0
Tig

A Quel age avez vous eu votre premiere Ferrari ?

389 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Frizou

moi 47 ans, cadeau de noël, visite au garage le 24 Décembre, commandé le 26 Décembre, ma fille ( 8 ans ) ne comprenais pas ce qu'était mon cadeau, quand elle l'a vue, elle a adoré . Il a toujours été question de Porsche à la maison, Porschiste depuis l'âge de 22 ans, je ne pensais pas rentrer chez Ferrari un jour, mais un rêve qui est devenue réalité , et je ne compte pas m'ârrêter .......

philM

j'espère pouvoir voter 47  :rolleyes:

l'avenir nous le dira !

t'as eu tout bon mon phiphi  :P

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

David 84

J'ai eu la mienne, volant en main à 24 ans.... mais j'avais signé le bon de commande à 21 !!!

Et oui, à l'époque, les délais étaient un peu longs...

Par contre, le plus drôle, c'est que ce qui aurait pu être qu'un "caprice de sale gosse" s'est transformé en grande et longue histoire puisqu'aujourd'hui, le 28/03, je fête le 23° anniversaire de sa livraison, et elle est toujours dans mon garage.  :wub:

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

florent95

J'ai eu la mienne, volant en main à 24 ans.... mais j'avais signé le bon de commande à 21 !!!

Et oui, à l'époque, les délais étaient un peu longs...

Par contre, le plus drôle, c'est que ce qui aurait pu être qu'un "caprice de sale gosse" s'est transformé en grande et longue histoire puisqu'aujourd'hui, le 28/03, je fête le 23° anniversaire de sa livraison, et elle est toujours dans mon garage. :wub:

Félicitations !! Modifié par florent95

Red and hot

Pour moi, cadeau des cinquante ans, ou plutôt à près de 51 ans, car en l'an 2000, il y avait un an de délai pour les Modena spider. Livraison le 31 décembre 2001.

D'ailleurs, je l'aurais toujours si pour Noel 2012, je ne l'avais prêtée et ...sinistre total (sans blessure, Dieu merci).

À quelque chose malheur est bon, ça m'a permis de passer à la Maranello, fantastique V 12.

Avant, c'était plutôt des anciennes: roadster anglais, XK 150, Austin-Healey 3000, mais je suis un sentimental, je conserve, je n'arrive pas à vendre! Une 964 Targa, aussi, brièvement. Une 2002 Turbo, une 504 Coupé v6, et bientôt un cabriolet 504 V6.

Et voilà, pas beaucoup de logique, dans tout ça, sauf que j'aime bien les voitures qui sont impeccables mécaniquement, la cosmétique m'importe moins.

Mais à la fin des fins, Ferrari, c'est une classe à part, tu roules dans une légende, et tu fais le plein de sensations.

Modifié par Red and hot

Red and hot

Oui, épave, pas économiquement réparable pour l'assureur. Mais rassure-toi: pas perdue pour tout le monde, vendue aux enchères à un marchand/garage, qui a dû la remettre en état.

Mais, dans les fichiers Ferrari, considérée comme épave. D'où l'importance de faire vérifier le statut d'une voiture d'occasion avant d'acheter.

F.viola

Première ferrari a 45 ans une belle mondial T , que j ai vendu l année passé, ensuite ferrari 550 maranello , avant ferrari jai ue 2 maserati , une biturbo de 83 et une 224v de 90

David 84

Oui, épave, pas économiquement réparable pour l'assureur. Mais rassure-toi: pas perdue pour tout le monde, vendue aux enchères à un marchand/garage, qui a dû la remettre en état.

Mais, dans les fichiers Ferrari, considérée comme épave. D'où l'importance de faire vérifier le statut d'une voiture d'occasion avant d'acheter.

et voilà, une Ferrari de plus "sans historique" dont le carnet aura sans doute été perdu !!!!

Certes la réparation a pu être faite "comme il faut".... mais le budget explose alors (n'oublions pas "pas économiquement réparable") ou bien, réparée à la "va vite", revendu avec une poignée d'€ à la clef.

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Palmer

Pour moi 31 ans avec ma 430 Scuderia que je viens d'avoir en Janvier  :wub:

Y a pas de mots pour d'écrire ce qu'on ressent une fois dans le baquet et à nouveau quand on tourne la clé  :wub:  :wub:

Jamais pensé pouvoir m'en payer une un jour et encore moins aussi "jeune", le travail paye (même en France :ph34r: ) et c'est très gratifiant.

Mr GenJack

J'espère répondre à cette question avant 80 ans, j'ai un peut de marge j'ai 59 ans, MDR!!!!!!!!!!!!!!

A très bientot 

jules

50 ans avec une 328GTB, après de nombreuses Golf GTI, 325IX et coupé Z3 3.0 que j'ai toujours dans mon garage :-)

Mr GenJack

La même que la tienne ;)

Oui !  599 GTB rouge !

Bonne soirée

Modifié par Mr GenJack

GGF355

Sur la tard à 64 .... rien ne vaut le temps au temps ! travail, abnégation, patience,  et plaisirs en partage avec ma famille et mes amis, sans oublier mes potes  féfé de ferrarista.fr

Ciao raggazzi ...si veddiamo !

Ben170633

Quelques voitures dans le garage dont une 996 changé pour la première ferrari à 33 ans.

Eric77->83

Première FERRARI, 360 spider à 49 ans .

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Fmisp

moi j'ai acheté ma premiere Ferrari la semaine dernière!!

une F355 Berlinetta.

j'aurai 45 cet été.

un rêve d'enfant.