2 2
Alex911

Présentation Alex911

Messages recommandés

Jean66
Nanthiat

Conseil tout à fait perso, au vu de la technologie embarquée (deux boites), une FF ou Lusso c'est obligatoirement chez féfé avec Power 😉  

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

Alex911

Oui j'ai déjà été mis au courant de cette garantie, chez Porsche c'est plus ou moins semblable.

Une garantie renouvelable annuellement. 

C'est aussi pour cela que je n'en recherche qu'une dans le réseau. 

La rosso en Allemagne par exemple, elle n'est ni approved, ni sous une power et le garage "sindik automobile" propose une garantie de 12 mois moteur et boite avec plafond à 5000 euros.

Sur la GTC4 la boite est à environ 15 000 euros et le PTU dépasse les 30 000 euros.

Cette garantie n'est donc d'aucune utilité en cas de problème.

• Like 2

Nanthiat
il y a 8 minutes, Alex911 a dit :

Oui j'ai déjà été mis au courant de cette garantie, chez Porsche c'est plus ou moins semblable.

Une garantie renouvelable annuellement. 

C'est aussi pour cela que je n'en recherche qu'une dans le réseau. 

La rosso en Allemagne par exemple, elle n'est ni approved, ni sous une power et le garage "sindik automobile" propose une garantie de 12 mois moteur et boite avec plafond à 5000 euros.

Sur la GTC4 la boite est à environ 15 000 euros et le PTU dépasse les 30 000 euros.

Cette garantie n'est donc d'aucune utilité en cas de problème.

Exactement, tu sais ou tu vas, top 👍

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

Romano456

Bienvenue au club et très bon choix que la GTC4 pour en profiter en famille et voyager dans une belle atmosphère au son enivrant du V12. Tu as dû t’en rendre compte, de part son gabarit et de son confort elle est vraiment typée GT et pas du tout faite pour arsouiller sur petites routes sinueuses. J’ai aussi une Power mais qui ne pourra bientôt plus être renouvelée du fait de son kilométrage (possible jusqu’à 90k km de mémoire). Au-delà il existe des solutions de réparation du PTU beaucoup moins chères que le remplacement proposé par Ferrari, sachant que le PTU remplacé gardera les mêmes faiblesses…

Bonne recherche!

Alex911

Le kilométrage j'avais lu ça, 90 000 ou 120 000 kilomètres selon le modèle.

Mais de base c'est approved 24 mois et kilométrage illimité.

Je ne pense pas faire des dizaines de milliers de kilomètres avec mais je vais en profiter sans réserve.

Dans le sinueux un peu étriqué c'était l'alpine la plus à l'aise.