bauté en 599 par exemple....tu peux m écrire en mp..

Cordialement 

knvbparis

pour la delta j'ai un copain qui veut vendre la sienne au cas ou une fois le 456 vendue

ps: j'ai aussi acheté ma 456 à un corse qui la trouvait inadaptée à magnifiques routes de l'ile 😉

Roudoudou le retour
Le 22/10/2025 à 16:36, ladivademaranello26 a dit :

Bonne vente a toi...vu ton descriptif ça ne devrait pas être trop compliqué...

Si je lis bien ton commentaire tu déconseille les routes de l Île de Bauté en 599 par exemple....tu peux m écrire en mp..

Cordialement 

Le 17/11/2025 à 10:46, knvbparis a dit :

pour la delta j'ai un copain qui veut vendre la sienne au cas ou une fois le 456 vendue

ps: j'ai aussi acheté ma 456 à un corse qui la trouvait inadaptée à magnifiques routes de l'ile 😉

Ah, la légende des routes corses ! Pour avoir été en corse plus de 20 fois et en avoir parcouru les routes en long, en large…et parfois en travers avec des autos plus ou moins larges dont une R8 V10 on y trouve exactement le même type de route qu’en Rhône Alpes. Beaucoup de belles routes bien larges et bien revêtues et quelques routes plus étroites voir très étroites. Dans le premier cas, on peut rouler vite voire très vite sans problème, dans l’autre on roule doucement quand il y a peu de visibilité et basta. Et oui, il faudra peut être même reculer pour laisser passer un bus à la sortie de porto en allant vers Calvi mais ça serait pareil avec une Fiat 500.

• Like 1
  • Merci 1

ladivademaranello26

Merci de ton retour....notre projet prend forme....et surtout avec un couple d ami " locaux"... donc tout se présente bien....cordialement 

Lg-360
Il y a 2 heures, ladivademaranello26 a dit :

Merci de ton retour....notre projet prend forme....et surtout avec un couple d ami " locaux"... donc tout se présente bien....cordialement 

Mais comment il s'inquiète notre ami Jean-Marc 😀... Les routes ne sont pas très larges, c'est sur mais il y a des dégagements réguliers du coté montagne, c'est la raison pour laquelle il vaut mieux toujours rouler du côté mer... et ça passe... Quant au revêtement, c'est sur que c'est pas toujours l'équivalent d'un drainant autoroutier mais quand il y a des passages un peu rafistolés c'est sur quelques mètres / km... Après, c'est sur que pour trouver une ligne droite, c'est déjà plus compliqué...

• Like 1

May the force be with… us.

Roudoudou le retour

il y a une heure, Lg-360 a dit :

Mais comment il s'inquiète notre ami Jean-Marc 😀... Les routes ne sont pas très larges, c'est sur mais il y a des dégagements réguliers du coté montagne, c'est la raison pour laquelle il vaut mieux toujours rouler du côté mer... et ça passe... Quant au revêtement, c'est sur que c'est pas toujours l'équivalent d'un drainant autoroutier mais quand il y a des passages un peu rafistolés c'est sur quelques mètres / km... Après, c'est sur que pour trouver une ligne droite, c'est déjà plus compliqué...

Ma foi, il y a plein de routes très larges avec de très bons revêtements en corse, il ne faut surtout pas s’inquiéter.

• Like 1

Lg-360
il y a 5 minutes, Roudoudou le retour a dit :

Ma foi, il y a plein de routes très larges avec de très bons revêtements en corse, il ne faut surtout pas s’inquiéter.

Mais je ne m'inquiète pas... J'ai une maison de famille au village et j'y suis tous les 3 mois... donc je connais un peu... 😀

Modifié par Lg-360
  • Like 1
  • Haha 1

May the force be with… us.

Roudoudou le retour
Le 20/11/2025 à 15:47, Lg-360 a dit :

Mais je ne m'inquiète pas... J'ai une maison de famille au village et j'y suis tous les 3 mois... donc je connais un peu... 😀

Toi non mais pour quelqun qui l’est un peu ton message l’est. Les routes ne sont pas très larges, c'est sur mais il y a des dégagements réguliers du coté montagne, c'est la raison pour laquelle il vaut mieux toujours rouler du côté mer... et ça passe...

La plupart des routes sont plutôt très larges et nul besoin de rouler côté mer pour croiser en toute sécurité sur 99 des routes. 

• Like 1