0
Franck

Obtenir votre statut de "Propriétaire de Ferrari"

Messages recommandés

colin

J'ai fait la connaissance de DrNo et de sa 308 GTB dimanche, il est donc bien propriétaire d'une 308 GTB carbu

il va venir au vigeant ? :mellow:

philM

moi, avec ce que tu m'as collé je serai jamais tagué propriétaire  :lol:

de toute façon mon auto je la montre à personne ... (tant qu'il pleuvra des cordes en tout cas  :angry: )

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

kitcar

rastaquouere est bien propriétaire d une ferrari 348 tb , j ai révisé son auto au passage :)

792853005.jpg

Oliv

Et elle roule bien depuis

C'est une TB ton auto? Comme je vois challenge ecrit sur l'auto et ton avatar?

rastaquouere

C'est une challenge. En fait une TB équipee du kit challenge. Pour les 348, il n'y a pas de challenge "usine", contrairement aux modèles ultérieurs.

JP75

Je confirme avoir vu de mes yeux vu la 328 GTB de Laurent.328 et la 328 GTS de EP75 qui sont donc proprietaires

Glyde

µeut-être que prochainement un GP (Gentil Propriétaire, normal c'est la journée des gentils!!!) pourra certifier avoir vu ma 348 tb et moi avec, ce qui pourrait faire de moi selon la norme du forum un propriétaire alors que pour l'instant je ne suis que potentiel, ou supposé......

wait and see

Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

Ffredd

Henri,

Puisque mes collègues le sont, veux-tu bien vouloir me tagger? (Dragon ou ea32 peuvent te confirmer)

Grazie mille  ;)

dragon1964

Henri,

Puisque mes collègues le sont, veux-tu bien vouloir me tagger? (Dragon ou ea32 peuvent te confirmer)

Grazie mille  ;)

Euh, on va réfléchir !!??  :D  ;)

Modifié par dragon1964

TestaRosso

µeut-être que prochainement un GP (Gentil Propriétaire, normal c'est la journée des gentils!!!) pourra certifier avoir vu ma 348 tb et moi avec, ce qui pourrait faire de moi selon la norme du forum un propriétaire alors que pour l'instant je ne suis que potentiel, ou supposé......

wait and see

Moi j'ai vu ta voiture, je l'ai même en photo, mais sans toi, du coup ça prouve rien, t'étais peut être venu avec le TT orange fluo. On peut pas savoir. (Moi j'étais avec le slk vert fluo, pourquoi?)

Oliv

Moi j'ai vu ta voiture, je l'ai même en photo, mais sans toi, du coup ça prouve rien, t'étais peut être venu avec le TT orange fluo. On peut pas savoir. (Moi j'étais avec le slk vert fluo, pourquoi?)

Meme si tu l'avais vue, vu que tu n'es pas encore toi meme inscrit comme proprietaire de ferrari tu n'aurais pas pu le certifier

TestaRosso

Meme si tu l'avais vue, vu que tu n'es pas encore toi meme inscrit comme proprietaire de ferrari tu n'aurais pas pu le certifier

Bé non, puisque j'ai un SLK vert fluo. Tu suis rien toi.