0
Mr Kays

MEGA promotion sur le Ferrari Store jusque ce soir MINUIT !

Messages recommandés

Forza Passione

c'est fait.... Une chemise, un sweat et une miniature Technomodel (250 Testa Rossa) à moins de 100€ :wub:

Je te dit pas merci Franck.... :lol:

Jean66

Jean66

..a ca y est .. 

Nous sommes heureux de vous revoir, Jean !

Cela fait longtemps que vous n’avez pas pris connaissance de nos nouvelles et promotions ; c’est pourquoi nous souhaiterions raviver votre passion pour Ferrari Store en vous proposant une sélection estivale sur mesure.

bla bla bla ...ET NADA !!  rien sur ce que je veut, un petit porte clés et une casquette GRRRRRR Je l aurai un jour !!

OneDay

Ils sont forts chez Ferrari et savent choyer leurs meilleurs clients : ils ont meme créé une ligne spéciale pour le Oliv' Golden Tuning Club 83 :

post-974-0-63785700-1427535460_thumb.jpg

En revanche il faut faire vite : il est dans la section Last Lap :lol: :lol: :lol:

Modifié par OneDay

Franck

Moi je l'aime bien cela là.

Je l'avais acheté avec ma première Ferrari en 2008.

Il n'a pas bougé.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Bud77

Bonjour ,

Petite question lors de notre visite de l usine en mai , peut on acheter des articles type ( chaussure , porte clé , montre etc ) ?

comment faire pour avoir les réductions dont vous parlez sur le cite ?

Merci pour vos réponse

Jerome

Glyde

oui mais dans les boutiques attenantes à l'usine et là il y a le choix, entre le store officiel et la concurrence...............pleins d'articles partout partout.

Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

galbert

oui plein d articles mais pas de réduction propriétaire comme sur Ferrari store

bien dommage

bernard

Bonjour ,

Petite question lors de notre visite de l usine en mai , peut on acheter des articles type ( chaussure , porte clé , montre etc ) ?

comment faire pour avoir les réductions dont vous parlez sur le cite ?

Merci pour vos réponse

Jerome

Je crois qu'après la visite de l'usine , les propriétaires de Ferrari reçoivent un bon de réduction ,  Franck pourras sans doute le confirmer , de plus je crois que si tu est membre d'un club officiel Ferrari , tu as également droit à une remise , c'est à confirmer ;)

Modifié par bernard

"Playboys are driving Ferrari and Gentlemen are driving Maserati"

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Forza Passione

-15% pour la victoire:

code: 1STAGAIN

Valid until the 5th of April, 2015. Not to be used on Memorabilia items.
Modifié par Forza Passione

Jean66

Moi j ai FIRSTAGAIN ...avec aussi 15 points, go go je commande :)

fairline

Ils sont devenus rats chez Ferrari store .. Quand je pense qu'il y a peu on avait 50% de réduction qui se cumulait avec la réduction proprietaire ...

Etienne

Ils sont devenus rats chez Ferrari store .. Quand je pense qu'il y a peu on avait 50% de réduction qui se cumulait avec la réduction proprietaire ...

15% pour la première victoire au second GP....faut rester optimiste ! quand Vettel aura gagné 5 GP et se battra pour le titre, on passera à 75 % :P

geo27

Ben c'est l'effet pervers du système.

Celui qui achetait plein pot 1 jour avant avait plus que l'impression de se faire avoir...

Sans parler de la dévalorisation de l'image de marque puisque toujours bradé. 

Et ensuite tout le monde attendait la remise magique et ils finissent par vendre plus rien.

Ils feraient mieux de baisser leurs prix tarifs et ne faire que des remises de 10/15% max quand il y a des vrais soldes.

Forza Passione

C'est pas grave, on va attendre deux ans pour retrouver les produits actuels sur vente-privée a des prix extra...

barchetta748

et sur le total ils ecrivent "April fish"?

Le code 1STAPRIL n'est plus valide!

par contre

FIRSTAGAIN is OK  ;) 

Etienne

Le code 1STAPRIL n'est plus valide!

par contre

FIRSTAGAIN is OK  ;) 

ah ben ça c'est ballot.... :P

Glyde

Par contre le code FIRSTAGAIN qui donne droit à -15% est cumulable, j'ai obtenu -35% en tout avec mon identifiant du store (-20%) ;)

Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

Rsk718

Oui et dans Lastlap toutes les promos s'additionent .... 1stagain est valable combien de temps ?

Oops je suis con , j'ai pas bien lu le message de Forza ... Sorry

Modifié par Rsk718