0
Mr Kays

MEGA promotion sur le Ferrari Store jusque ce soir MINUIT !

Messages recommandés

Forza Passione

ENCORE 10% pour avoir participer à un sondage...
Mais j'ai pourtant pas répondu à 50!!

Etienne

N°27 commandé...comme quoi, nos "critiques" de ces derniers jours etaient sans fondement ! Et en plus la reduc se cumule avec les fdp gratuits :-)

Bon, il est pas encore livre mais soyons quand meme optimistes.

Reçu à midi...ça n'a jamais été aussi rapide ! surtout en périodes de fêtes, et avec un transit par l'Allemagne !!

fairline

Bon, plus aucun code ne fonctionne .. Il n'y a que Ferrari store qui ne fait pas de soldes :)

jfl

Je plussoie.

Rien de rien ces derniers temps, c'est vraiment la misère chez le "store" féfé...

Charly78

En réalité si. Il faut aller par exemple dans Polo et tu as en bas de page des offres à -40%.

Mais bon, ce n'est pas aussi intéressant qu'un -40% sur tout le stock...

Forza Passione

Oui c'est leur fin de série, mais quand on recevait des codes promo on pouvait cumuler avec les lastlap.

Ca m'est arrivé de passer des commandes avec des produit à -70%!

Jean66

OLA ..des retours sur des nouveaux codes ?..

Il y as deux trois trucs qui me plaisent en ce moment  :P

Forza Passione

Niet!

J'ai reçu un mail du Fstore pour dire que ca faisait longtemps qu'ils m'avaient pas vu, même pas un 10% comme avant...

Ils peuvent m'en envoyer des mail comme ça, je suis pas pres de racheter chez eux (au prix normal)

fairline

Quand ils auront besoin de déstocker ils recommençeront à nous balancer leurs codes ..

Le problème, c'est comme ils nous ont habitué à leurs propos de -40 et plus, aujourd'hui, on n'est plus prêt à acheter avec des -10 ou -20%, sans compter que leurs offres last flap est plutôt limitée ..

Franck

En attendant, à partir de demain matin sur vente-privee.com vous avez le Ferrari Store qui vous propose des articles à tarif discount !

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Jean66
Franck

Il y a "traditionnellement" des remises pour feter un bon résultat de la Scuderia Ferrari lors d'un Grand-Prix (s'il sort de l'ordinaire). Patience ... ;)

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

jfl

Pour ma part, j'ai reçu un code promo d'à peine 10% pour mon anniversaire en ce début mars 2015. Le geste est sympa mais 10% ce n'est rien quand on a connu des -40%, -50%. Comme dit Franck, il faudra attendre de bons résultats en F1...

Jean66

Pour ma part, j'ai reçu un code promo d'à peine 10% pour mon anniversaire en ce début mars 2015. Le geste est sympa mais 10% ce n'est rien quand on a connu des -40%, -50%. Comme dit Franck, il faudra attendre de bons résultats en F1...

Il et valable combien de temps ton code :) ?

Franck

En attendant, à partir de demain matin sur vente-privee.com vous avez le Ferrari Store qui vous propose des articles à tarif discount !

Sur vente-privee.com ce matin, il y a entre autres de beaux sacs Ferrari à moitié prix (genre 450 euros au lieu de 1 000 euros), de beaux peignoirs à moitié prix, les beaux casques audio bradés, ainsi que des montres à moitié prix, etc. Bons achats ! :)