0
Tig

A Quel age avez vous eu votre premiere Ferrari ?

A Quel age avez vous eu votre premiere Ferrari ?  

389 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

cedleen348

159 votes à ce jour et on s'aperçoit que l'age moyen se situe entre 35 et 44 ans (90 votes)

Pour ma part j'avais entre 35 et 36 :)

Modifié par cedleen348

Johnputer

38 ans et trois mois révolu

Chaque jour plus de plaisir à regarder ses rondeurs ;-)

John

HGTE

Sympa le post...

pour moi 41, avant porsche, aston. Le plus marrant c'est que ma 599 a été mise en circulation le même jour et le même mois que moi!!! pas la même année !!!

:P  ;)  :wub:

FerraNando

Bon sondage ! 

A 28 ans, j'avais encore toutes mes dents ! une 308 GTB, malheureusement crashée.

Je me suis senti si mal, car si on est marqué au fer rouge, comme le disait plus haut un membre, la plaie est restée béante avec des coups de tisonniers plus rouges encore chaque fois que j'en voyais passer une. Même une photo fugace dans un magazine me rongeait l'esprit jusqu'aux sangs, à moins que ce ne soit l'inverse. La blessure n'a cicatrisé finalement qu'avec une 308 GT4, quelques années plus tard. Une 328 GTS, dans le début des années 90, m'a remis définitivement du baume au coeur ! J'espère les garder toutes les deux contre vents et marées.

Phoenix85

29 ans mais c'est mon cadeau de mes 30 ans que je fait encore cette année.

jerome360

33 ans ma première 348 Tb ,38 ans- modena , 40ans F430 ,je voulais une 430 pour mes 50 ans loupé !! c'etait pour mes 40 ans ,j'ai eu une année de mes 40 ans de rêve !! pilotage d'un f1 à Magny cours et 1 mois plus tard ma 430 que je revais depuis longtemps

Ffredd

Tôt pour mes premières teutonnes de la marque concurrente, mais la passion pour Ferrari est arrivé sur le tard : Commandée à 44 et, dans mon garage à 46 !

Loucho57

36 ans une 599

37 ans une Scud

40 ans une Speciale A :wub: , pas sûr que ça marche mon plan sur ce coup là :wacko:

"Never regret anything that makes you smile" James Dean

Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1

bernard

Il y en a qui ont de la chance ;)

"Playboys are driving Ferrari and Gentlemen are driving Maserati"

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Nini

Pas encore de Ferrari à 36 ans 1/2..

Un objectif très optimiste serait pour mes 45 ans, mais j'espère bien vers 48 ou au plus tard pour mes 50 !

Glyde

Alors comme personne (je crois) n'a osé, je le fais :

Moi à trois ans !!! :P :P :P

Comment çà vous ne me croyez pas ? :o

Et bien vous avez tort, la preuve :

euh personne n'a précisé si c'était à l'échelle 1 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

post-1485-0-31546300-1427471954_thumb.jp

Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

florent95

24 ans la modena.

Probablement 26 pour la 458.

Jean66

malheureusement trop tard :) 47 ans...étant intégriste radical Porche  :huh:  :rolleyes:  ..

Ceci  dit je regrette pas !! c'est du bonheur la Féfé, sa ma réconcilier avec ma passion automobile  :wub:

elpio

Pour mon anniversaire de mes 45 ans F355 berlinettaPour mes anciennes voitures , entre autres , 205 GTI 1.9 - Clio 16S - Clio Williams - Renault 21 2l Turbo - 406 MI16 - 306 S16 6 vitesses - 406 Coupe V6 , j'ai du faire le tour , et je me souviens de toutes les plaques d'immatriculations , mieuxque de certaines dates d'anniversaires  ???

Un peu le même cursus mais ma premiere et actuelle a 33 ans

Ruvo

J'ai honte d'avouer que je suis au volant d'une F355 depuis un an et qu'à ma naissance on parlait encore allemand dans les rues de Paris.

Heureusement une partie de ma famille parlait italien....en cachette !

Phoenix85

Il y a pas d'âge pour rouler en Ferrari, juste la passion et opportunité.

stefab

Il y a pas d'âge pour rouler en Ferrari, juste la passion et opportunité.

...et un minimum de moyens quand-même aussi..

Pour ma part, c'est ma première depuis Aout 2014, à 47ans tassés. Rêve devenu réalité avec beaucoup de travail..

Jacques

J'ai attendu 63 ans, que... les Finances me l'offre. L'ayant battu sur toute les lignes (IR,TVA, ISF: 0 de redressement, 5 000 d'article 700 et 385 000 de

remboursement) avec la jurisprudence qui va moucher leur arrogance et leur bluff. Après 5 ans de procédure et presque 1500 heures perdues, je me suis

félicité avec ce que les "Trots" du ministère détestent le plus !!!!!!!!!!!! (la plaisanterie a quand même coûté au moins 65 000 au contribuable...Brillant.........

Modifié par Jacques