0
Greenfairy

Recherche écrou de couvercle de bac à batterie 328

Messages recommandés

Greenfairy

Bonjour à tous,

J'ai perdu un des deux "écrous" qui fixent le couvercle de bac de batterie sur mon auto

Si quelqu'un en a miraculeusement un qui traine, je serais preneur et je serai preneur aussi d'un tuyau pour en trouver un chez un marchand

Avec mes remerciements

IMG_0823.jpg

IMG_0822.jpg

D@vid

Sauf erreur c’est quasi introuvable.

Il y a ici un membre qui en avait fait refaire il y a qlq années devant la difficulté (et sans doute le coût) pour en trouver. 
Tu dois pouvoir retrouver le fil de discussion. 
Bon courage !

Jean66

Une petite recherche avec goocle lens je tombe là-dessus, j ai rien vérifié mais en fouillant le net, ça doit se trouver, avec la ref aussi 🙂 

https://www.amazon.fr/torsadées-main-acier-carbone-GB806/dp/B0CS9HB793?th=1

bertrand59

Une bonne âme pour nous donner les dimensions SVP ? Ceux de mes autos ont également disparus

trooll

Salut,

je retombe sur le fil, c’est moi qui avait fait refariquer ces fameux écrous, et avec un peu de bol il m’en reste. Si Geenfairy est toujours intéressé, j’irais fouiller dans les cartons (déménagement il y a 3 mois)

Arnaud

bertrand59
Le 16/01/2026 à 21:09, trooll a dit :

Salut,

je retombe sur le fil, c’est moi qui avait fait refariquer ces fameux écrous, et avec un peu de bol il m’en reste. Si Geenfairy est toujours intéressé, j’irais fouiller dans les cartons (déménagement il y a 3 mois)

Arnaud

Fouille, fouille  !

Fait fabriqué ? As tu les dimensions SVP ?  

trooll

Retrouvés! Il m’en reste 10.

j’avais donné celui qui me restait à un atelier de tournage/fraisage qui m’en avait fabriqué une série de 20 en inox. Le prix était quasiment le même pour 2 ou 20 et je m’étais dit que ça rendrait service, et effectivement j’en avais envoyé quelques paires à des personnes du forum…

je peux faire la même chose maintenant, à venir récupérer en IDF ou à envoyer par la poste, en échange d’une bière.

Arnaud

IMG_2912.jpeg

• Like 1
  • Merci 1

Greenfairy
Il y a 21 heures, trooll a dit :

Retrouvés! Il m’en reste 10.

j’avais donné celui qui me restait à un atelier de tournage/fraisage qui m’en avait fabriqué une série de 20 en inox. Le prix était quasiment le même pour 2 ou 20 et je m’étais dit que ça rendrait service, et effectivement j’en avais envoyé quelques paires à des personnes du forum…

je peux faire la même chose maintenant, à venir récupérer en IDF ou à envoyer par la poste, en échange d’une bière.

Arnaud

IMG_2912.jpeg

Bonjour Arnaud,

Incroyable...

Naturellement je suis intéressé 😀

Pouvons nous poursuivre cet échange par e-mail pour discuter des modalités pratiques car je suis à près de 1000km de la RP 😔

fred.fournet@wanadoo.fr

Avec mes remerciements anticipés

Fred

trooll
Il y a 1 heure, Greenfairy a dit :

Bonjour Arnaud,

Incroyable...

Naturellement je suis intéressé 😀

Pouvons nous poursuivre cet échange par e-mail pour discuter des modalités pratiques car je suis à près de 1000km de la RP 😔

fred.fournet@wanadoo.fr

Avec mes remerciements anticipés

Fred

Salut,

Je t'ai envoyé un mail, mais il me revient dans les dents "message non remis, vérifiez l'adresse email", je sais que j'ai parfois des bizzareries avec mon logiciel, envoie-moi ton adresse postale par la messagerie du forum.

Arnaud

Greenfairy
Il y a 1 heure, trooll a dit :

Salut,

Je t'ai envoyé un mail, mais il me revient dans les dents "message non remis, vérifiez l'adresse email", je sais que j'ai parfois des bizzareries avec mon logiciel, envoie-moi ton adresse postale par la messagerie du forum.

Arnaud

MP Envoyé

Merci 🙏