0
Lg-360

Cavalcade "intermédiaire" - Samedi 11 Avril 2026 - Journée italienne

Messages recommandés

Lg-360

Bonjour à tous,

1 mois avant la Cavalcade Corse (il reste 1 petite place disponible !), nous organisons une journée italienne en collaboration avec un restaurant italien de centre-ville très impliqué localement, proche d’Avignon

Date : le Samedi 11 Avril 2026.

Le déroulé tentatif de la journée :

8h45 / 9H00 : rendez-vous devant le restaurant sur un espace privatisé, barriéré et surveillé par la Police Municipale pour prendre un petit déjeuner italien offert par le restaurateur (café, jus, viennoiseries, planches italiennes, etc…),

10H00 : Nous partons pour un Road Trip de 130 KM environ avec 2 arrêts gustatifs sur la route,

12h30 / 13h 00 : Retour au restaurant avec les voitures exposées et toujours surveillées. Repas au restaurant dont je le rappelle la spécialité est l’Italie (chacun paye le restaurant selon ses choix, compter une 30 aine d’Euros, grosso modo pour entrée / plat / dessert),

A partir de 15h00, Animation avec des artistes sur le thème de l’Italie devant le restaurant, visite d’un lieu très sympathique à quelques mètres du restaurant et possibilité pour ceux qui le souhaite de réaliser des baptêmes voitures avec des personnes sélectionnées par le restaurant. 

17H00 : Apéritif offert par le restaurateur (Spritz notamment et planches italiennes)

Nous devons limiter à 15 voitures pour des raisons de parking sécurisé et il reste 7 petites places…

A bientôt à tous.

Modifié par Lg-360
  • Like 3

May the force be with… us.

Mika 348

Magnifique programme Lilian.👍

comme à ton habitude.😉

je me note la date mais ne sais pas encore si je pourrais être des votres.

en tout cas, je serai bien présent en Corse avec la 355 le mois suivant. Ça va être top 👍 👌😁 on a tous hâte d’y être. 🏎️👍

En plus  avril, tout le monde aura envi de sortir. Le printemps et les papillons de Provence seront de sortie. Ce sera le bon moment.

• Merci 1

Lg-360
il y a 3 minutes, Mika 348 a dit :

Magnifique programme Lilian.👍

comme à ton habitude.😉

je me note la date mais ne sais pas encore si je pourrais être des votres.

en tout cas, je serai bien présent en Corse avec la 355 le mois suivant. Ça va être top 👍 👌😁 on a tous hâte d’y être. 🏎️👍

En plus  avril, tout le monde aura envi de sortir. Le printemps et les papillons de Provence seront de sortie. Ce sera le bon moment.

Top !

Merci Mika. On espère que tu seras avec nous pour cette journée italienne qui s'annonce très sympa, diversifiée et avec un beau roulage alternant des passages techniques et de belles lignes droites pour libérer les chevaux endormis de la période hivernale...

Et pour la Corse, effectivement, il nous tarde de se retrouver et de passer 4 jours au top... ça va être long d'attendre mi-Mai.. 🤪 Il me reste juste les restaurants des jours 1 et 3 à booker, mais tout est fermé actuellement... Je vais y aller en Février et/ou Mars pour tout valider... Mais bon, le bateau, l'hôtel sont bloqués et les roadbooks sont faits... Y a plus qu'à ! 

• Like 1

ladivademaranello26

On devrait être là le 11 sauf imprévu majeur...

Laurent 34

Comme tu le sais, ça aurait été avec plaisir pour me joindre à vous, mais le timing... 😔

-- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde

Lg-360
il y a une heure, Laurent 34 a dit :

Comme tu le sais, ça aurait été avec plaisir pour me joindre à vous, mais le timing... 😔

Et oui je sais que le samedi c’est galère pour toi…