0
Franck

Obtenir votre statut de "Propriétaire de Ferrari"

Messages recommandés

Calvados

Bonjour Franck

Déjà inscrit depuis un bout de temps sur ferrarista, ce forum m'a permis d'accéder en toute tranquillité au "graal" et devenir d'une belle mondial 3.2 rosso/créma .

Je n'ai pas encore rencontré physiquement des membres mais je garde un bon souvenir de votre sortie sur Deauville ,résident dans le coin...

Je te sollicite donc pour accéder au "propriétaire" sur le site. kitcar pourra justifier que j.ai acheté mon auto une journée avant Qu.il se décide ...! À bientôt lors d´une rencontre en Normandie!

henri66

Je confirme que Nougat est proprietaire d'une 355 rosso pour l'avoir vue au telethon de carca, nous étions egalement hébergé au meme endroit ;)

Son topic :

http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/4752-pr%C3%A9sentation-nougat/

et hop

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

Cavalino_59

je peux attester que galo est bien le propriétaire d'une très belle testarossa mono rétro grise.

rencontré en ce matin gris, mais le soleil était dans les oreilles avec le fabuleux chant du V12, en vu d'une miniaturisation  :)

(vu le "règlement"  pas sûr que ça marche mais si ça peut aider  ;) )

Vincent993

Je confirme que le sieur Stachemou est propriétaire d'une 360 Modena grise déjà connue par ici ! ;)

Il était parmi nous ce matin au CC Paris.

Welcome Fabrice. :)

Franck

Je confirme que le sieur Stachemou est propriétaire d'une 360 Modena grise déjà connue par ici ! ;)

Il était parmi nous ce matin au CC Paris.

Welcome Fabrice. :)

Merci Vincent. Son profil a été mis à jour.

Parce qu’aimer Ferrari, c’est vivre l’exception : devenez Adhérent ou Premium Ferrarista.club et accédez à des événements privés et contenus exclusifs, entre passion, élégance et authenticité.

Franck

je peux attester que galo est bien le propriétaire d'une très belle testarossa mono rétro grise.

rencontré en ce matin gris, mais le soleil était dans les oreilles avec le fabuleux chant du V12, en vu d'une miniaturisation  :)

(vu le "règlement"  pas sûr que ça marche mais si ça peut aider  ;) )

Profil mis à jour. Merci Cavallino_59 ! :)

Parce qu’aimer Ferrari, c’est vivre l’exception : devenez Adhérent ou Premium Ferrarista.club et accédez à des événements privés et contenus exclusifs, entre passion, élégance et authenticité.

killer84

Profil mis à jour. Merci Cavallino_59 ! :)

Salut Franck,

Tu pense à m'envoyer la facture par mail.

A+

Franck

Bonjour Franck

Déjà inscrit depuis un bout de temps sur ferrarista, ce forum m'a permis d'accéder en toute tranquillité au "graal" et devenir d'une belle mondial 3.2 rosso/créma .

Je n'ai pas encore rencontré physiquement des membres mais je garde un bon souvenir de votre sortie sur Deauville ,résident dans le coin...

Je te sollicite donc pour accéder au "propriétaire" sur le site. kitcar pourra justifier que j.ai acheté mon auto une journée avant Qu.il se décide ...! À bientôt lors d´une rencontre en Normandie!

Bonjour,

Il faut qu'un autre membre ayant le statut de "Propiétaire de Ferrari" vienne ici certifier avoir vu ta Ferrari. :)

galo

Merci pour l’accueil.

Et un grand merci a notre cher Cavalino pour sa passion debordante, son amour de la precision et du detail.

Un "bon" à connaitre :)

post-7976-0-14004100-1420984484_thumb.jp

Modifié par galo

Vincent993

Je confirme également que Rampante etait avec nous ce matin au Rdv du CC Paris au volant d'une belle 360 Modena Grise. ;)

henri66

Je confirme également que Rampante etait avec nous ce matin au Rdv du CC Paris au volant d'une belle 360 Modena Grise. ;)

Hop aussi

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

STRADALE31

:) Coucou, les Toulouzinzins confirment que Eric31 a une très jolie 360 modena rosso corssa .... :)

henri66

:) Coucou, les Toulouzinzins confirment que Eric31 a une très jolie 360 modena rosso corssa .... :)

Et hop

patou44

bonjour à tous, se fédérer autour d'une marque et d'un modèle ne date pas d'hier.

en 1981' j'ai crée le club r8 gordini région ouest nous étions alors de jeunes

passionnés que nous sommes toujours aujourd'hui possédant toujours cette

auto extraordinaire l'amitié entre nous malgré le temps ne s'est pas effritée.

en achetant ma 328 gtb en 2012 et en visitant ferrarista conseillé par un de

mes clients j'ai pu constater que la passion est rigoureusement identique.

je vous félicite tous pour ce bonheur d'aimer les belles gt.

au plaisir de se rencontrer au val de vienne 2015.

patou 44

matmatlr

Personne pour confirmer que j ai bien une 348 avec toutes les sorties effectuees ;-)

En plus, c est l ex de roadking !

BPM78

Je témoigne et confirme que Matthieu (et son frère Julien si je ne me trompe pas... Car il me semble qu'ils ont achetés leur 348 ensemble...) est (sont ?) bien propriétaire(s) d'une très belle 348 TS qui est maintenant stock... À part seulement son échappement qui fait un son magnifique ! Quoique pas d'origine...

BPM78

Bon et pour moi.... ? Personne ne témoigne ?? Depuis le temps quand même ! Bon ne vous précipitez pas, c'est pas urgent non plus ....

Oliv

Je témoigne et confirme que Matthieu (et son frère Julien si je ne me trompe pas... Car il me semble qu'ils ont achetés leur 348 ensemble...) est (sont ?) bien propriétaire(s) d'une très belle 348 TS qui est maintenant stock... À part seulement son échappement qui fait un son magnifique ! Quoique pas d'origine...

Tu n'es pas "encore" tagué proprio... Tu peux malheureusement confirmer personne.

BPM78

Tu n'es pas "encore" tagué proprio... Tu peux malheureusement confirmer personne.

Trop fort !

Je resterai non proprio c'est pas grave. !! :)

Oliv

Trop fort !

Je resterai non proprio c'est pas grave. !! :)

Demande à un "proprio" du forum par MP qui a vu ton auto de te confirmer  :)

JP75

Bon et pour moi.... ? Personne ne témoigne ?? Depuis le temps quand même ! Bon ne vous précipitez pas, c'est pas urgent non plus ....

Je fait ma BA, je certifie que BPM78 est propriétaire d'une 328 GTB Rosso Corsa et je l'ai vu de mes yeux vu