10 10
colin

Les Ferrari en miniatures

Messages recommandés

Cavalino_59

belle réalisation, avec cette présentation en diorama qui change d'un "simple statique"

ravi si j'ai pu t'être utile 

bien que l'atelier soit momentanément fermé, je reste toujours dispo pour des conseils 😉

citroevo

J’aimerais trouver une F430 spider blanche si toutefois vous savez où en trouver 

Cavalino_59
Il y a 9 heures, citroevo a dit :

J’aimerais trouver une F430 spider blanche si toutefois vous savez où en trouver 

au 1/18, il y a celle de chez BBR sous la ref HE180027. de nos jours uniquement en occasion sur les réseaux de revente habituels (ebay, le boncoin,...)

au 1/43, pas sûr qu'elle soit sortie dans cette teinte. peut être chez BBR ou LookSmart, je n'ais pas de réf

Nicolas21
Il y a 2 heures, Cavalino_59 a dit :

au 1/18, il y a celle de chez BBR sous la ref HE180027. de nos jours uniquement en occasion sur les réseaux de revente habituels (ebay, le boncoin,...)

au 1/43, pas sûr qu'elle soit sortie dans cette teinte. peut être chez BBR ou LookSmart, je n'ais pas de réf

En 16M chez Looksmart oui (j'en ai une et il y en a une à vendre sue Ebay)

citroevo

Merci pour vos réponses.

Ca pique en tarif, je ne suis pas collectionneur, je voulais juste la meme que la mienne.

D'ailleurs j'irai moins sur la 16M a moins qu'un jour elle soit dans mon garage mais c'est pas gagné!

En revanche, la BBR  HE180027 ressemble a la mienne a part les jantes qui sont gris argent

Nicolas21
Il y a 6 heures, citroevo a dit :

Merci pour vos réponses.

Ca pique en tarif, je ne suis pas collectionneur, je voulais juste la meme que la mienne.

D'ailleurs j'irai moins sur la 16M a moins qu'un jour elle soit dans mon garage mais c'est pas gagné!

En revanche, la BBR  HE180027 ressemble a la mienne a part les jantes qui sont gris argent

Trouvé!!

1/43 BBR ferrari F430 spider - Collection

citroevo
Il y a 15 heures, Cavalino_59 a dit :

@citroevo si non il reste la solution de la personnalisation sur mesure 😉

Oui j’avais vu mais il fait une pose.

citroevo
Il y a 10 heures, Nicolas21 a dit :

Je suis en contact avec lui depuis 2-3 jours cependant c’est monté à la main, peinture aussi.

C’est en résine : je me demande si c’est jolie, bien fini ?

Nicolas21
Il y a 5 heures, citroevo a dit :

Je suis en contact avec lui depuis 2-3 jours cependant c’est monté à la main, peinture aussi.

J'ai du BBR et du Looksmart en résine et je peux te le dire: oui c'est bien fini (c'est d'ailleurs le haut de gamme)

Etienne
Il y a 5 heures, citroevo a dit :

Pas de doute à avoir avec du BBR sur la qualité du moulage, la fidélité et la précision des détails. Le montage a l'air propre, mais je suis un peu perplexe sur la peinture : si l'aspect de surface semble nickel, j'ai l'impression qu'elle est très épaisse et vient empâter les gravures et que la miniature a quelque peu perdu de sa finesse....

citroevo

C’est aussi l’impression que j’en ai en photo lorsqu’on regarde entre l’aile arrière et la porte conducteur au niveau de la jonction ou encore la trappe à essence, la couche de peinture semble épaisse 

Etienne
Il y a 8 heures, citroevo a dit :

C’est aussi l’impression que j’en ai en photo lorsqu’on regarde entre l’aile arrière et la porte conducteur au niveau de la jonction ou encore la trappe à essence, la couche de peinture semble épaisse 

Voilà... alors qu'une des qualités des BBR, c'est justement d'avoir des gravures très fines et régulières au niveau des ouvrants  

citroevo

Je ne vais pas prendre celle ci du coup.

Merci pour vos réponses.

citroevo

Merci beaucoup mais 500 euros ça dépasse ce que je souhaite faire.

je ne suis pas collectionneur 😉