0
Franck

Obtenir votre statut de "Propriétaire de Ferrari"

Messages recommandés

henri66

Bonjour Henri,

Après avoir assumé la tête de convoi pendant tout le weekend du convoi des membres de Suisses et de l'Est, je te confirme que les membres suivants sont bien des propriétaires. Ils ont tous, en plus de la passion du cheval cabré et de l'automobile, la bonne humeur et la sympathie qui a de suite été le maître mot de cette première sortie!

Dans le désordre:

- F355QV70: et sa Modena CS qu'il bichonne comme personne d'autre ici....

- Loucho57 : et sa 599 GTB noire dit le TGV ! 

- F360cs : et sa Modena rouge dit "la merguez"

- Modena70: et sa Modena Noire et les bandes Scud qui m'ont permis d'avoir un repère dans cette file de voiture

- Piu Bella Macchina : grace à qui j'ai découvert ce modèle (308 GT4) et la couleur "Giallo Fly"

- Boss351 : qui me suis depuis longtemps et grâce à qui je me dis à chaque que j'ai une belle config...

- ERIC : et sa 348 TS, dit le "papy" ou le "buveur de Tisane" que je charrie beaucoup

Tu voudras bien les introniser "Propriétaires de Ferrari" au sein de ce très beau forum "Ferrarista" grâce auquel nous avons pu nous rencontrer.

Appel de phare 

Job done :)

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

Giallo-54

Job done :)

Merci Henri, comme c'est Pâques, j'espère que les "nouveaux propriétaires" penseront à m'apporter un .... gros chocolat lors de notre prochaine sortie !!! ;) 

En tout cas le message est passé .... :D  :lol:  :D  

"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

boss351

Merci Henri, comme c'est Pâques, j'espère que les "nouveaux propriétaires" penseront à m'apporter un .... gros chocolat lors de notre prochaine sortie !!! ;)

En tout cas le message est passé .... :D  :lol:  :D  

fourré ou pas ? :lol:

Giallo-54

fourré ou pas ? :lol:

Je sais que c'est hors sujet sur cette partie du forum, mais ma moitié m'a encore offert une voiture de chez Léonidas pour Pâques: le chocolat est évidemment très bon, mais elle ressemble toujours encore à une Porsche !! A quand un chocolat Ferrari chez Léonidas ...

F355QV70

Je sais que c'est hors sujet sur cette partie du forum, mais ma moitié m'a encore offert une voiture de chez Léonidas pour Pâques: le chocolat est évidemment très bon, mais elle ressemble toujours encore à une Porsche !! A quand un chocolat Ferrari chez Léonidas ...

Sacrilege  :o

Tu va attraper la Porschimatose 

Giallo-54

Sacrilege  :o

Tu va attraper la Porschimatose 

Ah bon! et c'est grave Doc, car elle y est passé entièrement au p'tit dej !!!

F355QV70

demain tu va te réveiller avec l'arrière avec les feux en largeur !!! et 2 cylindres en moins . :lol:

f360cs

? Et t'as pété le record pour rejoindre les toilettes depuis la cuisine ensuite?? :lol: :lol: :lol:

Exode

Henri, Franck, mes respects du jour :)

Je confirme que ce fou furieux de Oliv est l'heureux propriétaire d'une F430 rouge avec jantes Stradale Golden.

Oliv

Je confirme que ce fou furieux de Oliv est l'heureux propriétaire d'une F430 rouge avec jantes Stradale Golden.

Exode tu m'as pas dit combien tu me prennais pour cette attestation de propriété ;)

Toi qui n'attache pas les chiens avec les saucisses lol

• Like 1

Exode

Exode tu m'as pas dit combien tu me prennais pour cette attestation de propriété ;)

Toi qui n'attache pas les chiens avec les saucisses lol

Tu m'as fait essayer ton bolide ce matin, donc on est quitte :)

Maintenant si tu veux me filer ton volant Carbone et tes collecteurs Sport, tu peux aussi :D :D

Oliv

Tu m'as fait essayer ton bolide ce matin, donc on est quitte :)

Maintenant si tu veux me filer ton volant Carbone et tes collecteurs Sport, tu peux aussi :D :D

Tu perds vraiment pas le nord toi ....

Quitte à me prendre quelque chose Les cata 200 cel sont mieux que les collecteurs.

• Like 1

Franck

Merci Exode !

Job done.

