0
skiatoc

Presentation skiatoc

Messages recommandés

skiatoc

Bonjour à. Tous, 

Comme le veut la tradition et les règles du forum, je me présente. Stéphane,  la 50 aine bien passée, habitant à Annecy. Je roule en Porsche depuis qq années et je me pose la question de conduire une voiture rouge avec un cheval jaune🙂.  
ce n’est pas encore très clair, je dois affiner mais la 328 me fait de l’œil depuis toujours, merci Magnum, mais je ne serai pas contre une 348 voire une f355 si le budget le permet. Je vais essayer de clarifier grâce à vous et aussi grâce aux essais que jepourrai faire. 
j’ai repéré une belle 328 et 348 chez  Carrugatti à Genève et le vendeur, très sympa me proposait d’essayer les 2 donc … à suivre. Merci d’avance pour votre accueil et à bientôt sur le forum. 
stephane

ladivademaranello26

Bonjour bienvenue....et surtout un max de prudence dans ta recherche....n hésite pas à consulter les shamans de ces modèles sur le présent forum...cordialement...

askim2

Bonjour et bienvenue. Des classiques au charme intemporelle surtout quand de plus, elles ont été bien suivies et entretenues. Bonne recherche. Olivier 

Jean66

Bienvenue, bonne recherche, tu trouveras quasiment réponse à toute tes questions ici 😉

knvbparis

bienvenue en ces lieux ! mais pq rouge ? il y a plein de belles couleurs chez Ferrari 🙂

bertrand59
Il y a 5 heures, skiatoc a dit :

Bonjour à. Tous, 

Comme le veut la tradition et les règles du forum, je me présente. Stéphane,  la 50 aine bien passée, habitant à Annecy. Je roule en Porsche depuis qq années et je me pose la question de conduire une voiture rouge avec un cheval jaune🙂.  
ce n’est pas encore très clair, je dois affiner mais la 328 me fait de l’œil depuis toujours, merci Magnum, mais je ne serai pas contre une 348 voire une f355 si le budget le permet. Je vais essayer de clarifier grâce à vous et aussi grâce aux essais que jepourrai faire.