2 2
Demone00

Présentation Demone00

Messages recommandés

Demone00

Bonjour à tous,

Heureux propriétaire de 2 allemandes, 2 américaines et d'une anglaise, me voilà, la cinquantaine entamée à me dire qu'il serait temps de mettre aussi une italienne dans le garage !  (il me reste encore une place 🙂)

Ayant déjà conduit une F430, une California et une F355, je dois me rendre à l'évidence : j'aime les "vieilles" 😀

Je suis donc à la recherche d'une F355 :

- le choix 1 serait plutôt une GTS  mais une berlinetta me plairait aussi (j'ai moins d'attirance pour le Spider)

- le plus bien sûr une 2.7 plutôt qu'une 5.2 mais ce n'est pas rédhibitoire

- l'absolument nécessaire la boîte méca : à moins d'un miracle demain soir, ce sera certainement la seule Ferrari de ma vie et je veux avoir la grille et le levier chromés une fois dans ma vie

Tous vos conseils et recommendations sont les bienvenus pour m'aider à la trouver !

Merci d'avance à tous de votre accueil ici et à très bientôt j'espère pour vous présenter le résultat de mes recherches 😉

ladivademaranello26

Bienvenue...et surtout prudence dans ta recherche ( oui je sais je radote mais 50 +20  ca fait 70😄) il y a des sachants ici consultes les sans modération.....cordialement

Laurent 34

Salut @Demone00 et bienvenue 😎

Des photos de ton garage peut-être ??

-- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde

Demone00

Merci à tous pour vos messages. Je reviendrai dans les jours qui viennent avec quelques questions sur 2 voitures en annonce qui pourraient m'intéresser ! 

et une photo des jouets actuels 😉

A bientôt !

IMG_3437 2.jpg

• Like 3

jm575

Bienvenue et bonne recherche 

c’est une corniche coupé ? 

jm

Aile-X

Hello Chris,

Enfin, je ne pense pas me tromper. Je crois reconnaître ce beau garage mais pas ce nouveau pseudo.😂.😉

GTS 2.7 épicétou 😜

Mika 348

Bienvenue à toi.

magnifique garage dans lequel une 355 ira à ravir.

bonne recherche.👍

seul conseil. Ne recherche pas un prix. Recherche un historique limpide. Mieux vaut un modèle avec des kilomètres et un vrai historique qu’un modèle faiblement kilométré sans historique. 
auto formidable, tellement simple de prise en main. Agile , équilibré, sonore, petit gabarit…

je ne m’en lasse pas

Demone00
Il y a 1 heure, Aile-X a dit :

Hello Chris,

Enfin, je ne pense pas me tromper. Je crois reconnaître ce beau garage mais pas ce nouveau pseudo.😂.😉

GTS 2.7 épicétou 😜

oui j'ai essayé de passer incognito de ce côté en changeant de pseudo et en restant vague sur les voitures mais j'allais pas faire le malopoli et pas mettre de photo quand elle est demandé 😀

Demone00
Il y a 2 heures, jm575 a dit :

Bienvenue et bonne recherche 

c’est une corniche coupé ? 

merci !! alors techniquement c'est un peu plus compliqué 😲

elle est de 1969 donc c'est encore une Silver Shadow 2 door saloon assemblée dans les ateliers Mulliner Parkward. La Corniche apparaît en 1970 quand Rolls réintègre la production des coupés et cabriolet dans sa propre usine 😉

Demone00
il y a 16 minutes, Demone00 a dit :

oui j'ai essayé de passer incognito de ce côté en changeant de pseudo et en restant vague sur les voitures mais j'allais pas faire le malopoli et pas mettre de photo quand elle est demandé 😀

et je t'avais laissé un MP de l'autre côté mais ça fait bien longtemps que tu t'es pas connecté 😉

tu penses quoi de celle là ?

https://timclassic.fr/ventes/ferrari-f-355-gts

ça fait facilement 1 an et demi qu'elle est à vendre...

Aile-X
il y a 35 minutes, Demone00 a dit :

et je t'avais laissé un MP de l'autre côté mais ça fait bien longtemps que tu t'es pas connecté 😉

tu penses quoi de celle là ?

https://timclassic.fr/ventes/ferrari-f-355-gts

ça fait facilement 1 an et demi qu'elle est à vendre...

Belle sur le papier, le joli volant. 😍
À voir. Le tarif est à l’avenant. 
Je te parlerai volontiers de la mienne, mais elle est pourrie, bonne pour la ferraille avec ses 100kkm passés 😂

Modifié par Aile-X
Ça manque de rouge ou de jaune dans ce beau garage 😂

Demone00

Je pensais que tu l'avais vendue, elle n'était pas sur LBC fin 2023 début 2024 ? maintenant dispo pour en discuter sérieusement si par hasard tu souahiterais à nouveau la transmettre à quelqu'un de sérieux 🙂😉

y en a une autre avec plus de 100kkm

https://www.lafabriqueautomobile.fr/vehicules-disponibles/ferrari-california-259.html

bon c'est une 5.2 mais à priori c'est le même proprio depuis 16 ans ce qui à priori tend à me rassurer 

Aile-X

Propre également.
La photo du compartiment moteur de la deuxième ne ressemble pas à celui d’une 5.2

J’ai pu la garder, ma Grande a été plus raisonnable que prévu sur la fin de son parcours étudiant. 😂

La 355 a certains défauts notamment son porte  à faux avant. 
Tout dépend de ce que tu veux en faire derrière. 
Mais quel coup de crayon et quelle mélodie. 😍
une Diva. 

Demone00

cool que tu aies pu garder la tienne 👍

pour la deuxieme, c'est bizarre cette histoire de photo, non ?

Pour ce que je veux en faire, c'est de la balade, j'aurais toujours la 3.2 pour le circuit 😉

Demone00
Il y a 23 heures, Pistacchio a dit :

Bienvenue à toi.

Magnifique la Rolls 👍

La Rolls, c'est un  excellent rapport quantité/prix 🙂 5.17mètres, 2.25 tonnes,  moins de 600 exemplaires produits pour 20K€ .... Très rigolo à conduire,  à l'exact opposé des autres voitures que j'ai, idéale pour la balade bucolique et les pique niques 😀

florent95
il y a 8 minutes, Demone00 a dit :

La Rolls, c'est un  excellent rapport quantité/prix 🙂 5.17mètres, 2.25 tonnes,  moins de 600 exemplaires produits pour 20K€ .... Très rigolo à conduire,  à l'exact opposé des autres voitures que j'ai, idéale pour la balade bucolique et les pique niques 😀

Et fiabilité ? 
Faut-il limiter les balades bucoliques à un rayon de 50km ? 

Lodein

Bonjour et bienvenue sur Ferrarista

Très belle collection, bonne recherche

Lodein