Parce qu’aimer Ferrari, c’est vivre l’exception : devenez Adhérent ou Premium Ferrarista.club et accédez à des événements privés et contenus exclusifs, entre passion, élégance et authenticité.

Oliv

henri66

un peu de retard dans mes mails, voyage a l'autre bout du monde oblige....

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

Oliv

Bonjour bonjour, je confirme que tifosi101 est bien propriétaire d'une jolie 360 décatalysée plus tubi qui ne passe pas inaperçue au niveau sonore ;), pour l'avoir entendue tres regulierement sur cette belle corniche du cap brun bien connue Il etait d'alleurs proprietaire de cette belle bien avant moi alors que j'etais encore un traitre avec ma corvette z06 ;) avaleuse de féfé oups...

Modifié par Oliv
  • Like 1

tifosi101

Bonjour bonjour, je confirme que tifosi101 est bien propriétaire d'une jolie 360 décatalysée plus tubi qui ne passe pas inaperçue au niveau sonore ;). Il etait d'alleurs proprietaire de cette belle bien avant moi alors que j'etais encore un traitre avec ma corvette z06 ;) avaleuse de féfé oups...

Merci Oliv ! :D

C'est tout à fait ça la description de ma Féfé ! mdr

Et oui il y a bien un "nid de Féfé dans le Var"... ;)

Modifié par tifosi101

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Oliv

Merci Oliv ! :D

C'est tout à fait ça la description de ma Féfé ! mdr

Et oui il y a bien un "nid de Féfé dans le Var"... ;)

Et la prochaine fois que je te croises au castellet mets un peu les roues sur le circuit ;) ca lui fera pas de mal.

En meme temps tu pouvai pas faire du kart et joujou avec ta féfé ;)

• Like 1

tifosi101

Merci !

Cela fait plus sérieux à présent  ;)

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

rusty348

Merci !

Cela fait plus sérieux à présent  ;)

Et l'autre là non!!!! cela fait plus sérieueeeeeeeex, ?     PLUS DE BRUIT OUI  :lol: :lol: :lol: :lol:

Oliv

Et l'autre là non!!!! cela fait plus sérieueeeeeeeex, ? PLUS DE BRUIT OUI :lol: :lol: :lol: :lol:

Rusty maintenant qu'il est "titré" lol, tu peux lui demander de te "parainer" vu que vous faites des virees souvent ensemble, moi je peu pas j'ai jamais vu ta 348, à ci peut etre récement en revision complete moteur déposé :). Je me trompe? Lol

Allez j'arrete je vais pas polluer le post

Modifié par Oliv
  • Like 1

Exode

Oh c'est pas vrai, je n'avais pas vu...

Je confirme que notre Rusty348 est bien propriétaire d'une 348 TS vu à de nombreuses reprises lors de notre mémorables sorties dans le Sud Est et d'ailleurs dont les photos sont postées sur Les Ferraristas du Sud Est :)

Pour mise à jour de son statut SVP - Merci

rusty348

Oh c'est pas vrai, je n'avais pas vu...

Je confirme que notre Rusty348 est bien propriétaire d'une 348 TS vu à de nombreuses reprises lors de notre mémorables sorties dans le Sud Est et d'ailleurs dont les photos sont postées sur Les Ferraristas du Sud Est :)

Pour mise à jour de son statut SVP - Merci

Merci cher Exode moi de toutes façons j'ai toujours été SERIEUX et je cours pas après les titres pas comme Tifosi lui il est jeune mais veut le titre de sérieux c'est pas compatible mdr  :lol: :lol: :lol:surtout avec sa modene qui ameute tout le cap brun :D

Rusty maintenant qu'il est "titré" lol, tu peux lui demander de te "parainer" vu que vous faites des virees souvent ensemble, moi je peu pas j'ai jamais vu ta 348, à ci peut etre récement en revision complete moteur déposé :). Je me trompe? Lol

Allez j'arrete je vais pas polluer le post

Ha non ce n'est pas la mienne c'est celle de :ph34r::Tifosi te le dira ;)

Oliv

Merci cher Exode moi de toutes façons j'ai toujours été SERIEUX et je cours pas après les titres pas comme Tifosi lui il est jeune mais veut le titre de sérieux c'est pas compatible mdr  :lol: :lol: :lol:surtout avec sa modene qui ameute tout le cap brun :D

Ha non ce n'est pas la mienne c'est celle de :ph34r::Tifosi te le dira ;)

Lol, je croyai tu vois...

• Like 1