1 1
Mambino

Passage de relais pour ma 612 canna di fucile, intérieur bordeaux

Messages recommandés

Mambino

Comme dit dans le titre je pense à passer le relais de la propriété de ma belle Ferrari 612 Scaglietti pack HGTS de 04/2006, version 1, état général très bon. J’en ai bien profité pendant les 6 dernières années et projette de rester sur un v12, soit FF soit GTC4 Lusso. On verra. Je poste ici mon annonce avec le souhait qu’elle reste sur ce forum pour continuer à la suivre. J’ai passé des annonces sur 2 autres sites, mais entre les offres refusées ou farfelues et les propositions d’échange, je pense que ce forum peut être le bon support . Le véhicule d’origine française est immatriculé au Luxembourg et serait immatriculable de nouveau en France sans taxes supplémentaires. A jour de la distribution réalisée en mars 2021 chez LV Prestige, favorablement connu sur ce forum, avec grande révision réalisée en même temps. Tous les petits défauts des voitures de cette génération ont été traités comme les plastiques collants refait chez Ferrari Luxembourg ainsi que le cuir du tableau de bord qui a été remplacé également chez Ferrari. Autoradio 2 DIN avec GPS et CarPlay. Les cuirs sont dans un très bon état, Pour le reste la voiture est très belle et bien entretenue, la dernière révision a été faite chez Ferrari au Luxembourg, usure embrayage 22%. Voiture au fort caractère de GT avec ses 4 vraies places accueillantes pour les longs trajets et sorties en famille.Tous les accessoires d’origine sont dispos ainsi que la couverture Ferrari d’intérieur. J’en suis le 5eme propriétaire dont 2 en stock garage, le 1er propriétaire était Éric Neubauer actuel patron de la concession Pozzi. Pour tout renseignement contactez moi en mp.09D8CCBB-AAB5-429B-A521-048C2A1742DE.thumb.jpeg.65595a020a3b518c161b358147867988.jpeg

7A19AFE2-829C-4BB8-8B2B-A25D92DE1342.thumb.jpeg.dcab8b845672ea8ab79c55a5740e35d4.jpegA0E25F74-E641-480F-90B8-6949572FAB09.thumb.jpeg.197b30e255899425eecc55b8e378322a.jpeg

Modifié par Mambino
  • Like 2

Mambino

Merci. En effet le combo est sympa et dieu sait si j’ai hésité avec ce bordeaux et finalement je le préfère au noir voire au brun clair. Après de toute façon à chacun ses goûts 

JNico

Bonne vente.

Elle est splendide et son combo parfait. 

Tu parlait déjà de la FF quand j'étais venu la voir, j'espère que tu pourras réaliser ce rêve en 2026 

Mambino

Salut JNico

Merci pour ton message, oui j'en parlais déjà et j'en parle toujours mais j'ai ajouté une Gtc 4 lusso que j'aimerai avoir un v12. 
je ne sais pas si on peut dire rêvé, je dirais plutôt caprice parce que honnêtement elle va plutôt bien cette 612 et quand je vois les kms parcourus ça conforte le fait que ça soit un caprice mais bon on a une seule vie et si on peut pourquoi pas 

si ça se fait c'est bien sinon je garde je ne ferai pas n'importe quoi 

bonne vente à toi également ton auto est sympa aussi